Auteur Sujet: GHOST IN THE SHELL 2  (Lu 1173 fois)

Sethibo

  • Kohai
  • Messages: 43
GHOST IN THE SHELL 2
« le: 19 novembre 2002 à 12:10:07 »
slt à ts!

j'ai entendu parler de Ghost in the shell 2 la sèrie tiré du manga

dites-moi ce ke vs en pensez!

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
GHOST IN THE SHELL 2
« Réponse #1 le: 19 novembre 2002 à 12:28:35 »
Ben c'est sorti ou pas ? Parce que pour l'instant, n'ayant rien vu, j'en pense pas grnad chose. A part que, comme disiat Rhayn plus bas, Ghost In The Shell ça m'avait pas retourné, donc j'espère que le 2 le fera...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
GHOST IN THE SHELL 2
« Réponse #2 le: 19 novembre 2002 à 12:46:03 »
Ben moi j'ai lu le manga (en jap', donc j'ai plus regardé qu'autre chose) mais j'ai aussi pu mettre la main sur une version ricaine. Mais comme j'ai l'impression que tu ne sais pas trop de quoi il s'agit, on va faire le point.

GITS2 = un manga. C'est la suite des aventures de Motoko Kusanagi, après qu'elle ait fusionné avec le Puppet Master (je rentre pas dans les détails, spoiler c'est pas mon métier). On entend aussi parler d'une adaptation cinématographique, toujours sous la coupe de Mamoru Oshii et je crois savoir que c'est sûr... sans être encore très officiel. Le manga sera édité par Glénat à la fin du mois en France (et pays francophones limitrophes, certainement).

Tu peux aller zieuter le dossier Ghost in the Shell de Japan Mania, comme le suggère Rhayn dans un autre sujet ;)

FORUM WEBOTAKU

GHOST IN THE SHELL 2
« Réponse #2 le: 19 novembre 2002 à 12:46:03 »