Auteur Sujet: Here come a new street fighter!!!  (Lu 17625 fois)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Here come a new street fighter!!!
« le: 18 octobre 2007 à 18:01:00 »
Je suis heureux ^^

Je suis heureux ^^

Je suis heureux ^^


Je vous ai dit que j'étais heureux ??? Non mais sans dec ça fait du bien... après 2d 3D... l'intro fait du bien... même si le chara design est moyen, le style est pas mal!!!  Je vois bien de la 3d en shading... chai pas pourquoi...


noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #1 le: 18 octobre 2007 à 19:56:30 »
Euh...T'es heureux....Mais pourquoi?
'y a pas de lien pour ton annonce??? :?

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #2 le: 18 octobre 2007 à 21:59:43 »
Lol Voici le lien annonçant Street Fighter 4

http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=7599

FORUM WEBOTAKU

Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #2 le: 18 octobre 2007 à 21:59:43 »

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #3 le: 19 octobre 2007 à 21:13:18 »
Ouaip Shinkéké ca serait cool de mettre plus d'informations quand tu lances un sujet, sinon ceux qui ne sont pas au courant sont vite largués. :wink:

M'enfin sinon je ne pense pas que les fans apprécieront si la 2D laissait place à de la 3D...après bon perso j'adore l'intro.  8)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #4 le: 21 octobre 2007 à 13:46:55 »
Ben vu que yavait la news sur le site... je me suis dit que ^^ c'est pas ma faute si yen a qui suivent pas tes news... ^^

En plus, à mon avis, noich doit squatter neoarcadia de temps en temps je suppose ^^ et il doit se douter que la news s'y trouver ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #5 le: 21 octobre 2007 à 13:56:10 »
Rhaaa oui désolé! Désolé!
Mais je ne squatte pas tous les jours le site Webo! Et ces dernières semaines semaines les news susceptibles de m'intéresser sur NA ne couraient pas les rues...Alors voilà!^^''
Donc encore pardon à Grimmjow, mais pas à Kéké  :lol: qui ne sait pas encore que l'on met quand même des liens quand on lance un sujet! Sinon merci Niaa aussi!

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #6 le: 21 octobre 2007 à 16:21:17 »
T'excuse pas va. ^^

Le truc Shin, c'est que y'en a pas mal qui arrivent ici sans passer par WebO donc bon, puis au pire file un lien vers la news avec un ptit copier coller puis hop tout le monde sera content comme ça.  :)
En tout cas, c'est pas pour demain ce Street Fighter IV, genre fin 2008 voire début 2009. La patience est une vertue les gars.  :lol:

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #7 le: 21 octobre 2007 à 17:28:23 »
En même temps,vu le temps qu'on attendais lol. A chaque planning/annonce de capcom des hordes de fans vérifient si un nouveau street pointait pas le boût de son nez!!!

http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=7599
(http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/Sf4.PNG)
http://www.capcom.com/BBS/showpost.php?p=387393&postcount=52

Ca vous va ça??? Zêtes content... ??? Zavez intérêt sinon je vous balance un gros hadoken dans la gue... du genre à faire passer celui de cette tapette de ryu pour une étincelle!  :lol:


Il est beau le logo...  :D hein?   Bon allez je vais allez repasser mon kimono moi ^^ 

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #8 le: 22 octobre 2007 à 14:06:01 »
Perso pour moi c'est la meilleur nouvelel qui pouvais avoir !!!

Par contre j'espere que le jeux restera en 2D... je reve peut-etre mais quand je vois KOF en 3D j'avais légérement envie de vomir...!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #9 le: 23 octobre 2007 à 10:48:13 »
Ca fait trop plaisir !!! Maintenant il ne reste plus qu'a attendre sagement pour voir ce qu'ils vont nous faire de beau !! J'y crois !! Apres un KOF 12 maintenant un street 4 la baston n'est pas morte !!!! ^^

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #10 le: 19 novembre 2007 à 12:40:53 »
On trouve sur le forum de Capcom  un sondage pour savoir quel persos inclure dans le roster


http://www.capcom.com/BBS/showthread.php?t=21305

Histoire de participer un peu je vous propose de mettre votre top 20 du roster équilibré et aguicheur (pas que les persos que vous jouez quoi ^^) (hors persos ex) petits commentaires et justificatifs bienvenus!!!!


