Auteur Sujet: Avalon  (Lu 7612 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Avalon
« Réponse #20 le: 10 mai 2003 à 13:13:49 »
C'est vrai, il manque bien quelque chose :
- de l'action dans le film
- un neurone pour vraiment comprendre le message (réel/virtuel) :lol:

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Avalon
« Réponse #21 le: 10 mai 2003 à 14:16:08 »
Moi aussi je l'ai vu il y a quelques temps !
J'ai été très décu j'ai vraiment pas accroché , tout comme ceux avec qui je l'ai regardé !
Je me demande si j'ai pas réussi a comprendre le message de ce film tres tres space (s'il y en a un ) , ou si c'est reelement  une pseudo daube non aboutie comme je le sens ( désolé pour ceux qui l'aiment, mon avis reste personnel et subjectif :roll:  :wink: )

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Avalon
« Réponse #22 le: 10 mai 2003 à 19:02:00 »
Bah je peux comprendre cet avis ^^ j'ai eu le meme pour volcano high, bien que j'ai aimé Avalon. A mon avis tout dépend de l'état d'esprit avec lequel on regarde la séance, si on s'attend à un trop grand film, on est décu, normal.. :(

FORUM WEBOTAKU

Avalon
« Réponse #22 le: 10 mai 2003 à 19:02:00 »

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Avalon
« Réponse #23 le: 10 mai 2003 à 19:43:24 »
Eh les gars arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau et prenez le plaisir comme il vient.
Avalon est d'un esthétisme rare et aborde le sujet des jeux vidéo d'une manière "adulte".
Pour connaître les intentions de Mamoru Oshii, regardez le DVD bonus et vous saurez tout.
En tout cas, c'est un bouffée d'air frais parmi les poncifs du cinéma asiatique qui se suivent et se ressemblent.
Bravo et merci Mamoru Oshii.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Avalon
« Réponse #24 le: 11 mai 2003 à 08:15:56 »
Moi j'ai pas accroché...mais alors pas du tout. Je pouvais pas enchainer 10 minutes a regarder ce film tellement je l'ai trouvé ennuyant. J'ai du faire beaucoup de "break" pour finalement en voir la fin.
En effet je n'ai surement pas cerné tous les petits messages etc....mais, puisque je m'attendais vraiment a un truc d'action, j'ai été surpris, et pas dans le bon sens du terme...

Et il m'a traumatisé parce que quand le mec bouffe au resto avec l'héroine...il bouffe mais comme un porc c'est degueu! J'ai cru que j'allai wakker.... :beurk:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Avalon
« Réponse #25 le: 02 juin 2003 à 19:18:51 »
Bonjour
Le truc le plus délirant de ce film c'est Ash qui prend à la bibliothèque des livres écrits en japonais...
Sérieusement, le DVD vaut le coup avec les reportages sur le tournage, très intéressants, et la BO somptueuse en audio. Et puis c'est un bel objet, comme celui de METROPOLIS...

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Avalon
« Réponse #26 le: 30 septembre 2007 à 10:43:12 »
"Mode Va au cimetierre des topics: Creuse, creuse"

Zetes tous des doux dingues... il est génial ce film... ^^ moi je l'ai trouvé super original et captivant... certes c'est déroutant mais bon ça change du blockbuster ricain ou ya que des explosions.


Et puis... mais vous avez entendu les musiques??? Hein??? nan,??  alors zoups revisionnez le mince!!! Je partage complétement ton avis Sadako!!! d'ailleurs merci de me rappeller d'allez voir metropolis, j'ai le dvd sur une étagère qui m'attends!  (par contre le mien c'est une édition simple xpdr)


Kéké profanateur de topic

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Avalon
« Réponse #27 le: 30 septembre 2007 à 17:12:55 »
"Zetes tous des doux dingues"--> de quoi ? ^^"

FORUM WEBOTAKU

Re : Avalon
« Réponse #27 le: 30 septembre 2007 à 17:12:55 »