Auteur Sujet: Votre plus grande fierté!  (Lu 5982 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Votre plus grande fierté!
« le: 19 juillet 2007 à 21:24:52 »
Salut! Salut!
Alors voilà, pour mieux se connaître ainsi que nos goûts en matière de jeux vidéos,je vous propose de montrer ici votre collection en matière de jeux dont vous êtes le plus fier et dont vous ne vous séparerez jamais et que vous en êtes tellement content que vous voulez partager votre joie avec les autres membres!
Voili! Voilou!

Alors je commence donc les hostilités:

(http://img255.imageshack.us/img255/7286/neogeoaeslw7.th.jpg)
Ma fameuse NeoGeo AES + 2 adapatateurs manettes PS2 pour les non-stickers (n'est-ce pas Iori :lol: ?).

(http://img59.imageshack.us/img59/5456/neogeogameszd5.th.jpg)
Mes jeux,dont je suis sûre que je ne me lasserai jamais et puis si je continue la collection,mon portefeuille va morfler,lol!Donc c'est ma collection définitive.

[edit] pour plus de confort,évitez les trop grosse photos,même si elles sont peu visibles!
« Modifié: 19 juillet 2007 à 21:37:08 par noich45 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #1 le: 19 juillet 2007 à 22:57:03 »
Alors pour moi ma plus grande fierté en jeux vidéo c'est sans nul doute mon Atomiswave et mon Hokuto no ken !

(http://img64.imageshack.us/img64/8071/dscf00147rd.th.jpg)

Bientôt tout sera accompagné par une superbe borne atomiswave dédié a mon Ken ! ^^

Il y a aussi tout comme Noich, ma neogeo mais j'ai pas de photo d'elle vu que je les ai toutes perdu a cause d'un virus de merde ! T_T

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #2 le: 20 juillet 2007 à 17:53:39 »
Vous savez quoi?

...


Vous êtes tous les deux des connards!

...

Mais je vous aime bien quand même!  :D :P
Plus sérieusement, voilà une idée qu'elle est bonne, depuis le temps que j'en parle en plus!

Mais ... MAIS!!!
Noichy, tu as un Blazing Star, me trompe-je??!!  :shock:
C'est une convertion ou un original? Et le jeu juste au dessus "Super Visual Shooting Game", je n'arrive pas à voir ce que c'est, tu peux m'en dire plus?  :)
C'est une sacrée collec' que tu as là, y'a même un Magician Lord et un Metal Slug X et #3! Moi j'en bave!  :P

N'empêche Iori, t'as de sacrées ambitions, mais tout à fait louables hein! Ca a vraiment de la gueule cette installation, même si y'a plein de câbles partout, ça doit être une expérience vraiment chouette: les joies de l'arcade à la maison! J'adore, j'adhère!  :D
« Modifié: 20 juillet 2007 à 18:01:54 par DieSeL »

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #2 le: 20 juillet 2007 à 17:53:39 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #3 le: 21 juillet 2007 à 00:08:29 »
Oui ce sont des jeux auxquels j'ai pu déjà m'essayer sur émulateur et dont j'avais dressé un listing de ceux à avoir absolument,voici la liste:

-Baston: Fatal Fury, FF Special, FF Real Bout, FF Real Bout 2, Garou Mark Of The Wolves, KoF '95,'96,'97,'98,'99,2000 et 2001, Samouraï Spirits 2 et 4, The Last Blade 2, et Art Of Fighing 1 et 2.

-Shoot 'em up: Blazing Star (convert), Pulstar (convert), Striker 1945 Plus (convert), Last Resort, View Point, Alpha Mission 2 et Ninja Commando.

-Action: Metal Slug X et 3,Shock Troopers 2 (convert),Cyber Lip (en loose :( ) et Nam 1975.

-Aventure: Magician Lord et Top Hunter.

-Sport: Super Sidekicks, Street Hoop, Windjammers, Super Dodgeball (convert), Neo Turf Master (convert), Thrash Rally et Neo Driftout (convert).

-Puzzle): Puzzle Bobble 2 (convert) et Magical Drop 3 (convert).

Il ya pas mal de convert qui fonctionne à merveille et parce que les jeux originaux coûtent une fortune!
Allez tout le monde,montrez-nous vos trésors (je pense notament à toi Diez' et à Fab)! :P

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #4 le: 21 juillet 2007 à 16:04:29 »
Je vais voir ce que je peux faire mon bon Noichy, ma frangine vient ce soir à la maison, elle revient de vac', elle aura peut être son APN sur elle. Si oui, je mettrais volontiers quelques jeux dont je suis fiers! :wink:

Pareil, je suis assez curieux de connaître les grosses fiertés de Fab, j'espère qu'il passera par là! :)

[EDIT] Zut elle ne l'a pas ramené... bon je vais voir avec ma copine, elle pourra peut être m'en prêter un.
« Modifié: 22 juillet 2007 à 12:13:06 par DieSeL »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #5 le: 23 juillet 2007 à 23:52:21 »
On attend que ça mon bon vieu Diez' :wink: !

