Auteur Sujet: Tokyo Game Show 2007  (Lu 1957 fois)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Tokyo Game Show 2007
« le: 15 septembre 2007 à 23:19:49 »
(http://seemypic.net/images/070916120642.jpg)
Site officiel: http://tgs.cesa.or.jp/english/
Durée: du 20 au 23 septembre 2007
Lieu: Makuhari Messe, Tokyo

Je déclare le sujet dédié à l'évenement vidéoludique en ce mois de septembre, le Tokyo Game Show !

Personnellement, j'attends beaucoup de cette nouvelle édition. Après un E3 très moyen, une GC pas tellement friande d'informations exclusives sur les productions nippones si l'on met de côté les gros Blockbusters, le TGS est l'occasion rêvée d'en apprendre plus sur les futures bombes japonaises.  :)

Pour le moment, les éditeurs prévoient de présenter:

>> Line-Up Konami
>> Line-Up Square Enix
>> Line-Up Capcom
>> Line-Up Sony
>> Line-Up Sega


Informations complémentaires

Après un E3 plutôt décevant, l'édition 2007 du TGS se déroulera toujours au Makuhari Messe, à Tokyo, du 20 au 23 septembre prochain. Les deux premiers jours seront réservés à la presse internationale du jeu vidéo, laissant place ensuite au grand public du 22 au 23.
Si le thème de l'édition précédente était "New Excitement. New Sensations. A New Generation", en rapport avec l'arrivée de la nouvelle génération, celui de cette année s'intitule "Link up, Reach out, To the World."

La CESA(Computer Entertainment Supplier’s Association), en charge de l'organisation du salon, est fière d'annoncer que 168 exposants seront présents cette année (contre 148 l'an dernier) pour assurer le show, et s'attend à recevoir pas moins de 180 000 visiteurs.
Pour avoir plus d'informations, un document .pdf est disponible sur le site officiel, il fournit des détails sur le déroulement du salon, ainsi que la liste de tous les exposants.


Dates

September 20 (Thursday), Business Day (10:00 - 17:00)
September 21 (Friday), Business Day (10:00 - 17:00)
September 22 (Saturday), Open to the Public (10:00 - 17:00)
September 23 (Sunday), Open to the Public (10:00 - 17:00)


En clair, le programme est chargé !

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Tokyo Game Show 2007
« Réponse #1 le: 17 septembre 2007 à 16:42:12 »
Bon en général le Tokyo Game show est plus fourni que l'E3 (par rapport à l'avancement des jeux proposés) donc  comme toi Grimmjow j'en attends que du bon.
FFXIII? qu'est ce que ça va donner ce "machin"? j'ai vu une démo en image de synthèse et le côté futuriste et action semble être à milles lieux des cristaux et des chocobos...  Même si j'ai pas de PS3 je suis curieux envers ce bidule... qu'on dit la clé de sortie de l'impasse que connait Sony... Serat il exclusif à la PS3???lol ca promet ^^ Même topo pour le nouveau devil may cry dont les premières images m'ont laissé plutôt dubitatif.


Pour ce qui est de Konami ça va être du bon cette année ^^ j'attends plus d'infos sur les Silent hills que sur MGS (on en a déjà beaucoup mangé lol)


Par contre le fait que ce soit que les gros titres qui me titillent, n'augure rien de bon quant à l'originalité des productions. (qui a dit la line up 100% original de konami xpdr?)


Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : Tokyo Game Show 2007
« Réponse #2 le: 26 septembre 2007 à 16:40:33 »
Maintenant que t'en parle Shinkéké j'voulais quand meme dire que la team Webo on fais du bon boulot pour les article ! Ils sont vraiment sympas a lire.

Y a les quelque annonce dur TGS qui ont fais raviver ma flame de joueur ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Tokyo Game Show 2007
« Réponse #2 le: 26 septembre 2007 à 16:40:33 »