Sondage

Que pensez-vous de la baisse de prix de la PS3 ...

Nan tu déconnes la, elle baisse vraiment?
C'est pas trop tôt!!!
Je vais faire chauffer la carte bancaire
Moué je vais plutôt allez me prendre une wii
Arghhhh penser...
Manque plus que les vibrations et des jeux!!!

Auteur Sujet: La baisse de prix de la PS3!!!  (Lu 3421 fois)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
La baisse de prix de la PS3!!!
« le: 08 octobre 2007 à 19:35:36 »
40 Go, 400 €, plus de rétrocompatibilité, des ports en moins...
10 octobre...

(a remettre en ordre, lol)

Alors que pensez vous de cette annonce???

Perso, je suis une fois de plus impressioné par Sony qui il y a quelque mois encore disait qu'une baisse de prix n'était pas envisagée. ^^
Une ps3 light, finalement c'est pas mal comme idée...  :D  Mais c'est surtout le starter pack à 500 € qui devient intéressant.

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : La baisse de prix de la PS3!!!
« Réponse #1 le: 08 octobre 2007 à 19:39:16 »
A vrai dire, je pense qu'elle baissera encore d'ici à l'année prochaine, donc la carte bancaire reste toujours bien au chaud pour l'instant.  :lol:

Le seul véritable frein, c'est le manque de bons jeux et l'abscence du DualShock 3, donc j'ai opté pour la dernière option. ;)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : La baisse de prix de la PS3!!!
« Réponse #2 le: 08 octobre 2007 à 19:53:59 »
Mmmh plus j'avance, plus j'ai du mal avec la new gen... Certes les jeux sont impressionnants, en fait de plus en plus visuels. Les jeux sont surtout des suites de gros titres (ben ouais le syndrôme "okami" quoi...), et j'ai du mal à sortir de certains titres des consoles précédentes. Pourtant, j'ai des copains qui possèdent des XB360, mais rien à faire... Oui c'est beau, mais je sais pas, j'ai du mal à accrocher. J'aime toujours autant les jeux vidéos, mais de mon côté je crois mes attentes en tant que joueur ont changé radicalement. Aujourd'hui je m'intéresse plus au Replay Value qu'avant. Tant qu'un jeu ne propose pas une aventure à refaire plusieurs fois, j'aurais du mal à sortir les sous.  :?
En gros, je veux de bons jeux d'arcades bien gras et du RPG à rallonge. Voilà ce qui me fait vibrer en ce moment!  :P

FORUM WEBOTAKU

Re : La baisse de prix de la PS3!!!
« Réponse #2 le: 08 octobre 2007 à 19:53:59 »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : La baisse de prix de la PS3!!!
« Réponse #3 le: 08 octobre 2007 à 21:04:04 »
40 Go, 400 €, plus de rétrocompatibilité, des ports en moins...
10 octobre...

(a remettre en ordre, lol)

Alors que pensez vous de cette annonce???

Perso, je suis une fois de plus impressioné par Sony qui il y a quelque mois encore disait qu'une baisse de prix n'était pas envisagée. ^^
Une ps3 light, finalement c'est pas mal comme idée...  :D  Mais c'est surtout le starter pack à 500 € qui devient intéressant.



Une PS3 du pauvre deguisée en baisse de prix.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : La baisse de prix de la PS3!!!
« Réponse #4 le: 08 octobre 2007 à 21:45:30 »
Rien que d'enlever la rétrocompatibilité c'est à mon avis du gros foutage de gueule. En +plus 400 euros, c'est toujours pas un prix décent alors non merci. Certains y trouveront leur compte (la bande de keums du coin qui ne jouent qu'à PES), donc pourquoi pas...

J'attendrai jusqu'au bout, quand elle aura un prix correcte enversion "totale" (pas une sorte d'hybride pour casual gamer), et que les jeux qui me plaisent sortiront avec, donc RE5 et MGS4.

En attendant, ma Wii me va très bien pour les sensations et le fun (vivement Guitar Hero 3, Metroid Prime, Super Mario Sunshine et toutes les éventuelles bombes d'antant dispos sur console virtuelle), et si je veux des graphismes trop beau de sa race ultime de sa maman atomique, j'vais au cyber-café du coin me taper le dernier jeux g33K kIK0o LoL. ^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : La baisse de prix de la PS3!!!
« Réponse #5 le: 08 octobre 2007 à 23:43:47 »
Plus de rétro-->perso je m'en fiche,comme elle n'est pas toptop vaut mieux conserver sa PS2 (et la mienne est toujours impec).
40 Go-->Mouais...
2 ports en moins-->m'est égal...
Plus détecteur de cartes mémoires-->Je ne compais pas m'en servir de toutes façons. :P
400 euros-->Peut mieux faire.

Quand les bons jeux seront de la partie(RPG et survival horror en tête),que son prix aura baissé à 250 euro et que la manette fournie sera vibrante là je me la prendrais peut-être,en attendant même un pack à 600 euros avec 50 jeux ne me fera pas fléchir le moins du monde...et il y a encore de quoi s'occuper niveau jeux PS2.





Bref comme d'hab la patience est une qualité. 8)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : La baisse de prix de la PS3!!!
« Réponse #6 le: 09 octobre 2007 à 19:04:20 »
Ya Homer Simpson qui a squatté le topic, zavez vu les réponses... yen a un(e) qui a mis "penser" lol... hum donuts!


Je partage un peu les avis de tout le monde... Sauf que pour moi la version "light" ou "du pauvre" c'est un peu comme Yokozuna qui a perdu 10 grammes quoi.   Par contre les ports cartes mémoires et usb c'est vraiment dommage. 

Est ce que quelqu'un a des infos sur l'avenir de la PS3 en europe: est ce que la light va pas se généralisée et s'imposée comme la PS3?

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Re : La baisse de prix de la PS3!!!
« Réponse #7 le: 09 octobre 2007 à 19:50:33 »
Ya Homer Simpson qui a squatté le topic, zavez vu les réponses... yen a un(e) qui a mis "penser" lol... hum donuts!


Je partage un peu les avis de tout le monde... Sauf que pour moi la version "light" ou "du pauvre" c'est un peu comme Yokozuna qui a perdu 10 grammes quoi.   Par contre les ports cartes mémoires et usb c'est vraiment dommage. 

Est ce que quelqu'un a des infos sur l'avenir de la PS3 en europe: est ce que la light va pas se généralisée et s'imposée comme la PS3?


C'est moi :D :lol:

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : La baisse de prix de la PS3!!!
« Réponse #8 le: 09 octobre 2007 à 20:38:55 »
Bah il semblerait bien que la PS3 modèle 40 Go soit le futur standard de la console...après reste à voir comment ça va se passer mais bon. ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : La baisse de prix de la PS3!!!
« Réponse #8 le: 09 octobre 2007 à 20:38:55 »