Auteur Sujet: Recherche magasin de manga à Lyon  (Lu 1487 fois)

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
Recherche magasin de manga à Lyon
« le: 17 décembre 2004 à 18:23:30 »
je recherche les adresses des magasins de mangas à Lyon, je dois y aller dans quelque temps et je me suis dis que ça pourrais être pas mal de faire la tournée de ces magasins

S²O

  • Kohai
  • Messages: 19
Recherche magasin de manga à Lyon
« Réponse #1 le: 06 janvier 2005 à 17:13:34 »
Sorry, si il n'est pas trop tard....

Et bien je te conseille les Terraux arrêt de métro Hôtel de Ville et la bin il y en a direction rue d'Algerie tout plein!
Bon il y en a un ver le Cris Du Kangourou, Loisir occasion,
à 50m t'as City Game,
si tu vas ver la Bourse, tu en auras d'occase et à 20m t'as le Boulevard de la BD, mon mangashop!
Et comme je te l'ai di si tu va dans la rue d'Algérie, en face de City Game, tu trouveras unmagasin de Goodies DVD, mangazone je crois mais pas sur du nom... :arrow: manga station

Sinon t'as la Part Dieu avec la boutique Glénat et la fnac...

Mais si tu fait Terraux bin, tu peu remonter jusqu'a la rue de la République et dans le p'tit km qui les sépare tu en trouveras quelqu'un, dons un salon bd. :arrow: oui et virgine!

Voila, j'éspère ne pas t'avoir répondu trop tard, sinon temps pys!  :wink:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Recherche magasin de manga à Lyon
« Réponse #2 le: 07 janvier 2005 à 20:57:15 »
C'est vraiment très clair comme réponse surtout pour quelqu'un qui ne connaît pas Lyon.

En gros tu as:
Glénat, Fnac et  Album à la part dieu (album plus grand que Glénat^^)
Hôtel de ville (lyon 2 en général): New City game (fais gaffe ils vendent des dvd pirates), BD fugues (j'adore ce magasin) Fnac (le plus grand à Lyon, Virgin megastore (pas mal complet). t'as aussi Flamarion mais y'a pas grand chose. Ensuite en remon,tant vers saint jean t'as pleins de petites boutiques d'occas. faut aller fouiner.

l'avantage par rapport à Paris c'est que tu peux faire tous les magasins en une journée sans problème (t'as pas à faire je ne sais pas combien d'arrêt) et en plus je trouve qu'on est pas mal fourni vu la taille de la ville.

FORUM WEBOTAKU

Recherche magasin de manga à Lyon
« Réponse #2 le: 07 janvier 2005 à 20:57:15 »

S²O

  • Kohai
  • Messages: 19
Recherche magasin de manga à Lyon
« Réponse #3 le: 07 janvier 2005 à 22:58:59 »
Citation de: Mikomi

l'avantage par rapport à Paris c'est que tu peux faire tous les magasins en une journée sans problème (t'as pas à faire je ne sais pas combien d'arrêt) et en plus je trouve qu'on est pas mal fourni vu la taille de la ville.


Je suis bien d'accord avec toi, pour être monté 1 ou 2 fois a panam, et bien rien que pour trouver la boutique Tonkam, j'ai pris 2 aspirines! :?

Nan, sans dec, sur Lyon, les mangashops sont réuni, comme le dit si bien Mikomi.  :D

Ce qui est plutôt une bonne chose car il n'y a rien de plus embêtent que de parcourir une ville de long en large pour trouvé son bonheur. :evil:

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
Recherche magasin de manga à Lyon
« Réponse #4 le: 07 janvier 2005 à 22:59:18 »
(http://forums.coder-zone.org/style_emoticons/default/big_merci_gif.gif)

vous inquiétez pas c'est pas trop tard, j'y vais en mars et en avril, j'espère que j'arriverais à tout faire :roll:

en tout les cas merci beaucoup pour ces infos  :)

FORUM WEBOTAKU

Recherche magasin de manga à Lyon
« Réponse #4 le: 07 janvier 2005 à 22:59:18 »