Autres > Evènements

Japan Expo 9e Impact et Chibi Japan Expo 2 !

<< < (2/7) > >>

sadako:
Un petit groupe, genre une dizaine, c le club manga du lycée... mais bon c compromis vu kle projet est arrivé au CA après la clôture du budget, ce serait sans doute plutôt pour l'année suivante du coup. Merci de la réponse en attendant !

ShinKéké:
rooo faut que jy aille cet année ^^ fais chier j'ai mon meilleur pote qui a rien trouver de mieux que de se marier le samedi lol ^^

Chibi-san:
Le site commence à être bien rempli ! :P

http://www.japan-expo.com/

Les invités : Go Nagai (Goldorak), Takeshi Obata (Death Note, Hikaru no Go), Scandal (groupe de 4 filles J-Pop) et bien d'autres surprises à venir !

Les listes des activités et des exposants sont également bien remplies, je vous invite donc à venir voir !

Et n'oubliez pas les concours : Yonkoma (contrat de dessinateur à gagner !), enveloppes, illustrations et AMV avec des places à Japan Expo à gagner !

sadako:
Contrat de dessinateur ? Qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Du travail ?

Chibi-san:
Des news, des news et encore des news!! :lol: :lol:

Le festival approchant, les surprises font surface!

L'animatrice culte du Club Dorothée sera présente à Japan Expo pour la première fois, en dédicace pour son nouveau livre "Les Années Dorothée" !

L'éditeur Kana propose pas moins de 5 auteurs "post-manga", européens et japonais, en dédicace sur le festival ! Bengal, Man, Alice Picard, Vanyda et Nauriel seront présent sur le stand Kana à la rencontre du public et des fans d'univers post-manga ! :lol:

L'éditeur Asuka sera présent à Japan Expo avec deux invités : Setona Mizushiro et Chihiro Tamaki ! Deux femmes Mangaka, auteurs d'oeuvres très populaires ! Elles seront présentes les 4 jours du salon !

Japan Expo, c'est aussi des activités, conférences, projections, jeux en tout genre, sans oublier de nombreux concours avant et pendant le festival.

Pour plus  de renseignements sur l'actualité du salons rendez-vous sur le site   www.japan-expo.com

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique