Auteur Sujet: Japan Expo 2008  (Lu 2524 fois)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Japan Expo 2008
« le: 15 juillet 2008 à 09:37:44 »
Salut à tous (ouh là ça fesait longtemps dis donc  :D)

Bon je n'ai vu aucun sujet posté sur la JE 2008 donc voilà c'est fait, surtout maintenant que le compte rendu webo de l'évènement est en ligne. J'attends vos avis, vos joies vos déceptions et  vos commentaires sur cette neuvième édition.

A vous  :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Japan Expo 2008
« Réponse #1 le: 15 juillet 2008 à 20:25:25 »
T'y aurais pas rencontré les élèves du club manga du LPO Blaise Pascal de Colmar avec comme accompagnatrice une très charmante documentaliste enthousiaste ? ^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Japan Expo 2008
« Réponse #2 le: 15 juillet 2008 à 22:04:16 »
Points positifs :
*Pas d'attente le Samedi et Dimanche et dans une certaine mesure une file d'attente pas trop longue le Vendredi.
*Sentiment de plus d'espace entre les stands,vu que les organisateurs en ont viré.
*Toujours la présence de ces merveilleux granitas dont je raffole tant. :langue:
*Le stand des jeux videos,en particulier le stand Wii (vivement la sortie de Samba de Amigo,j'ai trop craqué^^)

Points négatifs :
*Toujours le classique coup de la "sortie définitive",il y en a marre à la fin.
*Le prix excessif des sandwichs et boissons!
*Le bruit à l'intérieur,difficile de profiter de certaines animations ou conférences,sans parler des concerts  mega bruyants à vous transformer petit à petit en sourds (on ressort avec les oreilles qui sifflent vachement...)
*Les cameras et autres photos interdites pour les concerts,raaaaah ils font ch*er!


Bref on va dire que ça s'améliore petit à petit....
Dommage que je n'ai vu que X-Fab. :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : Japan Expo 2008
« Réponse #2 le: 15 juillet 2008 à 22:04:16 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Japan Expo 2008
« Réponse #3 le: 16 juillet 2008 à 11:53:28 »
Ah bah si je m'attendais à te voir sur place Clint ! :) Dommage qu'on se soit manqué, mais vu le public grandissant, ça devient dur de tomber sur des connaissances par hasard.

Pour ma part, 2008 est l'année de la consécration pour Japan Expo (enfin !) avec une formule bien plus professionnelle et vraiment mieux organisée (malgré quelques défauts, comme toujours on se montre très exigeants). Plein d'activités, du choix en veux-tu en voilà, des invités intéressants (enfin quand on peut les voir vu que certains ont toujours la fâcheuse tendance à se barrer aussitôt entrés), de l'espace et plein de bonne humeur, bref que du bonheur. Il me tarde de voir l'an prochain avec l'anniversaire des 10 ans.

FORUM WEBOTAKU

Re : Japan Expo 2008
« Réponse #3 le: 16 juillet 2008 à 11:53:28 »