Sondage

Pour vous,quel est le meilleur film Pokémon (J'ai mis que ceux qui sont sortir en France) ?

Pokémon 1: Mewtwo contre-attaque
2 (40%)
Pokémon 2: Le pouvoir est en toi
2 (40%)
Pokémon 3: Le sort des Zarbi
0 (0%)
Pokémon 4: Célébi la voix de la forêt
0 (0%)
Les héros Pokémon
0 (0%)
Pokémon 6: Jirachi le génie des voeux
0 (0%)
Pokemon 7: La destinée de Deoxys
0 (0%)
Pokémon 8: Lucario et le mystère de Mew
1 (20%)
Pokémon 9: Pokémon Ranger et le Temple des Mers
0 (0%)
Pokémon 10: L'ascension de Darkrai
0 (0%)
Pokémon 11 Giratina et le gardien du ciel
0 (0%)

Total des votants: 4

Auteur Sujet: Pokémon les films  (Lu 41053 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Pokémon les films
« Réponse #20 le: 17 décembre 2007 à 05:54:28 »
Woah, si la seule partie du milieu suffit pour suivre le film, c que c d'un niveau extraordinairement accessible (^____^)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #21 le: 12 janvier 2008 à 13:51:24 »
J'ai modifier le sondage parceque sur jetix a diffuser le neuvième film y a des semaines. Bon sinon y a un peti évènement mais s'est pas encore confirmé, Le Magazine Officiel de Nintendo de ce mois-ci annoncerait le titre Américain de Pokémon 10 ainsi qu'une confirmation de diffusion de ce film en France.
Le titre serait donc, selon eux, Pokemon Rise Of Darkrai.
Quant à sa date de diffusion, France Televisions l'aurait prévu courant 2008. Mais se n'ai pas encore confirmé pour nous les français. En attendant vous pouvez voire le film 10 sur se site : http://www.pokebip.com/news1377__pokemon_10_sur_pokebip.html

Boon par contre s'est pas sous-titrés. Bon visionnage.
« Modifié: 12 janvier 2008 à 13:53:15 par lechasseur13 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #22 le: 16 janvier 2008 à 15:45:04 »
Ah bonne nouvelle et évènement. Voici le lien :http://www.pokebip.com/news1392__votre_programme_pokemonesque_pour_2008.html

Et d'après cette nouvelle, il ceut peut que Pokémon fasse son grand retour au cinéma en france.  Bon en tout cas s'est confirmé pour la sortie dvd.

FORUM WEBOTAKU

Re : Pokémon les films
« Réponse #22 le: 16 janvier 2008 à 15:45:04 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Pokémon les films
« Réponse #23 le: 16 janvier 2008 à 20:56:56 »
Mais tu trouveras bien un lien à balancer pour le voir à l'oeil sur le net avant, hmm ? (^___^)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #24 le: 27 janvier 2008 à 15:44:51 »
voici une nouvelle sur Pokémon 10. Elle est d'est plus rassurante :

http://www.pokemon-france.com/news1951--the-rise-of-darkrai-arrive-en-amerique-du-nord.html

Comme preuve voici le logo du film :(http://www.enregistrersous.com/images2/141586737620080127125952.png)

D'ailleurs voici le mini-site: http://www.pokemon.com/darkrai

S'il y a d'autre nouvelle sur sa je vous le dirais.
« Modifié: 27 janvier 2008 à 16:08:07 par lechasseur13 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #25 le: 28 janvier 2008 à 12:46:46 »
Information sensationelle. D'aprés Pokébip, Pokémon 8 Lucario et le mystère de Mew devrait sortir le 9 avril ( je sais que c'est long) d'ailleur alapage.com le réserve déja: http://alapage.com/-/Fiche/DVD/966171/DVD/pokemon-et-le-mystere-de-mew.htm

Quand tot 9ième et 10ième film il devrait sortir en milieu et avant la fin de l'anné.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #26 le: 02 février 2008 à 18:46:09 »
Nouvelle peu important. Voici un previem sur et encore Pokémon 10: http://www.youtube.com/watch?v=bx0D3rCe-K4

Et d'après cette video, la diffusion sur cartoon network sera le 24 février. et celon une rumeur, le film pourrait sortir dans les cinémas américains,mais sa reste encore inconfirmé.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #27 le: 10 février 2008 à 17:14:53 »
D'après ceut que je viens d'apprendre, il n'y aura finalemant pas Pokémon 10 au cinema en amérique (remarque c'est logique,il va être diffusé a la télé).

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #28 le: 25 mai 2008 à 17:44:50 »
Bon je sais certain vont m'engeuler que je suis en retard m'est c'est pas ma faute si j'ai pas trop le temp a cause des cour en plus que demain j'ai un exman.
Bon se si dit voici les news:

Pokémon 8 est sorti en dvd depuis avril donc il encore disponible et voici la critique  http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2399.
Pokémon 9 lui sort dans longtemp le 19 juin et Pokémon 10 lui sort en Octobre. Et au Japon sort le onzième film qui sort le 11 juillet quelle coincidence  :wink:.

Voila pour les news a plus.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Pokémon les films
« Réponse #29 le: 26 mai 2008 à 05:35:31 »
Je ne vois pas pourquoi qui que ce soit devrait t'engueuler : t'es pas payé pour donner ces infos, t'es bien gentil de le faire, y a aucune raison de t'en vouloir pour quoi que ce soit.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #30 le: 26 mai 2008 à 17:14:01 »
Je ne vois pas pourquoi qui que ce soit devrait t'engueuler : t'es pas payé pour donner ces infos, t'es bien gentil de le faire, y a aucune raison de t'en vouloir pour quoi que ce soit.


