Auteur Sujet: Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol  (Lu 2448 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« le: 20 novembre 2002 à 12:08:54 »
Voila ce matin en allumant internet et donc aol ^^, je tombe nez à nez avec une news interressante. D'habitude la plupart des photos sur la page d'accueil, c'est des sportifs (bon ok hier c'etait Yaida Hitomi) mais là ca fait beaucoup d'un coup, Ayu et Hikki ! Bref je clik sur le lien pour en savoir plus et je tombe sur un texte (tout en japonais, fallait pas rever...) dont je ne peux pas totu traduire etant donne que le copier-coller n'est pas possible, je ne peux utiliser mon dico, et comme je connais pas tous les kanji...galère. Bon d'après ce que j'ai compris ce serait un cd de musique classique qui reunirait non seulement les deux stars mais aussi TRF Globe et ELT. Il y aurait en tout 60 chansons et ca parle de musique classique aussi...bon et sinon pour Ayumi il y avait ces titres la Seasons, Dearest (je l'aime cette chanson ^^). Pour Hikki il y a First Love (mortel !) et Can you keep a secret ( :D ). Donc c'est moi ou toutes ces musiques sont des musiques romantiques bien tranquilles, bien calmes comme il faut, bien comme on aime en fait, non? Bon je sais qu'il y a pas mal de fans d'Ayu ici, alors vous devez en savoir un peu plus non? J'ai fait une copie de mon ecran pour ceux qui voudrait voir AOL avec Ayu et Hikki, mais je peux pas l'ul car voila quoi  :cry:

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #1 le: 20 novembre 2002 à 13:23:05 »
Après maintes recherche, sur Aol et ailleurs, je ne vois pas cette belle news. je ne suis pas chez Aol peut être...
merci kei.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #2 le: 20 novembre 2002 à 13:49:07 »
c'est pas sur aol en France, enfin, je ne crois pas, mais c'est parce que j'ai un aol japonais, donc j'ai les news japonaise  :D . Bah si les autres trouvent un truc, eclairez nous ^^

FORUM WEBOTAKU

Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #2 le: 20 novembre 2002 à 13:49:07 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #3 le: 20 novembre 2002 à 17:13:34 »
ah bah voila pourquoi car j'ai lu le début et je me dis c'est pas possible, des européens qui parlent de ça, it's strange no ? lol

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #4 le: 20 novembre 2002 à 18:23:07 »
Citation de: yoshiki
me dis c'est pas possible, des européens qui parlent de ça, it's strange no ? lol


C'est plus que strange, ce serait fantastique, mais aussi hors-sujet d'un côté. En tout cas, maintenant la news a changé, c'est le Japon qui vient de perdre 2-0 face à l'Argentine, comme tout va vite au Japon.... :roll:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #5 le: 20 novembre 2002 à 18:28:51 »
ah bah là c'est vachement hors sujet ;) Vais aller faire un tour sur aol.jp moi :D

Vega

  • Senpai
  • *
  • Messages: 63
Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #6 le: 29 novembre 2002 à 15:51:34 »
Vous n'y etes pas ! Il s'agit de "Harmony" : Quand la J-pop rencontre le classique...
C'est une boite de 6 cd regroupant les chansons des meilleurs artistes tels que :
Ayumi
Hikaru
TRF
ELT
Globe
...
Voila, maintenant vous ètes au courant !

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #7 le: 29 novembre 2002 à 16:32:37 »
bah je le savais déjà moi ^^

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #8 le: 29 novembre 2002 à 17:49:54 »
Citation de: yoshiki
bah je le savais déjà moi ^^


Alors pourquoi tu l'as pas dit..... :?

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #9 le: 29 novembre 2002 à 18:58:59 »
Ah bah désolé je croyais que vous saviez ça moi ^^'''

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #10 le: 29 novembre 2002 à 19:11:39 »
bon bah alors: le cd est sorti le 25 novembre.
Il y a 60 musiques toutes instrumentales. Il y en a 10 d'hikki et également 10 d'ayu. Le reste ben c'est des chansons des groupes que tu as cité plus haut. Sinon tout ça a été orchestré par Seiji Ozawa.

Quand je trouve le cover je vous fais signe ^^

FORUM WEBOTAKU

Utada Hikaru - Hamasaki Ayumi en news d'aol
« Réponse #10 le: 29 novembre 2002 à 19:11:39 »