Auteur Sujet: A propos de Ah!My Goddess  (Lu 5295 fois)

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
A propos de Ah!My Goddess
« le: 24 octobre 2002 à 19:46:05 »
Tiens en y pensant bien...personne a jamais lu "Ah! My Goddess"? Je c pas pk mais personne n'a l'air d'en parler (j'en ai ht kelkes un en fait je trouvais que ça avait l'air sympa). Me dites pas ke personne connait :?

Kula DASH

  • Invité
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #1 le: 24 octobre 2002 à 19:54:45 »
Moué, C bien sans plus  :roll:
C un peu trop "gentillet" à mon goût  :wink:

Kula DASH

  • Invité
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #2 le: 24 octobre 2002 à 19:55:40 »
Et pas spécialement drôle  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #2 le: 24 octobre 2002 à 19:55:40 »

Tanuki

  • Kohai
  • Messages: 39
    • http://www.imanga.ch
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #3 le: 24 octobre 2002 à 20:18:25 »
ok un peux pour les dessin ,mais l'histoire tien debou

pie tu est trop méchente avec kya asamiya c'est un bon tu sais
__________________________________________

 van ..... van.... hiotmi ........ a van .................................... alanne................ hitomi


voici un exemple tu texte dans eskafulone :P

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #4 le: 24 octobre 2002 à 20:21:08 »
gentillet ouep un truc ki plairait a Sparky ça :mrgreen:

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #5 le: 25 octobre 2002 à 12:57:00 »
J'ai pas trop aimé les dessins. Et pour le scénario, c le principal défaut des mangas: les personnages sont coincée, ils n'osent pas s'embrasser et les histoires d'amour n'avancent pas, vitesse = environ 0,000000001% de différences d'une dizaine de mangas à l'autre!!!

Big big défaut

A part ça, Tanuki, assez bonne (et réaliste surtout) interprétation d'Escaflowwne!!!

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #6 le: 25 octobre 2002 à 21:52:20 »
Moi ske m'a dit un pote c'etait que justement le style de dessin evoluait enormement (prenez le 1er et le dernier sorti en librairie) on dirait un autre auteur. :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #7 le: 26 octobre 2002 à 09:55:12 »
Ca c'est sûr qu'au niveau dessin ça a beaucoup évolué! :lol:
Au début c'était laid puis après ça a commencé à s'améliorer.
Par contre niveau scénario....bah il n'y a pas de scénario,ce sont juste de petites histoires sur la vie quotidienne d'un gars qui habite avec 3 déesses (parfois 4 si on compte Peorth).
Je trouve que les les gags sont moins drôles qu'avant.
C'est le genre de manga a pouvoir dépasser les 100 mangas si l'auteur a une imagination débordante.

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #8 le: 26 octobre 2002 à 14:35:36 »
Ben moi j'ai vu l'anime il y a très longtemps, mais ça m'avait pas mal plus. Graphiquement, c'est magnifique, et pour le scénario, c'est du sous-VGAI, mais c'est correcte. Surtout quand Keichi est sous l'emprise de la potion d'amour et qu'il pète un plomb... ça me rappelle quand Yota prend la pillule pour oublier Ai (trop fort ce passage).

Voila. Bon, par contre, Belldandy, elle est trop chiante. C'est chiant ce genre de personnage. Encore heureux que Urd est là !!!

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #9 le: 26 octobre 2002 à 18:01:14 »
je trouve l'histoire pas mal repetitive des fois...C'est bon mais ya meilleure c'est sur! Pour les dessin c'est vraiment les 4 premiers livres qui sont à chier... :?

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #10 le: 27 octobre 2002 à 07:56:02 »
Ah, c pour ça que g pas croché.
Je les ai lus que jusqu'au 3... et c vrai que les dessins sont bien moches.
Bon, je v peut être m'acheter les suivants quand j'aurai du fric (prenez ça comme un jamais). Moi je trouve que dans le couple Keitaro-Beldandy, c pas Beldandy qui pose un problème. C Keitaro le plus coincé des 2.

