Auteur Sujet: Kingdom Hearts  (Lu 35856 fois)

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Kingdom Hearts
« le: 13 novembre 2002 à 13:32:11 »
Bonjour,
ouai je voulais connaitre différents avis sur ce jeu, pke je sais pas si je vais l'ht...moi perso j'm assez ms ceux qui y ont déjà jouer vous pourrez mettre votre avis pour ceux qui aimerait l'HT...nous dire ce que vous avez aimer ou moins aimer !
voilà ! tous à vos clavier ! :mrgreen:

J'y ai jouer lors du Micromania Games Show et j'avais trouver que les angles de caméra me gênais un peu et la maniablité du perso était un peu difficile =/, il ne répondait pas souvent au joystick, enfin c t p-e la manette qui était pété ? G trouver les graphisme franchement trop beau ! j'adore les jeux un peu enfantins lol...

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Kingdom Hearts
« Réponse #1 le: 13 novembre 2002 à 15:14:16 »
j'ai fini ce jeu en US il y a 10 jours ^_^ j'ai adoré l'ambiance, le scenar, les persos, le systeme, TOUT

je n'aime pas les disney en general, et pourtant j'ai completement adoré ce soft

je te rassure, la maniabilité de ce jeu est tout bonnement excellente; le perso repond tres bien
pour les angles de vue, je n'ai eu de "probleme" que dans un tableau...et encore..

un tres bon jeu

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Kingdom Hearts
« Réponse #2 le: 13 novembre 2002 à 15:22:40 »
Tu le conseilles, la durée de vie est appréciable?
C'est bormal que la presse le critique à mort?

FORUM WEBOTAKU

Kingdom Hearts
« Réponse #2 le: 13 novembre 2002 à 15:22:40 »

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Kingdom Hearts
« Réponse #3 le: 13 novembre 2002 à 16:51:10 »
ok d'accord lol bon j'attends les mauvaise impression maintenent..et de pieds ferme ! ah oui la durée de vie ?

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Kingdom Hearts
« Réponse #4 le: 16 novembre 2002 à 09:09:33 »
j'en ai eu pour 55 heures et il me manque 3 dalmatiens(quette annexe ^_^)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Kingdom Hearts
« Réponse #5 le: 25 novembre 2002 à 18:44:44 »
En fait je pense que le jeu est aussi long qu'un bon RPG dans la mesure ou on recherche les dalmatiens et autres quetes annexes (FFX fait 50 heures tout au plus si on se contente de rester dans le lineaire scenario). On peut donc en dire que du bien au niveau durée de vie!!!! Pour ce style de jeu c'est le meilleur dans le genre en attendant Zelda GC... Il est au moins aussi bon que Starfox adventures....
Moi je l'ai fait en ricain et il dechire graphiquement : le fait de retrouver ses anciens heros square et son enfance Disney (aaaaaaaah le theme de la petite sirene...sous l'ocean lalala... :P )
En France il est en 50Hz (ca couterait trop cher de le faire en 60Hz :twisted:  pfffffffff) mais il reste superbe!!!
IL FAUT L'ACHETER QUOI!!!!!!!!!

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Kingdom Hearts
« Réponse #6 le: 25 novembre 2002 à 19:26:16 »
oaui ms sur gamekult il a 6 sur 20 c pas trop térrible ...lol ms bon je sais que faut pas se limiter à un seul avis, et puis la plupart des pocesseur de ce jeu ont l'air satisfait..(?)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Kingdom Hearts
« Réponse #7 le: 25 novembre 2002 à 20:20:38 »
Comme tu dis.... Il faudrait voir pourquoi il lui on mis 6/20...
Peut etre le testeur n'aime t-il pas Walt Disney...
En tout cas dans Gameplay RPG (le seul magazine apte a juger des RPG selon moi...) il l'ont enscencé... et moi de meme!!!!
A vous de juger apres!

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Kingdom Hearts
« Réponse #8 le: 26 novembre 2002 à 10:31:40 »
heu...gamekult ils notent pas leur jeux sur 10???

si jamais dockgames lui a donné un 85% et ffworld un 17/20 ^_^

et moi je dirai aussi un bon 17/20 ^_^

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Kingdom Hearts
« Réponse #9 le: 26 novembre 2002 à 15:02:27 »
heu oui 6 sur 10 pardon !

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Kingdom Hearts
« Réponse #10 le: 26 novembre 2002 à 18:01:27 »
Ne vous fiez pas aux notes ! Un test est déjà subjectif alors si en plus vous vous fiez uniquement à une note, vous risquez des ennuis dans le choix de vos jeux... Sur WebOtaku, on a choisi délibérément de ne pas mettre de note pour la bonne raison que ça force les visiteurs à lire l'article s'ils veulent vraiment connaître un avis. De plus on s'efforce de rester objectif (tout en laissant une part de subjectivité non cachée) dans nos articles.

