Auteur Sujet: manga, anime et stickers  (Lu 2821 fois)

MisterV

  • Gakusei
  • Messages: 3
manga, anime et stickers
« le: 26 novembre 2008 à 16:28:07 »
Heureuses trouvailles ! Des stickers tendance manga à coller partout. C’est un ami qui me les a fait connaître et j’ai tout de suite acheté. C’est original et les planches sont super grandes. J’en ai accroché aux murs, sur mon ordi portable et ma nintendo DS (les stickers sont de différentes tailles, donc ça le fait !).

MisterV

  • Gakusei
  • Messages: 3
Re : manga, anime et stickers
« Réponse #1 le: 04 décembre 2008 à 13:51:04 »
Aaaargh ! il n'y a pas beaucoup de réponses sur mon topic... Personne a vu ces stickers dans son coin ?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : manga, anime et stickers
« Réponse #2 le: 04 décembre 2008 à 13:56:33 »
Ben à vrai dire, le côté "tendance manga" me laisse perplexe ; pourquoi pas "manga" tout court ? Parce qu'il y a un aspect kitsch mauvaise copie de manga et surfing mercantile sur la nihonmania ambiante qui rend l'ensemble ridicule, voilà mon avis ^^
En plus, tu viens juste nous fourguer ça sans te présenter par ailleurs, ça donne une impression de commercial en maraude, non ? ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : manga, anime et stickers
« Réponse #2 le: 04 décembre 2008 à 13:56:33 »

MisterV

  • Gakusei
  • Messages: 3
Re : manga, anime et stickers
« Réponse #3 le: 08 décembre 2008 à 16:44:56 »
Oups, j'crois que j'ai fait les choses dans le désordre ! Mais bon je voulais vite vous montrer !

Ce que je peux dire sur moi c'est assez banal. J'aime les mangas et je pensai trouver des comme moi avec qui tchatcher sur ça.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : manga, anime et stickers
« Réponse #4 le: 12 décembre 2008 à 13:34:49 »
Oui je comprends, c juste que ton post comme ça d'un coup avait l'air d'un slogan publicitaire (^__^)

FORUM WEBOTAKU

Re : manga, anime et stickers
« Réponse #4 le: 12 décembre 2008 à 13:34:49 »