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #6 le: 26 août 2007 à 20:20:29 »
Le seul truc que je peux montrer qui est décent c'est ma collec ps2 (une centaine de jeux et que des originaux) (je collectionne pas vraiment, mais j'accumulle) mais j'ai plus d'apn pour le moment. de toute manière vous allez vous moquer lol

j'ai plus d'autres consoles (merci les émulateurs) mais bon c'est sur que ça vaut pas un saphire de derrière les fagots ou un radiant silvergun ^^

Franchement l'atomi je voulais me la prendre pour le samsho, et pis bon, vu que snk la laissé tombée  :(
« Modifié: 26 août 2007 à 20:25:22 par ShinKéké »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #7 le: 27 août 2007 à 10:07:05 »
Un extrait de ma plus grande fierté :
(http://i21.photobucket.com/albums/b282/Niaadesbois/IMG_0181.jpg)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #8 le: 27 août 2007 à 12:54:18 »
Y'as pas à dire les figurines à l'effigie des jeux Altus déchirent ! Etna de Digaea, Aegis ou encore Misturu de P3  :P

Edit : allez moi aussi je m'y mets  :P

(http://i21.photobucket.com/albums/b282/Niaadesbois/IMG_0110.jpg)
« Modifié: 27 août 2007 à 15:35:07 par Niaa »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #9 le: 27 août 2007 à 13:27:45 »
Eh ben,il n'y a pas à dire c'est impressionnant. :P

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #10 le: 27 août 2007 à 13:43:39 »
 :shock: Eh ben dis-donc! Si ça, c'est qu'un extrait, j'imagine même pas la tête du reste!

En tout cas, bravo Fab! T'as de bien belles figurines. :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #10 le: 27 août 2007 à 13:43:39 »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #11 le: 27 août 2007 à 18:00:00 »
Mamamiah!  :o
C'est super impressionnant! Jolie collec'!  8)
Mais dites moi vous deux, vous faîtes comment pour nettoyer correctement les étagères?!  :lol:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #12 le: 27 août 2007 à 20:16:54 »
Mais dites moi vous deux, vous faîtes comment pour nettoyer correctement les étagères?!  :lol:

On le fait 1 fois par an (ménage de printemps) ou avant que les parents débarquent  :lol:

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #13 le: 27 août 2007 à 20:18:28 »
Je veux la même !  :shock: :lol:

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #14 le: 02 septembre 2007 à 16:54:07 »
Very impressive  :shock:

moi aussi j'ai une question du même genre que le ménage... c'est pas un peu génant pour enfin... genre emmenez quelqu'un dans sa chambre? paske moi j'ai à peine une poignée de figurines et dès fois je me dis que je ferais mieux de les cacher ^^ xpdr! (ceux qui comprennent pas, ben c'est qu'ils ont pas l'âge lol; alors cherchez pas, vous vous faîtes du mal)

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #15 le: 02 septembre 2007 à 17:41:19 »
Ouaip j'ai pas de quoi rivalisez je crois... le truc que je serai le plus fière ?......... hum... peut-etre mon skie of Arcadia sur Dreamcast... je sais vraiment pas se que j'ai de valeur chez moi j'ai pas de vitrine perso T_T

En tout cas y a des trucs qui font assez baver... laissez votre adresse j'vous ferai une petite visite nocturne héhé ^^


X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #16 le: 23 septembre 2007 à 13:20:56 »
Ma toute dernière fierté de fanboy "sony forever", et je dois dire que je ne suis pas mécontent de mon coup, car quand on voit que la bête a été épuisée le jour de sa sortie au Japon (cf ici : http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=7473 ), j'arrive pas à croire que j'ai réussi à en chopper une. :shock:

(http://i21.photobucket.com/albums/b282/Niaadesbois/IMG_0183.jpg)
« Modifié: 23 septembre 2007 à 13:22:18 par X-Fab »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #17 le: 23 septembre 2007 à 13:49:03 »
Bon c'est définitif... j'vais me jeter par la fenêtre...  :o
Ca risque pas d'être trop galère pour le jeu en jap' ou tu a pris le pack surtout pour la console?  :)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #18 le: 23 septembre 2007 à 15:25:48 »
Le pack de fou %D
Mais sinon le jeu me fait pas envie plus que ça.

Perso je suis pas figurines (pas encore xD), trop cher, et trop chiant à entretenir quand t'as pas de vitrine, donc j'ai pas grand chose. ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #19 le: 23 septembre 2007 à 19:41:38 »
Ca risque pas d'être trop galère pour le jeu en jap' ou tu a pris le pack surtout pour la console?  :)
Ben je l'ai surtout pris pour la console numérotée en fait, pour la beauté du produit. En général je ne m'interesse pas trop à ce type de goodies collector, mais là, ça valait le coup, surtout que j'ai eu l'occasion de la trouver sans trop de problème, ce qui est très rare lorsqu'on touche à à truc pareil. O_o
Et le jeu tue aussi, donc je suis content ^__^

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Votre plus grande fierté!
« Réponse #19 le: 23 septembre 2007 à 19:41:38 »