Auteur Sujet: BT'X  (Lu 1416 fois)

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
BT'X
« le: 28 octobre 2002 à 08:13:43 »
Je ne connais absolument pas cette serie...quelqu'un pourrait t'il m'en faire une critique?
Merci.

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
BT'X
« Réponse #1 le: 28 octobre 2002 à 11:47:19 »
bah j'ai juste vu le premier épisodes (que j'ai pas vraiment aimé )c'est fait par l'auteur de saint seiya c'est toujours un peux dans le meme style des gars avec des armures qui ont un animal comme protecteur (si je peux dire comme ça  :roll: ) Par contre ça se passe cette fois un peux dans le futur ! bpn je suis pas très clair puisque comme toi je ne connais pas très bien cette série qui m avais pas trop attirrer a cause de la ressemblence avec saint seiya on reprend les memes on met dans un mixer ensuite on rajoute de la sf et voila BT'X ( pour moi c'est mon avis )

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
BT'X
« Réponse #2 le: 28 octobre 2002 à 15:54:26 »
moi ske je voudrais c'est savoir si un anime est apparu de ce manga. Paske perso j'm bien le style masami il me fait tjs marrer ;) et j'ai acheté les bt'x jusk'au 11 (mais je v continuer). Ben je trouve ke Masami s'est encore plus laché sur le theme de Dieu que Saint Seiya. Agnostiques et autre anti-fidéistes ce manga vous est deconseillé :ptdr: non je dec si vous aimez saint seiya vous aimerez BT'X (c'est mon avis et vu que je suis hyper tolerant ça riske de pas etre le votre). Bon ok ya des armures mais ils en parlent pas autant ke dans saint seiya, ils sont plus portés sur leurs BT.

FORUM WEBOTAKU

BT'X
« Réponse #2 le: 28 octobre 2002 à 15:54:26 »