Auteur Sujet: Angel Heart... et Tsukaja Hojo...  (Lu 8930 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« le: 25 novembre 2002 à 00:11:24 »
Quelqu'un est il au courant a propos d'une prochaine sortie francaise de Angel Heart (suite de city hunter). Car mon fournisseur de manga... (Neo tokyo Avignon... pub :lol: ) m'a certifié que l'auteur (tsukasa Hojo) avait racheté ses droits d'edition et que par consequent la production de ses mangas dans les differentes editions actuelles etaient stoppées et donc.... tous ces mangas sont collectors!!!! Ce qui explique que la serie city hunter de chez "j'ai lu" est introuvable au complet car certains volumes sont epuisés et qu'elle vaut de l'or aujourd'hui :wink:  Tout cela pour dire que le temp que monsieur Hojo sorte Angel Heart chez nous risque d'etre long, alors si quelqu'un en sait plus, je tend l'oreille!!! :)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #1 le: 25 novembre 2002 à 01:08:04 »
Bienvenue sur Webo X-Fab ^^ !

Alors j'ai entendu parler de ça aussi, mais Ryosan ou NJ, la webmaster du site Angelus City dédié à Tsukasa Hojo et ses oeuvre (forum dans les forums du réseau) sauront mieux te rensegner. Je savais qu'Hojo avait bloqué les droits d'Angel Heart jusqu'à 2004, donc faut pas espérer le voir avant 2005 en france T_T. Mais pour City Hunter je savais pas... Je suis pas sur que ce soit toutes ces oeuvres qu'il ait bloqué, mais si c'est le cas, je suis content davoir l'intégrale Hojo sur mes étagères ^^!

En tous cas Angel Heart, je sais pas si tu as lu, mais ça à l'air cool. (j'ai lu les 11 premier chapitres traduit sur le net... sais plus l'adresse...).

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #2 le: 25 novembre 2002 à 06:36:42 »
je remets ici l'adresse ou l'on peut trouver Angel Heart traduit
www.angel-heart.fr.fm
Mais bon je te conseille de pas tous les lire d'un coup....perso je me suis arreté au chapitre 15 et jusque la j'avoue avoir été comblé par le talent de Hojo mais j'attend avant de lire la suite,bon c'est sur que si ca sort en 2005 ( :shock: ) je vais peut etre dl d'autres chapitres mais bon ca perd de son charme si on a tout lu avant la parution du manga non?

FORUM WEBOTAKU

Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #2 le: 25 novembre 2002 à 06:36:42 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #3 le: 25 novembre 2002 à 09:11:19 »
Ouaih j'avais telechargé les volumes traduits mais comme tu dis mieux vaut une belle reliure et le tenir dans ses mains :o ... