Auteur Sujet: Du même genre...  (Lu 2138 fois)

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Du même genre...
« le: 28 octobre 2008 à 21:24:34 »
Bonjour à tous! Je vais utiliser ce message en double emplois :

Premièrement pour passer un ptit "coucou"! Comment allez-vous après tout ce temps? Ca me fait plaisir de voir que ce site continue d'exister année après année. J'y passe de temps en temps pour me mettre à la page niveau sortie JV etc...
Comment se portent les dinosaures? (Ryo, Fab, Rhayn, etc)

Deuxièmement pour poser une question concernant les mangas (Ben oui.. sinon ce sujet ne serait pas ici... hum...) :
Je suivais avec plaisir la série des Worst. Mais comme certains doivent le savoir, la maison d'édition qui s'en occupait à lacher l'affaire... Et ceci il y a un ptit bout de temps maintenant. Donc fini les worst après le numéro 16. (Il parait qu'une autre maison serait sur le coup, mais si c'est pour se retaper les 16 premier numéros avant de connaitre la suite, je suis pas sorti de l'auberge.)
Voila alors je voulais savoir si quelque'un pouvait me conseiller une série dans la même veine que Worst (Baston de lycée avec son lot de gang, tout ceci sur un lit d'humour et de légèrté), datée ou récente, que je pourrais débuter?
Bref je me posait la question et je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour la soumettre (Et aussi de renouer avec mon passé  :P)
« Modifié: 28 octobre 2008 à 21:25:05 par Suikodream »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Du même genre...
« Réponse #1 le: 29 octobre 2008 à 00:54:53 »
Ah ben Suiko on te voit plus trop dans le coin, ni même à Lausanne d'ailleurs :P J'espère que ça se passe bien pour toi didjou!

Sinon pour ta description, y a High School, un petit peu moins axé humour (sauf durant les 1ers tomes) mais c'est du bon manwha de lycéens qui cognent.Design soigné à la coréenne, persos intéressants et plein de petites aventures trippantes. Sinon y a aussi Racailles Blues, qui reste tout à fait dans ce registre (même si le thème principal reste la boxe). Y a aussi Rookies, du même auteur, qui est quand même beaucoup plus axé sur le Baseball et sur la destinée des protagonistes. Une sorte de GTO avec un ton plus dramatique mais avec sa dose d'humour et de bastons.

Sinon dans les trucs récents, jpeux pas t'aider... je suis tout aussi à la ramasse que tu semble être ^^

Allez, à plus vieux, faut vraiment qu'on se refasse un truc avec la vieille clique! ;)

FORUM WEBOTAKU

Re : Du même genre...
« Réponse #1 le: 29 octobre 2008 à 00:54:53 »