Auteur Sujet: Shopping de Noël  (Lu 3559 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Shopping de Noël
« le: 20 novembre 2002 à 18:03:59 »
C'est pas dans mes habitudes de faire de la pub pour des sites de vente (quoique c'est pas la première fois) mais quand je tombe sur des offres exceptionnelles, j'aime bien en faire profiter tout le monde.

Il s'agit de Cdiscount, site de vente en ligne de... tout et n'importe quoi mais cela dit très sérieux (j'ai à peu près une 10aine de commandes chez eux et jamais un seul pb). Après le coffret DVD Bruce Lee (cf section cinéma), ils font une offre explosive sur des coffrets DVD de séries animées japonaises.

- Blue Seed (intégrale - 5 DVD)
- Robotech / Macross (Saison 1 - 6 DVD)
- Robotech / Macross (Saison 2 - 5 DVD)
- La bataille des planètes / Gatchaman (Saison 1 - 5 DVD)
- La bataille des planètes / Gatchaman (Saison 2 - 5 DVD)
- Les mondes engloutis (Saison 1 - 5 DVD)
- Les mondes engloutis (Saison 2 - 5 DVD)
- Tom Sawyer (Partie 2 - 4 DVD)
- X-OR (Mission One -  4 DVD)
- San Ku Kai (5 DVD)
- Cybersix (intégrale - 3 DVD)

Chacun est à moins de 100 FF / 15,24 euros au maximum. Et encore, je n'ai pas tout cité.

Le lien magique :)

Swap_Impact

  • Kohai
  • Messages: 30
    • http://www.kanpeki.fr.st
Ma sélection
« Réponse #1 le: 20 novembre 2002 à 18:30:13 »
Salut Ryo!! Ben tu as des bonnes choses à proposer, mais je vais agrémenter cette liste, avec ma sélections:

- Coffret 5 DVD Love Hina (série TV complète - Manga Distribution)
- Coffret DVD Saiyuki
- Coffret 5 DVD Fruit Basket (série TV complète - Manga Distribution)
- DVD Love Hina Spécial (episode 25, Spring et X'Mas - Manga Distribution)

Les DVD ci-dessus sont tous en VOSTF, pour un prix plus que raisonnable.

Voici une liste pour ce qui commande via des sites jap (comme cdjapan ou HMV):

- .hack//sign (3 DVD pour l'instant)
- Azumanga Daion
- Rahxephon (26 épisodes au total)
- Hikaru no go

Voila, les DVD ci-dessus sont des versions original (le prix est donc élevé de plus que le port est assez important). Les DVD sont tous en VOSTA.

Bon achat et joyeux Noël :fou:  (même si c pas encore maintenant  :lol: )

@+++

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Shopping de Noël
« Réponse #2 le: 20 novembre 2002 à 19:25:24 »
enfin j'aurais l'intégrale des Gatchaman. c'est vraiment noel.

FORUM WEBOTAKU

Shopping de Noël
« Réponse #2 le: 20 novembre 2002 à 19:25:24 »

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Shopping de Noël
« Réponse #3 le: 20 novembre 2002 à 19:37:04 »
Tu parles!!!
Moi qui comptait économiser pour offrir aussi des cadeaux... que vais-je faire si il y a tant de trucs à acheter en ce moment  :?
D'autant plus que la pluspart de mes amis sont des non-fans de mangas (sans parler de ma famille)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Shopping de Noël
« Réponse #4 le: 20 novembre 2002 à 19:40:43 »
ah bah on est dans le même cas, ça va ;)

Moi j'ai déjà ma liste faite pour le papa Noel, plein de cd de BoA, SM Town, calendar de BoA pour remplacer celui de Metal Gear Solid 2 et pitetre le dvd "Craddle on my noise" de Chihiro Onitsuka.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Shopping de Noël
« Réponse #5 le: 21 novembre 2002 à 08:21:52 »
Vous avez de la chance vous tous... moi j'entame une période d'emménagement. J'ai encore du mal à cerner tout ce que je vais devoir acheter !! Bon, un clic-clac (fo bien dormir), un frigo, des plaques pour faire la cuisine, une table basse pour manger.... aaaaargh mon budget va exploser et Noël, je suis pas sûr de le passer avec de bôs cadôs. Et dire que ma famille va à tous les coups m'offrir des trucs inutiles pour compléter l'appart... ça me fout les boules... de noël :ptdr:

Pour la plupart des coffrets cités ci-dessus, inutile de vous ruer dessus, ils seront sans doute encore là après noël. Mais pas les plus prisés, comme Cobra qui n'avait pas fait long feu... :cry:

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Shopping de Noël
« Réponse #6 le: 22 novembre 2002 à 14:45:26 »
Hahaha
Je me marre
Je crois que ma famille est pire que la tienne (d'ailleurs, pire que la mienne, je connais pas). Je m'explique. Passons les choses positives et allons du coté paternel, le coté négatif!!! D'abord, ce coté ne supporte pas que je leur demande des trucs pour noel (comme si ça t'était du de recevoir un cadeau). Comme je les vois jamais, ils n'ont aucune idée de ce que j'aime (l'idée même de m'acheter un manga ne viendrait pas leur traverser l'esprit).
Pour vous montrer la gravité de la situation, je fais la liste de ce qu'ils m'ont acheté l'année dernière:
- un livre qui s'appelait "Benett et ses grenouilles"
- un livre qui s'appèle "Comment Jésus sauva Nazareth" (petite précision: ils savent même pas que je suis pas croyante?! Voire même anti religion!!!

