Auteur Sujet: The Twins Effect  (Lu 2371 fois)

loic79

  • Kohai
  • Messages: 10
The Twins Effect
« le: 31 décembre 2007 à 12:57:33 »
"Reeve chasse les vampires, et en particulier Dekots, baron des vampires de Honk Kong. Ce dernier cherche lui à retrouver le prince vampire Kazaf, dont le sang permettra d'instaurer un royaume des ténèbres... Afin de combattre la menace, Reeve cherche de nouveaux partenaires : il tombe sur Gypsy, une jeune débutante, dont la soeur Helen se trouve être la bonne amie de Kazaf..."

Source : allociné

C'est un film d'action, mélant le fantastique avec des vampires et de l'humour, beaucoup d'humour.

J'ai super adoré ce film de Dante Lam et Donnie Yen, avec Charlene Choi, Gillian Chung, Ekin Cheng, et en guest star, Jackie Chan.

C'est un must, je trouve.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : The Twins Effect
« Réponse #1 le: 31 décembre 2007 à 15:59:30 »
Charlene Choi ? C déjà un bon choix rien que pour ce nom ^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : The Twins Effect
« Réponse #2 le: 31 décembre 2007 à 16:12:54 »
C'est effectivement un film intéressant, doté d'une ambiance bien trippante. Par contre les deux héroïnes (Charlene Choi et Gillian Chung) occupent une place trop importante pour leur réel talent, à l'époque du moins. Le problème, c'est qu'avec un casting de cette trempe, quand on voit que deux midinettes prennent les commandes, ça fait un peu pitié pour les autres stars. Twins Effect, c'est sans doute un pur projet commercial visant à lancer la carrière des deux actrices en se servant du nom des autres. Et surtout, je pleure rien qu'en repensant au montage exécrable du film. Et même en relisant ma critique de l'époque (2003) je ne trouve pas beaucoup de qualité à lui ajouter...

FORUM WEBOTAKU

Re : The Twins Effect
« Réponse #2 le: 31 décembre 2007 à 16:12:54 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : The Twins Effect
« Réponse #3 le: 31 décembre 2007 à 16:39:27 »
L'ayant pas vu, je ne peux que penser que Charlene Choi a un peu progressé dans son travail d'actrice alors d'après ske tu dis ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : The Twins Effect
« Réponse #3 le: 31 décembre 2007 à 16:39:27 »