Auteur Sujet: Mon blog et mes photos depuis Tokyo  (Lu 4247 fois)

Jean-Baptiste

  • Kohai
  • Messages: 18
    • Tamatamago
Mon blog et mes photos depuis Tokyo
« le: 30 septembre 2007 à 16:53:19 »
salut,

http://www.tamatamago.com/blog/

Certains d'entre vous le connaissent deja. C'est mon blog que je tient depuis Tokyo. J'y parle des pubs et films dans lesquels je joue, j'y met mes creations etc.
Et dans quelques mois, il y aura plein de photos quand je me serai procurrer un gros appareil numerique.
Je le met pas souvent a jour, mais je suis surrement le seul a passer a la tele et a faire un blog. Un peu d'originalite ca fait pas de mal.

J'ai aussi ouvert un compte Flickr il n'y a pas tres longtemps, j'ai commence a y mettre quelques photos. Je vous invite a cliquer sur les vignettes de droite pour regarder les albums en entier avec les photos dans l'ordre.
Aussi, des que j'aurai un meilleur appareil photo, j'en profiterai pour prendre Tokyo et les Japonais en photo.

http://www.flickr.com/photos/jeanbaptiste

 :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Mon blog et mes photos depuis Tokyo
« Réponse #1 le: 30 septembre 2007 à 17:04:56 »
Salut, tout ça est intéressant, dis, le blog est sympathique (à part les plug-ins à télécharger qui ne sont pas toujours disponibles^^").
Y a juste un truc que je ne comprends pas dans le post : "Je le met pas souvent a jour, mais je suis surrement le seul a passer a la tele et a faire un blog."
Le seul quoi ?
 

Jean-Baptiste

  • Kohai
  • Messages: 18
    • Tamatamago
Re : Mon blog et mes photos depuis Tokyo
« Réponse #2 le: 30 septembre 2007 à 17:22:44 »
Merci, et tout.
Je me suis mal m'exprime, pardon. En fait c'est mon argument pour avoir un truc en plus de que les autres n'ont surrement pas sur leur blog, a raconter.
On trouve des blogs avec beaucoup de belles photos, ou des blogs de personnes qui parlent un peu de la culture japonaise etc. Et bien moi mon truc en plus c'est que je raconte un peu, ma petite vie de comedien au Japon. Que je joue dans des publicites etc. Ca peut peut-etre en interesse. C'est l'une de mes passion.
Voila  :)

(niveau plugin, c'est vrai que c'est un peu la misere. Et pour ce qui est du template de mon blog, je personnaliserai plus tard).
« Modifié: 30 septembre 2007 à 17:25:55 par Jean-Baptiste »

FORUM WEBOTAKU

Re : Mon blog et mes photos depuis Tokyo
« Réponse #2 le: 30 septembre 2007 à 17:22:44 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Mon blog et mes photos depuis Tokyo
« Réponse #3 le: 30 septembre 2007 à 20:38:58 »
Ah oui là je vois mieux merci, j'espère que ma question n'a pas paru trop brutale ^^"

Jean-Baptiste

  • Kohai
  • Messages: 18
    • Tamatamago
Re : Mon blog et mes photos depuis Tokyo
« Réponse #4 le: 01 octobre 2007 à 07:39:14 »
Non non ca va. Les gens qui sont brutals sont beaucoup plus agressif dans leur message (elas ca m'arrive de tomber sur des gens comme cas sur le net).
Tout va bien  :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Mon blog et mes photos depuis Tokyo
« Réponse #5 le: 01 octobre 2007 à 08:17:18 »
Bon, alors ça va (^__^)
Ah oui c tellement facile d'être brutal planqué derrière son écran, c une grande tentation, faut comprendre ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Mon blog et mes photos depuis Tokyo
« Réponse #5 le: 01 octobre 2007 à 08:17:18 »