- un jeu de société (taboo junior)

Bon, cette année, j'y v pas, je veux pas me faire arnaquer comme ça: toute une soirée à se farcir les petits cousins pour une bien pauvre rémunération!!!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Shopping de Noël
« Réponse #7 le: 22 novembre 2002 à 15:50:15 »
mdr  :lol: Ils sont Benett ou quoi et je te comprend supporter des grenouilles toutes une soirée je deviendrais fou aussi !!

Bah moi j'ai plus simple, je demande l'argent et je vais acheter moi même pour être sur d'avoir ce que je veux sinon c'est galère, je me retrouverais peut être pareil que toi !

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Shopping de Noël
« Réponse #8 le: 22 novembre 2002 à 16:47:44 »
Vi, c une bonne technique (qui marche du coté de ma mère) mais ils attachent une importance symbolique aux cadeaux... d'un coté je les comprends: c quand meme plus marrant d'avoir la surprise et d'ouvrir un cadeau plutot qu'une enveloppe... mais y'a des limites en ce qui concerne les mauvaises surprises année après année... pffft

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Shopping de Noël
« Réponse #9 le: 22 novembre 2002 à 17:03:18 »
En même temps, sans vouloir philosopher, on ne devrait pas "demander" des cadeaux précis mais plutôt donner des indices pour obtenir ce qu'on espère. C'est ça la "magie" de Noël (je suis crédible là ? :P). Et pire encore : on ne devrait rien faire pour avoir des cadeaux.

Citation de: Mika
Bon, cette année, j'y v pas, je veux pas me faire arnaquer comme ça: toute une soirée à se farcir les petits cousins pour une bien pauvre rémunération!!!

Sans aller jusqu'à dire que ta remarque me choque, je trouve ça assez déplacé. Mais bon, c'est peut-être dû à cause de mon cas particulier. Pour la première fois de ma vie (enfin je crois), je vais être super heureux de voyager pour Noël (je le passe jamais chez moi). Ca va me faire partir de Paris et oublier le boulot (juste le 25/12 :pleure:).

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Shopping de Noël
« Réponse #10 le: 22 novembre 2002 à 18:33:22 »
C vrai pour les cadeaux t'as raison. En gros la bonne technique c manipuling en douce, ni vu ni connu. mdr.
Je sais pas si tu serais du meme avis si tu connaissait mes cousins (a part Tanuki)

FORUM WEBOTAKU

Shopping de Noël
« Réponse #10 le: 22 novembre 2002 à 18:33:22 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Shopping de Noël
« Réponse #11 le: 22 novembre 2002 à 19:36:41 »
a part kita(n)u c'est année --> bon ok je sors mais bon c'est trop flagrant  :lol:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Shopping de Noël
« Réponse #12 le: 22 novembre 2002 à 19:54:20 »
Qui aura le pire noël ? (pas le père, mais le pire !) ^_^ !

tic tac tic tac tic tac (tic et tac de Disney ?) lol !

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Shopping de Noël
« Réponse #13 le: 23 novembre 2002 à 02:36:51 »
Je te comprends tout à fait Ryo ! D'habitude j'aime pas Noel, pas pour les cadeaux (j'en demande jamais, ou alors je fait doucement comprendre que j'ai envie d'un truc, mais de toute façon c'est même pas mon objectif les cadeaux à noel).

D'habitude ça me saoule trop tout ça, le "c'est Noel, faut être heureux". Mais cette année je vais vraiment en profiter, rentrer chez moi, voir ma famille, mes potes (ma copine ^^). Le retour "vacances", loin du stress, la calme avec le plaisir de s'attarder à table, de discuter, et rien de vraiment urgent à faire après.

Enfin bon, ton offre de noel sur cdiscount m'a quand même bien alléchée. Les BlueSeed vont y passer, et peut-être le premier coffret X-Or ^^.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Shopping de Noël
« Réponse #14 le: 23 novembre 2002 à 12:22:45 »
J'ai reçu le coffret Blue Seed d'ailleurs. Comme d'hab, no problem avec ce site : rapidité, respect du client (ils avaient plus en stock The One, que je voulais, alors j'ai droit à un avoir ou à me faire rembourser sur simple demande, la classe).

J'ai enfin pu voir la fin de Blue Seed ce matin !! Mais bon, c'est pas le sujet. Donc voilà, j'ai craqué et faut que je revois ma shopping list de Noël... Au fait, Blue Seed, c'est en VF (de bonne qualité) et aussi en VOSTF (la 1re fois que j'entendais les voix originales).

FORUM WEBOTAKU

Shopping de Noël
« Réponse #14 le: 23 novembre 2002 à 12:22:45 »