Auteur Sujet: BioHazard 4  (Lu 5938 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
BioHazard 4
« Réponse #20 le: 19 novembre 2002 à 08:20:58 »
ya un mot de passe maintenant T_T

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
BioHazard 4
« Réponse #21 le: 19 novembre 2002 à 10:24:16 »
Leon me fait penser a Squall Leonheart dans FF8

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
BioHazard 4
« Réponse #22 le: 23 novembre 2002 à 12:04:07 »
Je vous redonne une nouvelle video de meilleur qualité pour ceux qui n'ont pas pu voir l'ancienne.
Merci qui ? Merci Iori ^^

http://www.capcom.co.jp/gamecube/images/movie/biohazard4_320.mpg

FORUM WEBOTAKU

BioHazard 4
« Réponse #22 le: 23 novembre 2002 à 12:04:07 »

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
BioHazard 4
« Réponse #23 le: 23 novembre 2002 à 15:56:15 »
RRRRRAAAAAAAH !! ça à l'air vraiment terrible. L'ambiance qu'ils ont mis dans la video.... j'espère que ce sera pareil !
On peut deviner qu'il va y avoir un nouveauté, dans le sens où Leon va surement être contaminé... peut-être qu'il y aura des moments où il faudra lutter contre le virus. Ou alors beaucoup de comptes à rebours (genre faut trouver une pseudo antivirus qui ralentit le truc...).

Bon bon. Un seul truc qui pue sur la vidéo : 200X... ils auraient pu s'en passer. On sait au moins que ça sortira avant 2010...

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
BioHazard 4
« Réponse #24 le: 23 novembre 2002 à 21:49:15 »
Citation de: Ryûjin

On peut deviner qu'il va y avoir un nouveauté, dans le sens où Leon va surement être contaminé... peut-être qu'il y aura des moments où il faudra lutter contre le virus. Ou alors beaucoup de comptes à rebours (genre faut trouver une pseudo antivirus qui ralentit le truc...).



Ca me rapelle Extermination ça... :roll:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
BioHazard 4
« Réponse #25 le: 24 novembre 2002 à 23:27:23 »
Le seul PB en fait c'est que le cd de boot GC ne cesse d'etre retardé, et donc (vu ce que j'ai pu lire plus haut) il n'est pas pret de sortir en france ... pour info c'est les createur de l'action-replay qui le sortent et il se nomme "freeloader"... je sais y'en a qui le savent deja mais bon... autre chose il faut faire gaffe a la region ou l'on se trouve et acheter le bon modele de cd... en fait moi je joue en US et j'ai commandé la version US donc... :wink: sinon marche pas... :twisted:  La je joue au resident evil zero et il tue !!! Je me languis le 4 et en effet Leon est contaminé par le T virus d'apres les infos sur IGN.com....

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
BioHazard 4
« Réponse #26 le: 25 novembre 2002 à 12:39:47 »
Ouais vu la vidéo qu'on a pu voir, il semble mal en point et a tous les symptomes de la contamination. Quelle chance tu as de pouvoir déjà tater le 0 !! :o

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
BioHazard 4
« Réponse #27 le: 25 novembre 2002 à 14:16:29 »
en fait je tate le zero, certe, mais ca coute cher.... :cry:  mais franchement ca vaut le coup!....
Y'a juste un truc qui me tracasse au niveau scenar' : Rebecca Chambers a l'air d'une rookie dans le rebirth, alors que dans le scenar du zero elle dechire plein de zombie ... Les gars de chez Capcom (kojima) auraient du prevoir ce changement de scenar' et nous faire une Rebecca deja plus mature et au courant des evenements dans le rebirth (qui a ete developpé en meme temps le zero)! Qu'en pensez vous? Moi ca me turlupine... J'attend de finir le zero pour en avoir le coeur net... franchement le jeu est super et ca vaut le coup d'attendre la V.F. (on se demande pourquoi ca met si longtemps d'ailleurs pour des simples sous titres et une adaptation 60Hz...)

FORUM WEBOTAKU

BioHazard 4
« Réponse #27 le: 25 novembre 2002 à 14:16:29 »