Auteur Sujet: .hack//sign  (Lu 1983 fois)

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
.hack//sign
« le: 03 novembre 2002 à 19:53:09 »
Bon je viens voir les premiers épisodes de .hack//sign qui est une bonne serie styl' RPG.
Alors voila je voudrai des infos concernant l'interactivité entre le jeu et l'anime (est ce que le jeu est deja sortir??? je crois,mé pas sur) on dit que si on ne regarde pas l'anime on peux pas resoudre certaines enigme du jeu et vice versa pour la cmpréhension de l'anime.
Si quelqu'un a joué au jeu ou vu la serie en entiere.... bah qui me dit quoi
^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
.hack//sign
« Réponse #1 le: 04 novembre 2002 à 12:38:04 »
Je n'ai ni joué au jeu, ni vu toute la série. Donc je ne peux pas vraiment te répondre. Mais j'ai quand même une info pour toi : le 1er jeu est sorti en juin au Japon, et le second est paru en septembre dernier toujours au Japon. On attend une adaptation américaine pour le premier trimestre 2003 (février si mes souvenirs sont exacts). Concernant la dépendance de la série et du jeu, c'est fort probable car c'était l'un des buts de bandai en lançant .hack.

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
.hack//sign
« Réponse #2 le: 04 novembre 2002 à 17:54:37 »
En tt cas j'ai entendu dire que le jeu était à chier moi...

FORUM WEBOTAKU

.hack//sign
« Réponse #2 le: 04 novembre 2002 à 17:54:37 »

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
.hack//sign
« Réponse #3 le: 04 novembre 2002 à 18:23:15 »
Je ne peux donner un avis concernant jeu parce que je n'y est jamais joue,mais la serie est plutot sympa a maté pour le moment faut voir le reste pour juger de la qualité general de la serie
^^

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
.hack//sign
« Réponse #4 le: 20 novembre 2002 à 23:17:10 »
Je n'ai pas encore joué au jeu car du mal à traduire en jap, mais il sort le 11/02/03 au USA et il fait parti de mes prochains achats.
Normalement, il y en aura 4 au total donc chaque jeux contiendra une OAV, car pour comprendre le scénario du jeu il faut avoir vu la série :)

Swap_Impact

  • Kohai
  • Messages: 30
    • http://www.kanpeki.fr.st
.hack//sign
« Réponse #5 le: 22 novembre 2002 à 22:34:59 »
Yop !! Bon pour les jeux laisse tomber j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer. Par contre, j'ai vu les 10 premiers épisodes en VOSTF de .hack//sign et je peux affirmer que c'est vraiment un bonheur, bien que l'histoire est un peu embrouillée et que cela n'avance pas vite... Mais attention, le chara-design est excellent, les musiques sont originales et exotiques, et l'histoire est elle aussi originale. A découvrir absolument !! :D

@++

FORUM WEBOTAKU

.hack//sign
« Réponse #5 le: 22 novembre 2002 à 22:34:59 »