C'est gentil se que tu ma dit sadako mais tu comprend je suis le responsable de se sujet donc s'est moi qui tout gérer les infos,les news. A part que quelqu'un le fait a ma place.

FORUM WEBOTAKU

Re : Pokémon les films
« Réponse #30 le: 26 mai 2008 à 17:14:01 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Pokémon les films
« Réponse #31 le: 27 mai 2008 à 16:56:33 »
Oui d'accord tu esr responsable, tu as lancé le sujet etc, mais t'as déjà pensé au nombre de gens (dont moi, j'avoue), qui ont lancé des sujets et qui ne s'en sont plus jamais occupé ensuite ? Ne sois pas trop dur avec toi-même  :wink:

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #32 le: 28 mai 2008 à 11:20:02 »
thanck you :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Pokémon les films
« Réponse #33 le: 29 mai 2008 à 05:46:32 »
Pas de quoi (^__^)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #34 le: 27 juin 2008 à 21:27:26 »
Bonne nouvelle pour ceux qui aime les films Pokémon et qui vont allé au Japan Expo, là bas va être projeté en avant-première Pokemon 10. Je compte sur quelqu' un pour allé le voir et  faire la critique sur ce topic. Parce que moi j'aurai pas la chance d' y aller.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #35 le: 12 octobre 2008 à 13:56:18 »
Ce mercredi a été l'évènement. Eh oui ce mercredi est sortit le dixième film Pokémon nommée en français "L'ascension de Darkrai" et en vf (Au fait désolé du retard sur le news). Et dvdrama na pas perdu son temp pour faire le teste http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10366-.php et sortit en même temp un coffret regroupant les 3 trois derniers films :

(http://boutique.francetv.com/include/upload/produit/vig2-3594.jpg)


Et vendredi et sortit pour l'évènement un coffret regroupant les trois premiers film produit par Warner Bros :

(http://www.alapage.com/resize.php?ref=979531&type=4&w=500&h=500&z=.jpg?rand=834339345)


Bon ceci dit je vous offre mon petit teste de ce que j'en pense et comme ça y en aura qui voudront l'acheter :

Déja on a une bonne durée du film (1h30),les dessins sont beau et ont se régale a les regarder. Niveau vf, on est pas déçu se sont les même voix que la série et en plus pour les nouveaux personnages sont très bien choisi. Coté bonus,on a droit a une carte de Darkrai la star du film,les bandes annonces du film 8 et 9 et les publicité des jouets et du jeux Pokémon Ranger 2. Mais la plus grande des surprises c'est que les générique de débuts et de fin sont en français (d'ailleurs elles ont bien) et que au début du générique de fin on voit écrit les comédiens français qui on doublé le film ce qui fait le film 100 % français et la France Télévisions ont fait fort. Le petit truc qui déçoit ? L'absence de la vo alors que dans le film les musiques sont les même (sauf les génériques) et sa s'est un peu dommage. La note est de 19/20.

La suite ? Pas de nouvelle conçernant la licence sur Pokémon 11 mais nous inquiété pas on l'aura il manque plus que l'éditeur. Voila j'èspère que vous serez content. A plus.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #36 le: 30 octobre 2008 à 10:09:49 »
Duel de Film Pokémon cette apré-midi. Avec pour les feignant qui n'ont pas envie d'attendre, à 13 heures 25 Pokémon 10 L'ascension de Darkrai sur Jetix. Et pour les plus patients,à 14 heures Pokémon 2 Le pouvoir est en toi sur Canal J. Faites vos choix messieur,dame.

Et j'ai envoyé un email a ces deux chaines pour savoir qui a eu le plus d'audience.


édit: Pour ceux qui ont de lever de bonheur, ce matin sur canal j repasssait le 2ème film et là je m'attendait pas du tout. Enfin c'est pas grave,sinon ceux qui ont raté le dixième film jeudi qui passait sur jetix repasse demain a a même heure (13h25). Et enfin dernière nouvelle,pour ceux qu'ils veulent connaitre la suite de Pokémon 2, Guilli passe jeudi le troisième film a 20h45 de quoi passer une bonne soirée.
« Modifié: 04 novembre 2008 à 10:09:13 par lechasseur13 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Pokémon les films
« Réponse #37 le: 18 janvier 2009 à 11:43:43 »
Bonne nouvelle. C'est le 8 avril que sort le onzième film Pokémon intitulé Giratina et le gardien du ciel au prix de 17 euros. Et d'après Alapage sa cerait encore France Télévisions Distribution qui saut occupéra du film (normal vu le succés des trois précédents films). Mais j'ai l'impression qu'ils ont vite pour l'avoir en film enfin se qui compte c'est de l'avoir en France.

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Pokémon les films
« Réponse #38 le: 18 janvier 2009 à 18:50:58 »
Lol j'avais pas vu qu'on avait finalement un coin pokémon ici  8) Comme quoi  Webo aussi finit par avoir sa dose de Pikachu  :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Pokémon les films
« Réponse #39 le: 19 janvier 2009 à 13:27:21 »
Oui, et il faut  rendre hommage à notre chasseur qui, régulièrement, poste des nouvelles des sorties comme un pro, je ne suis pas amateur de Pokemon mais je reconnais qu'il abat un boulot opiniâtre pour tenir les amateurs au courant, bravo mon gars !    :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Pokémon les films
« Réponse #39 le: 19 janvier 2009 à 13:27:21 »