1: Ryu  ==> normal 
2: Ken ==> normal aussi
3: Akuma ==> normal qui va butter le boss sinon? ... sauf que là je le vois bien comme le boss donc version shin.
4 : Dan ==> faut bien rire, sauf que je le vois bien avec un nouveau look ^^
5 : Fei Long ==> il est sympa dans les alphas ^^ (pitié foutez lui un stage sympa genre une ruelle sombre façon Gen SFA2.... celui de SF2 piquait trop les yeux ^^)
5:Chun Li ==> sont obligés vu la horde de fans ==> ptet un nouveau look, non? genre en membre des stars (versions pocket) ça fait style je trouve
6 Cammy ==> idem
7: R Mika == > pour une fois qu'un catcheur est pas moustachu ^^ == > avec un meilleur costume svp ^^
8: Ibuki == > ras
9 : Sakura == > elle me saoule trop mais ils sont obligés vu les fans ==> avec un nouveau look svp
10 : Karin ==> sympa à jouer, et pis elle va ptet pouvoir latter la chieuse de sakura : un nouveau look aussi garçon
11 : Cody ==> un perso excellent avec un backround (il déchire dans alpha 3) : un look grunge à la terry motw serait bienvenue
12 :Guy==> trop stylés avec ses pompes ^^
13 : Guile == > sommersault powaaaa... pitié qu'il garde sa coupe de cheveux ^^
14: Alex ==> Mwéééé ta de la chance tu serais pas aussi costaud je t'aurais viré à coup de pompe!!!
15 : Zangief ==> final atomic busterrrrrrrrr camarade ==> avec un slip propre si c'est pas trop demandé...
16 : Sagat ==> histoire qu'il puisse affronter ryu ^^
17 : Vega == > j'ladore comme punching ball pour les uppercuts
18 : Balrog ==> pareil un excellent sac de frappe pour les projectiles ^^
19 : Gen ==> histoire qu'il puisse affronter akuma...
20 : Hugo ==> Gnéééééé??? ????????????


Mais aussi yun; elena, dudley, adon et remy mais bon j'ai dis 20 ^^ donc je respecte  ^^   
Pitié pas la peine de foutre des types en slips comme urien ou gill ya déjà Zangief ^^  pas la peine de nous ressortir bison non plus, il est mort!!!!


A vous  :arrow:

FORUM WEBOTAKU

Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #10 le: 19 novembre 2007 à 12:40:53 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #11 le: 21 novembre 2007 à 21:31:28 »
Bon...Alors déjà,faut pas s'exciter car ce Street là va mettre 36 mille plombe avant de sortir,Capcom aimant bien nous faire saliver à en devenir fou X temps en avance!^^

Et de deux à part Ryu et Ken,ce serait bien un petit roster qui sent le neuf quand même! Un peu comme Mark Of The Wolves l'avait fait avec les Fatal Fury...

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #12 le: 01 décembre 2007 à 15:59:35 »
heu en même temps celui du 3... sur le coup ça a choqué... Que ken et ryu dispo.... (alors oui après akuma, chun li sont venus...) 
Et pis Motw c'était un peu la réponse du berger à la bergère... Mais pour le coup je veux pas plus de 2-3 nouveaux persos...^^  (réussis, je précise)

C'est marrant mais le trailer peut laisser augurer beaucoup de choses : de la 2d, de la 3d des effets visuels stylés et un vieux look pour ryu ^^

C'est clair qu'on sait pas grand chose, moi j'ai foi en l'être humain, j'ai confiance ^^ : j'ai été mauvaise langue sur SF3 avec le casting que je considérais comme tout pourri... (oro, necro, gill) et pis nan (même si twelve, urien,et q sont aussi des daubes dans les autres épisodes de SF3 ^^). Pareil sur SVC chaos...que je kifff méchamment malgré un jeu relativement moyen dans le fond et dans la forme.

