Auteur Sujet: Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08  (Lu 7580 fois)

tokyo decadance

  • Gakusei
  • Messages: 1
Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« le: 13 octobre 2008 à 01:29:53 »
Prochaine soirée à Paris de la troupe d'artistes Tokyoïtes les plus décalés, glamour et surprenant : "Tokyo Decadance"

Samedi 22 novembre 2008

Au SALON VIANEY
Petit Versailles d’or et de cristaux, propice à la luxure de la plus décadente soirée du Japon
98, Quai de la Rapée – 75012 Paris
plan d'accès sur : www.salons-vianey.fr
Métro : face au M° Quai de la Rapée (L 5). Et M° Gare de Lyon (L 1, 14).

22h00 – 06h00
20 euros

électro - techno - indus - speedcore - mental house

performances déjantées, danseuses envoûtantes, apparitions de créatures, espaces secrets, dj impulsifs, rythmes explosifs...

PREVENTES :
chez HARAJUKU. 17, rue Lagrange 75 0O5 paris M° Maubert Mutualité
du lundi au samedi (sauf mardi) : 13h - 20h et dimanche : 15h - 20h
et Fnac - Carrefour - Géant - 0 892 68 36 22 (0,34€/min) - www.fnac.com <blocked::http://www.fnac.com/> 

DRESS CODE CONSEILLE : Cosplay, cyberpunk, gothic, lolita, yamanba, garu, visual kei, kawai, fetish, partymonsters, fashion, vynil, fluo, excentriques, colorful, drag queen, manga, freak, body arté, glam, cabaret, sexy, aliens, chic, rajouts style, transgenres, trend-setters, agitateurs… à vous de rivaliser !
(non obligatoire, mais priorité aux lookés à l’entrée)

LINE UP :
Dj Sisen (Tokyo) the Dj culte! - Indus japonisante / électro-manga
Dj Takuya Angel (Tokyo) - Electro traditionnelle
Dj Yakuta Devil (Tokyo) - Electro techno hardstyle
Dj Slash (Paris) - Electro house
Dj Emmanuelle (Paris-Berlin) - Electro
Live Dead Sexy Inc. (Paris) - Electronique / Punk / Alternative
Live Gadget. (Tokyo) - Alternative / Psychédélique / Indie
Perfomances d'Adrien, Sisen, Coco, Kaoru Watanabe, The Velvet Teu, Pinpix, Seylia, Vatra Utronia, Yukki, Sascarmina, Junk Food et autres surprises, danseuses, [hot]esses, sexy sushi, massages, bondage etc...

Infos : [email protected]
Programmation : www.myspace.com/tokyodecadanceparis
Tokyoline : 06 20 40 22 81

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« Réponse #1 le: 14 octobre 2008 à 15:38:43 »
Euh là chuis épaté : mental house ? electro-manga ? Qu'est-ce que c'est exactement ?


Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« Réponse #2 le: 14 octobre 2008 à 21:48:46 »
Faut pas chercher, ça sera électronique en somme !

Sinon je vais sûrement y aller, parait que c'est bien (dires d'une amie), pis rien que pour le plaisir des yeux, je trouve ça beau le look cyber ^^ ! Après la "musique" bah =/ ^^ !

FORUM WEBOTAKU

Re : Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« Réponse #2 le: 14 octobre 2008 à 21:48:46 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« Réponse #3 le: 15 octobre 2008 à 15:12:06 »
question de génération je suppose, parce que les looks, les cosplays tout ça, je trouve que c le côté le plus ridicule de ce que le Japon ait à donner à voir, comme les maids d'Harajuku, les cyberlolitas et autres choses du genre ^^  enfin bon c juste moi qui suis un vieux râleur xénophobe ^^

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« Réponse #4 le: 22 janvier 2009 à 14:06:36 »
Avec du retard : xD
T'inquiètes pas ^^ t'as bien le droit de pas aimer ^^ Je peux comprendre ! Quand je parlais du look cyber je pensais pas au côté cosplayer mais oui je suis d'accord, j'aime pas trop le cosplay :s
De plus après y être bel et bien allée, bah la moitié des gens étaient très dénudés donc dur d'apprécier le look vestimentaire x) et de deux, la plupart sont too much comme on dit, donc j'ai finalement trouvé que c'était pas terrible, même si par contre la "musique" était pas si mal, mais c'est à voir, pas à écouter seulement ^^" Ils projettent des images, mini-scènes assez sympas :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« Réponse #5 le: 23 janvier 2009 à 08:16:48 »
Oui mais, à mon avis, les trucs délirants côté look qui marchent encore un peu sur des asiatiques parce que c prévu pour eux, ça ne marche plus du tout sur les autres, le visual kei occidental est grotesque à mes yeux, maintenant si c l'effet recherché, c réussi à ce moment-là ^^

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« Réponse #6 le: 23 janvier 2009 à 21:49:54 »
Je suis d'accord aussi cf look car les dark-pouf de 90kg ça n'a jamais été kawaiiiii >_> Malgré tout y'en a qui arrivent à s'arranger de ces fringues et se font des gueules pas mal, de plus qd je dis "look" je pense pas vraiment au rendu final, qui est souvent, en effet, ridicule, mais de la créativité de la personne ^^ Et même si c'est ridicule, ça reste à voir, faut de tout ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« Réponse #7 le: 24 janvier 2009 à 14:07:07 »
Je ne dis pas le contraire, et je ne veux empêcher personne de s'éclater avec ça comme il l'entend, c juste que ça ne donne rien c tout ^^ (pour moi bien sûr)

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« Réponse #8 le: 24 janvier 2009 à 21:42:28 »
ah c'est sûr que ça donne rien xD c'est un pur "plaisir" mental si je puis dire, et même si ça peut aboutir à juste une personne fagotée horriblement, je pense que ça fait germer certaines idées dans certains cerveaux lol ^^ bref j'arrête de faire de la métaphysique de super marché concernant la Tokyo Decandance xD

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« Réponse #9 le: 25 janvier 2009 à 14:05:51 »
Oui, faisons-la avec autre chose (^__^)

FORUM WEBOTAKU

Re : Tokyo Decadance - prochaine date à Paris 22 nov 08
« Réponse #9 le: 25 janvier 2009 à 14:05:51 »