Auteur Sujet: Stanley Huang  (Lu 4632 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Stanley Huang
« le: 16 décembre 2008 à 13:49:02 »
Figure de pointe du hip-hop taiwanais, Stanley Huang vient de sortir ce mois-ci son quatrième ou cinquième album, au titre aussi philosophique que sexuel : We all lay down in the end ^^

Après avoir officié dans un boyz band, le Stanley s'est lâché dans un hip-hop tendnace rap mêlé de hard-rock, où il vociférait sur des riffs, mais déjà, du moins d'après ske j'en ai entendu, y avait quelque chose d'abouti, ce n'était pas juste du bruit à la mode.
Dans cet album-ci, la musique s'est adoucie, les arrangements clarifiés, l'ensemble évolue dans ce qui semble être un grand écart entre introspection et espièglerie comisante, mais comme le mandarin pour moi c du chinois, j'y capte que dalle, c le ton de la voix et les tonalités générales des chansons qui me le disent, ainsi que les clips qu'on voit à la télé. En tout cas cet album-là a pour moi de quoi faire une carrière internationale, d'autant plus que c Warner qui le produit et distribue.

En tout cas c intéressant, voilà <^^>

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Stanley Huang
« Réponse #1 le: 20 décembre 2008 à 13:28:45 »
Et un pti clip pour accompagner de coup de coeur sur cet album :

http://tw.youtube.com/watch?v=Ag-S_e0jE9U

Y a de la belle taiwanaise là-dedans (et je ne parle pas que de la femme de ménage ^^)

FORUM WEBOTAKU

Re : Stanley Huang
« Réponse #1 le: 20 décembre 2008 à 13:28:45 »