Autres > Evènements

.dijon//Saiten 2007

(1/3) > >>

[-manta-]:
Plop à tous ^^

Comme tout les ans le salon du manga et de l'animation se deroulera le 20-21 Octobre dans les locaux de l'IUT situés sur le campus à Dijon (21).

(http://aramis.u-bourgogne.fr/Saiten/images/stories/2007/dijon-SAITEN%20-%20Affiche%202007.jpg)

Les infos ->


--- Citer ---Localisation
Campus Universitaire de DIJON (en Bourgogne), dans les locaux de l'Institut Universitaire de Technologie (le lieu qui me vaut le suffixe de _sensei ^^).

800m² d'espace pour les exposants répartits en plusieurs pôles :
=> culture, tradition et jeux traditionnels
=> jeux vidéos et M-Games
=> artistes amateurs
=> commerciaux

Auxquels s'ajoutent :
=> 130m² de cafétéria pour se reposer et se remplir la panse
=> 3 amphithéâtres de 160, 160 et 180 places pour vous proposer non stop des projections dans l'un et des animations (quizz, blind test, tournoi Jeux Vidéo...) dans un autre. Mais il en manque un dites vous? Le dernier amphithéatre est équipé d'une scène et permettra la mise en place du concours de cosplay, du concours de karaoke et des conférences.

Le festival est accessible depuis la gare par la ligne de bus n°5 à l'arrêt "ERASME". Pour plus d'informations sur le réseau de bus de dijon vous pouvez vous rendre sur le site de divia (plans, horaires, tarifs, recherche d'itinéraire, ...)

Dates et horaires]
Le festival se déroule pendant le week-end du 20-21 octobre 2007. Il débutera à 10h00 le samedi matin jusqu'a 18h00 le dimanche soir sans interruption !

Activités
Note : Les exposants ferment leurs stands à 18h00 le samedi et à 17h00 le dimanche. La nuit est consacrée aux animations et aux projections.

Tarifs
Le prix forfaitaire de l'entrée sera de 6 euros pour toute la durée du festival (2 jours).

Remarques
Pour cette année, le festival s'étend un peu plus dans le batiment central de l'IUT ce qui permet une nouvelle organisation avec entre autre une entrée mieux placée et plus acueillante dans un grand hall vitré.

Nous aurons le bonheur d'accueillir comme invité d'honneur le représentant de la charmante Maliki (Souillon) : http://www.maliki.com.
--- Fin de citation ---


Mis à part GrimmJow et moi y'a il des Dijonnais ici qui comptent y aller ? Ou même des gens proches qui se deplaceront ?

Je prévois d'y aller le Samedi normalement. Pas encore d'idée d'horaires. Ce sera ma première .dijon//Saiten. J'espère que c'est à la hauteur. :)

Il y a même un quizz hentai xD

J'envisage de me renseigner sur l'ADMA sinon, ca peut être sympa  :)

sadako:
L'affiche est mochissime ! C une parodie ? ^^

GrimmJow:
Bah plutôt oui, c'est une bonne parodie de Gulliver. ^^

Comme l'a signalé Manta je serais présent avec quelques potes.  :) (d'ailleurs faudra qu'on se capte Manta, genre sur MSN ou quoi pour se tenir au courant, ça serait con qu'on se loupe  :lol:).
Je prendrai l'appareil photo pi un tit carnet de note histoire de faire un compte rendu sympa si j'ai le temps. ^^

Walla wall.  :o

[-manta-]:
Pas de pb ^^
Je n'ai pas de connaissances geek/otaku sur Dijon. Ca manque xD

Enfin j'ai reperé qu'il y'avait des soirées jeu de rôles le Mercredi à la cafet' Mansart. xD

sadako:
"c'est une bonne parodie de Gulliver"--> oui ça j'avais cru comprendre ^^ (encore que "bonne"....^^) mais je pensais que, vu que c tellement laid (à mon goût, évidemment), c'était une parodie de certains manga carrément.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique