Auteur Sujet: Tout d'Asie  (Lu 5657 fois)

S

  • Gakusei
  • Messages: 3
Tout d'Asie
« le: 06 mai 2010 à 17:24:27 »
Bonjour.
Je ne sais pas si je peux poster ici, si ce n'est pas le cas, excusez moi.

J'aimerais vous présenter http://www.toutdasie.com , un site porté, comme son nom l'indique, sur l'Asie en général.
Pour le moment, les articles proposés concernent plus particulièrement le Japon, notamment la japanimation : cd, vêtements, artbooks, figurines, mais aussi parapluie, montre, porte clés, etc.

De plus, une rubrique inédite a vu le jour : http://toutdasie.com/Precommandes/ , les demandes et précommandes, qui permet de demander n'importe quel article (sauf alimentaire) provenant directement du Japon !
N'hésitez pas à m'en dire ce que vous en pensez !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Tout d'Asie
« Réponse #1 le: 10 mai 2010 à 02:16:21 »
La culture asiatique réduite à sa seule expression mercantile une fois de plus... Et le Japon représentant l'Asie à lui tout seul, une fois de plus... Voilà ce que j'en pense ^^

S

  • Gakusei
  • Messages: 3
Re : Tout d'Asie
« Réponse #2 le: 11 mai 2010 à 10:41:39 »
En effet, pour le moment seul le Japon est représenté, mais d'autres pays viendront petit à petit :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Tout d'Asie
« Réponse #2 le: 11 mai 2010 à 10:41:39 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Tout d'Asie
« Réponse #3 le: 13 mai 2010 à 00:46:47 »
Ah, alors d' accord... J' attends de voir les T-shirts mongols, les mugs kirgizes et les peluches yéménites (^_^)

S

  • Gakusei
  • Messages: 3
Re : Tout d'Asie
« Réponse #4 le: 15 mai 2010 à 17:15:13 »
Je pense voir du côté indou et corée du sud par la suite, j'ai aussi un contact du côté du Cambodge :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Tout d'Asie
« Réponse #5 le: 24 mai 2010 à 00:43:45 »
Oh là ça devient vraiment international, c bien... mais pour le Cambodge, tu peux faire sortir des trucs du pays comme ça sans problème ou il faut graisser des pattes ou jouer à cache-cache ?

FORUM WEBOTAKU

Re : Tout d'Asie
« Réponse #5 le: 24 mai 2010 à 00:43:45 »