Auteur Sujet: Question existentielle sur Ayu  (Lu 1354 fois)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Question existentielle sur Ayu
« le: 08 novembre 2002 à 10:40:27 »
Salut tout le monde, j'ai une question que vous allez trouver trop zarbos, mais c'est une question que je me pose depuis quelques temps deja, avez vous vu la pub jap avec Ayu dedans qui vante les merites d'une clinique de beaute avec "Duty" en fond musical? En fait on voit des fesses dans la pub (tres jolies dailleurs :oops: ) et je me demandais s'il s'agissait des fesses d' Ayu ou d'une "doublure de fesses" comme pour beaucoup de stars, le debat est ouvert, merci de me repondre!!! :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Question existentielle sur Ayu
« Réponse #1 le: 08 novembre 2002 à 11:58:14 »
Je ne l'ai pas vue. Mais connaissant les charmes du marketing et de la publicité, tu peux parier que ce ne sont pas les siennes mais celles d'un top modèle inconnu qui passe sa vie à doubler les mains, les fesses, les reins... aux vraies stars vraiment connues. Cela dit, aucun moyen d'en être sûr.

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Question existentielle sur Ayu
« Réponse #2 le: 08 novembre 2002 à 15:18:17 »
Merci pour ta reponse ryosan, je t'aurai bien envoye cette video mais j'ai qu'un 56 ko!!
Mais tu peux la trouver assez facilement sur un logiciel peertopeer moi je l'avais trouve sur morpheus, ca s'appelait CM Tuka Mud en tapant Ayumi Hamasaki ds leur moteur de recherche.
Mais si quelqun a une reponse definitive qu'il se manifeste, c'est tres important!!! (j'en rajoute un peu la  :lol: )

FORUM WEBOTAKU

Question existentielle sur Ayu
« Réponse #2 le: 08 novembre 2002 à 15:18:17 »

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Question existentielle sur Ayu
« Réponse #3 le: 19 novembre 2002 à 18:22:06 »
bouuu ce topic existe depuis quelques temps deja et personne ne m'a apporte de reponse definitive, j'en appelle donc a tous les fans d'Ayu, manifestez vous!!!! GRROOOOAAAARRRRRRRR!!!!

FORUM WEBOTAKU

Question existentielle sur Ayu
« Réponse #3 le: 19 novembre 2002 à 18:22:06 »