Auteur Sujet: Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008  (Lu 4129 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008
« le: 30 janvier 2008 à 12:40:20 »
Cette année encore, WebOtaku s'associe au Fan Festival. L'édition 2008 se tiendra du 15 au 17 février au Palais des Festivals de Cannes. Et nous vous proposons de gagner des places pour vous y rendre. Pour cela, nous avons décidé de privilégier la communauté WebOtaku, c'est-à-dire vous, puisque le concours se déroule ici-même. Et les modalités sont on ne peut plus simples :

les 5 premiers à répondre à ce sujet remporteront chacun une place

Attention, ne participez pas si vous savez déjà que vous ne pourrez pas être présent au festival, car ce serait navrant de squatter des places qui pourraient faire des heureux. Ne donnez pas vos coordonnées ici, ça se fera ensuite par message privé avec moi. Plus d'informations sur le Fan Festival sur le site officiel : www.fanfestival.fr

C'est parti ! :D

vankael

  • Gakusei
  • Messages: 3
Re : Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008
« Réponse #1 le: 30 janvier 2008 à 15:56:10 »
On dirait que pour une fois je suis le 1er à répondre.
Et c'est sur j'irai.

foolguitarist

  • Gakusei
  • Messages: 1
Re : Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008
« Réponse #2 le: 30 janvier 2008 à 16:02:25 »
Et bien voilà, c'est fait j'irai!!!!  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008
« Réponse #2 le: 30 janvier 2008 à 16:02:25 »

raziela

  • Gakusei
  • Messages: 1
Re : Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008
« Réponse #3 le: 30 janvier 2008 à 16:13:36 »
Trop cool!!!
C'est pas encore fini et pour une fois je suis dans les gagnants!!!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008
« Réponse #4 le: 30 janvier 2008 à 16:36:18 »
Je ne participe pas, c juste pour souhaiter la bienvenue à trois nouveaux membres apparus quasi-simultanément, un record !  :P :P :P

kaugummi23

  • Invité
Re : Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008
« Réponse #5 le: 30 janvier 2008 à 16:38:43 »
Salut, je suis une accro du Japon (et de tout ce qui va avec) et j'habite à Cannes. Alors bien évidemment j'iri au Fan Festival. Si g gagné une place gratuire c encore mieux !! ^_^

vankael

  • Gakusei
  • Messages: 3
Re : Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008
« Réponse #6 le: 15 février 2008 à 17:24:35 »
Merci webotaku, j'ai passé une bonne journée au fanfestival grace a vous.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008
« Réponse #7 le: 18 février 2008 à 08:45:54 »
Content de l'apprendre :) Tu peux nous en dire un peu plus sur ton expérience du festival ?

vankael

  • Gakusei
  • Messages: 3
Re : Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008
« Réponse #8 le: 18 février 2008 à 17:23:19 »
Je n'ai pu y aller que le vendredi, donc pas le jour des gros concours, dédicace (enfin y'en avait q'une seule pour tout le salon), ni voir le cosplay. Hé oui mon emploi du temps était serré. Sinon le salon en lui même était pas mal, pas mal de boutique de vente de goodies, de bon jeux vidéo dont certains en avant premiere (bleach sur wii, rock band...) des animations de jmusic, des karaokes, des concours de jeux vidéo où ont a pu voir des acharnées, des animés en diffusion dans des salons. Des sites internet comme PSP-generation était présent et des associations de jeux vidéo sur coin. Il y avait par contre beaucoup de fanzine que l'année précédende. Je ne peut pas trop comparer la taille du salon et les différents stands avec d'autre festival car je ne connait que celui là.
A coté du Fan festival il y avait aussi le festival des jeux de Cannes (gratuit celui là) qui pour ma part était beaucoup mieux que les années précédentes avec une plus grande diversité des jeux dans les ages et une plus grande partie sur les jeux de roles.

FORUM WEBOTAKU

Re : Concours : gagnez des places pour le Fan Festival 2008
« Réponse #8 le: 18 février 2008 à 17:23:19 »