FORUM WEBOTAKU

Kingdom Hearts
« Réponse #10 le: 26 novembre 2002 à 18:01:27 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Kingdom Hearts
« Réponse #11 le: 26 novembre 2002 à 18:15:18 »
Bien dit : vive Ryosan....
je fais la hola mais on le voit pas... :jump:
lol...
desole c la fatigue du boulot!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Kingdom Hearts
« Réponse #12 le: 26 novembre 2002 à 18:30:16 »
Cool merci. C'est la première hola qu'on fait pour moi... sniff, ça me rend ému :oops:. Bon, par contre quand je pense qu'elle ne fait pas le quart de la moitié du tour de la communauté, je vais continuer à bosser dur pour avoir ce privilège ;).

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Kingdom Hearts
« Réponse #13 le: 04 décembre 2002 à 18:59:08 »
Ben il vaut le coup ce jeu !
C'est très bien fait et en plus les persos parlent Fr !!
C'est magique, féérique, fantastique ! Et pis il est amusant le mode de combat, ça me fait penser à du beat'them all. :rocket:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Kingdom Hearts
« Réponse #14 le: 11 janvier 2003 à 03:11:18 »
sur le site officiel on peut entendre les replique des personnages
http://www.kingdomhearts.com

Moi j'aurai voulu savoir si ils on gardé le theme Hikaru fait par Utada Hikaru, et si a la fin on entend la musique Hikari en japonais ?

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Kingdom Hearts
« Réponse #15 le: 11 janvier 2003 à 09:22:22 »
Au début du jeu [l'intro], on entend Hikari, d'Utada Hikaru mais en version anglaise (ou améraicaine, en anglophone quoi !) et remixé, c'est à dire plus rapide que l'originale, mais ça donne ! Si ça se trouve, les jeunes qui vont jouer à ce jeu vont aimer la musique (ils vont l'aimer c'est sûr) et ils vont se demander "Mais qui c'est cette chanteuse ???" et ils vont découvrir le monde de l'asian sound ^^. Avec le succès que ça aura, les maisons de disques vont se dire, oh des nouveautés, des sous en plus !!! Et un beau jour, on arrivera à la Fnac et on pourra demander : " - Est-ce que vous avez le dernier Hikaru ?
- Oui bien sur, vous ne le voyez pas, il en face de vous, 1er des ventes de ce mois"
... ... ... ... ... ... ... ... ...  :roll:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Kingdom Hearts
« Réponse #16 le: 11 janvier 2003 à 10:13:36 »
lol, ca serait bien que ca arrive ca, mais meme avec le gros succes qu'a eu final fantasy, ils ont pas sortit d'album de wong fei ni de Rikki.
Bon je trouve quand meme que c'est dommage de l'avoir mis en anglais, la musique perd tout de son charme (c'est comme un claude francois en anglais). Moi j'ai bien aimer la version orchestral de hikari.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Kingdom Hearts
« Réponse #17 le: 11 janvier 2003 à 13:59:44 »
Achetez vous les OST elles donnent !!!!!!!!!!!
Ma soeur me les offert pour noel et je suis comblé!
Si vous voulez avoir Hikari , procurez vous deep river, a quoi ca sert d'avoir la meme version deux fois? Autant en avoir une en anglais dans les OST et une autre originale dans l'album...

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Kingdom Hearts
« Réponse #18 le: 12 janvier 2003 à 10:19:39 »
?? dans l'ost que j'ai il est en japonnais, donc j'ai pas encore ecouter hikari en anglais.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Kingdom Hearts
« Réponse #19 le: 12 janvier 2003 à 15:45:06 »
Et ben moi ce sont les OST Fr (je sais pas ou ma soeur les a trouvé mais à la fnac surement) donc la chanson est en anglais. Tu dois avoir les OST jap c pour ca. Je viens justement d'entendre la version jap de Hikari remixée pour KH, et elle donne bien aussi. Mais je trouve pas perso qu'entendre chanter Utada en anglais fait perdre son charme a la chanson, puisque la chanteuse est tjs la meme^^. De toute facon Hikki est "americaine" maintenant donc ses chansons seront de plus en plus typées ricaines...deja qu'elle chante beaucoup en anglais. Il faudra s'y faire... Moi ca ne déplait pas, je suis habitué désormais^^
Vive Hikki!!!!!

FORUM WEBOTAKU

Kingdom Hearts
« Réponse #19 le: 12 janvier 2003 à 15:45:06 »