Auteur Sujet: Mr. Children  (Lu 2287 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Mr. Children
« le: 07 novembre 2002 à 09:54:56 »
Après avoir parcouru ce forum (en fait pas besoin de parcourir vu qu'on lit tous les messages, on se rappelle de ce qui a été dit), je me suis dit que l'on avait pas encore parlé de Mr. Children. Et bien, c'est parti pour un post sur un groupe que je conseille à tous ceux qui cherchent des musiques posées avec une voix agréable, des musiques cool quoi ! Bon eh bien, si vous avez l'occasion, jetez vous dessus, je vais vous donner quelques titres quej'aime bien :

- Tomorrow never knows
- Dakishimetai
- Any
- Youthful days (un peu plus rythmé que les 3 autres)

Je précise que la création de ce groupe date un peu (1988 si mes sources sont fiables  :wink: )mais ça dérangera personne évidemment. Je ne connais absolument rien de sa discographie ni de son actualité, mais je ne doute pas une seconde que quelqu'un va vite combler ces lacunes  :roll: .

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
Mr. Children
« Réponse #1 le: 07 novembre 2002 à 10:33:14 »
Bon c'est pas moi qui va pouvoir t'aider concernant leur discographie,parce que personnellemeny je n'apprecie pas trop ce groupe,bah en faite j'ai écouté qu'un titre,lol
J e vais essayé les titres que tu conseilles pour voir,je changerai peut etre de point de vue^^

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Mr. Children
« Réponse #2 le: 07 novembre 2002 à 10:54:43 »
moi je vien d'acquerir "mr children in film" dvd sur leurs tournées de 94 et 95, film documentaire entrecoupé d'extraits de concert.

j'aime bien leurs sons, du  pop-rock comme on en fait plus.

j'ai pas encore trouvé un bon site sur eux (autre que japonais)
l'officiel est très beau en tout cas

Mr.Children  
le groupe majeur sur la période 95-96. MrChil apporte une grande bouffée d'air frais dans la jpop. Il se sont un peu essouflés depuis mais on ne doit pas faire l'impasse sur "Shisô game"et"Tomorrow never knows".

FORUM WEBOTAKU

Mr. Children
« Réponse #2 le: 07 novembre 2002 à 10:54:43 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Mr. Children
« Réponse #3 le: 07 novembre 2002 à 17:17:03 »
bon copier/coller de jpop france ;) lol ^_^

Official website (parfait mon anglais ^_^): http://www.mrchildren.jp/

Le site est très soigné en tout cas :D

Discographie (ya pas de date)
Everything
Kind of Love
Versus
Atomic Heart
Shinkai
Bolero
Discovery
1/42
Q
Mr. Children 1992-1995
Mr. Children 1996-2000
It's a wonderful World

(http://www.asojuku.ac.jp/gakdat/AFTC/Inet2/2000/hamano/Mrchildren.jpg)

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Mr. Children
« Réponse #4 le: 07 novembre 2002 à 18:26:59 »
Tu m'as démasqué, je suis fais  :oops:

J'ai fouillé dans pleins de sites mais aucun n'est parfait. Un manque à combler :wink:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Mr. Children
« Réponse #5 le: 07 novembre 2002 à 18:38:00 »
ouais ya rien, surtout sur les sites français et anglais. Tout ce que j'ai trouvé c'est sites japonais où je capte pas un traite kanji :lol:

Bah en fait pour te démasqué c'était pas fort vu qu'il n'y a qu'un site français qui en parle mdr ^_^

FORUM WEBOTAKU

Mr. Children
« Réponse #5 le: 07 novembre 2002 à 18:38:00 »