(bon j'ai été mauvaise langue sur capcom vs snk et je le suis encore lol mais ça compte pas ^^) 


Perso pour moi c'est la meilleur nouvelel qui pouvais avoir !!!

Par contre j'espere que le jeux restera en 2D... je reve peut-etre mais quand je vois KOF en 3D j'avais légérement envie de vomir...!

Pour le coup, je dirais que j'ai juste acheté 2/3 des ex ^^ et que je suis méchamment fan du EX3 ^^
Sinon les MI j'en ai pas touché un seul, mais je suis pas fans des nouveaux persos... Après je pense qu'un jeu qui propose le costume de ryo dans buriki one peut pas être foncièrement mauvais ^^ Donc n'ayant pas testé je peux pas dire.... ^^

ChrisTheWind

  • Gakusei
  • Messages: 6
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #13 le: 06 décembre 2007 à 10:04:35 »
Voici des news ... et un premier screen shot  :)

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3164756

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #14 le: 09 décembre 2007 à 15:02:17 »
bon jai vu les screens

(http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/sfivscreen001.jpeg)
(http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/sfivscreen008.jpeg)

Que dire si ce n'est que ça roxxx méchament du kiki... Non je déconne ^^ c'est moche ^^ archi moche ca pique les yeux, l'esthétiques générale est moche, les personnages dans le fond sont moches, ken est moche, ryu est moche, on a l'impression qu'ils sont en caoutchoucs (c'est vrai il se tordent lol) , le pire c'est qu'ils ont piquer le kimono d'un gamin de 10 ans, ils sont un peu à l'étroit dedans... à moins qu'ils aient justes abusés des amphets???

A mais nan j'y suis, c'est des kimonos slims pour danser la tecktonik ^^

Allez zoup... o chiottes ^^  Quitte à faire de la 3D moi je préfère l'ex3 ^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #15 le: 09 décembre 2007 à 15:16:15 »
Humph c'est vrai que visuellement ce n'est pas top....on dirait des statuettes incrustées sur un faux décor! :?
J'espérais une 2D sublime,c'est raté.
Z'ont plus qu'à briller sur le gameplay. :|

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #16 le: 02 janvier 2008 à 19:47:38 »
Bon après avoir vu les vidéos... je dis juste que ça peut être bien avec des potes... après avoir picollé ^^
Sinon pour le reste  :x

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #17 le: 06 janvier 2008 à 18:53:18 »
C'est vrai qu'à voir les vidéos,ça à l'air de bien bouger,ça à l'air assez dynamique,mais cela reste néanmoins un jeu 3D au gameplay 2D! :?

De la à dire que ça à l'air mauvais...Après tout,comme on l'a déjà dit,même KoF s'y est mis avec les Maximum Impact et restera dans cette lignée dorénavant,mais ce n'est pas ce qui empêchera les fans d'y jouer et il en sera de même pour ce Street Fighter 4.

M'enfin...Adieu monde cruel ou la 2D n'existera plus et où l'utopie de voir un jeu en 2D Hi-rez avec les licences Capcom et SNK ne verra certainement jamais le jour... :cry:

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #18 le: 13 janvier 2008 à 18:33:00 »
Moi c'est surtout la tronche des persos qui me dérange, après faut voir pad en main parce que bon un Street Fighter ça se juge pas au premier coup d'oeil. ^^

Et sinon un nouveau perso, elle s'appelle Crimson Viper. Elle serait rapide et cacherait des armes partout sous ses fringues. xD

(http://seemypic.net/images/080113073515.jpg)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #19 le: 30 janvier 2008 à 18:33:30 »
Elle est trop moche ^^ ...

Par contre le jeu a l'air de plus en plus sympa...

FORUM WEBOTAKU

Re : Here come a new street fighter!!!
« Réponse #19 le: 30 janvier 2008 à 18:33:30 »