Mais c vrai que Uld est trop excellente!!!

FORUM WEBOTAKU

A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #10 le: 27 octobre 2002 à 07:56:02 »

Kula DASH

  • Invité
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #11 le: 27 octobre 2002 à 08:01:57 »
Ula Mika, C Keichi dans Ah ! My Godess  :wink:

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #12 le: 27 octobre 2002 à 08:05:51 »
Ah ouais, merde, t'as raison... Ben ça fait une preuve de plus que je devrais m'y remettre... :jump2:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #13 le: 27 octobre 2002 à 13:32:50 »
Yep,Uld est trop drôle.
Elle pimente l'histoire,et sans elle bah le manga serait assez....fade.

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #14 le: 27 octobre 2002 à 15:01:07 »
Fade assez bien trouvé mais je crois que le mot serait plutôt ENDORMANT :sommeil:

Groove

  • Kohai
  • Messages: 38
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #15 le: 10 octobre 2003 à 06:54:10 »
Ben moi j'adore Ah! My godess. Mais il est vrai que l'histoire a parfois des ralentissement (surtout vers les Tomes 24-25).
L'humour est présent, mais j'avoue que j'ai du les lire plusieurs fois avant de voir toutes les vannes (tu lis vite, et voilà, tu ne captes pas tout).
Certain passage sont chiant (surtout quand il s'agit de la relation Belldandy/Keichi). Mais dans l'ensemble, je me plais à les relire.

Groove

  • Kohai
  • Messages: 38
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #16 le: 18 janvier 2004 à 17:29:57 »
Ce week-end, je suis aller m’acheter le dernier Ah ! my goddess (en tant que fan, j’étais déjà en retard sur sa sortie, mais exam oblige, j’ai due attendre), et quelle ne fut pas ma déception ! Graphiquement c’est magnifique, mais là ou le bas blesse, l’histoire s’enlise de plus en plus, ce qui prenait 2 ou 3 chapitres à raconter avant prend maintenant 1 ou 2 tomes ! Ce n’est pas qu’on s’ennuie, mais au prix du manga, on en veut un peu plus. En plus, à cause de ça, on ne comprend pas tout, il se passe des choses qui restent obscure à notre compréhension (par exemple : « mais que ce passe t’il ? A oui, y’a 2 tomes elles avaient fait ça !! »).
On a l’impression que l’auteur veut rendre son œuvre d’une grande beauté graphique (ce qui est le cas) mais qu’il en a oublié que ce n’est pas un art book ! Ceux qui pensent que c’est le type d’histoire qui n’avance pas vont finir par avoir raison à ce rythme !
Bon maintenant j’attend le 27 pour voir si ça empire, mais de toute façon, je resterai fidèle à Ah ! my goddess !

Peorthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 74
    • http://peorthy.skyblog.com
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #17 le: 19 janvier 2004 à 18:41:16 »
Ah moi aussi j'ai acheté le dernier tome samedi, j'ai pas tout compris non plus, surtout pour l'ange à la fin... Sinon c'est vrai que depuis le 1er tome l'auteur s'est beaucoup amélioré  :) .

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #18 le: 20 janvier 2004 à 20:35:55 »
je le trouve sympa ce manga

avec les histoires d'anges et demons
l'origine d'Urd
Rind la deese guerriere
les courses de Keichii
les inventions de Skuld
etc

Groove

  • Kohai
  • Messages: 38
A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #19 le: 12 juin 2004 à 20:19:46 »
le 27 est paru! il est pas mal du tout dit donc!
je sais pas pour vous, mais dès la rentrer ça va etre bataille d'élastique dans les amphis!
pour ceux (comme moi) qui c'étais inquiété de la stagnation de l'histoire, et ben c repartie. Enfin pas tout à fais car ce sont 2 petites histoires comme on aimerai en voir plus souvent. C'est agréable quand ça ne dure pas 2 plombes!
tout ça pour dire:" public! il faut lire!!!"

FORUM WEBOTAKU

A propos de Ah!My Goddess
« Réponse #19 le: 12 juin 2004 à 20:19:46 »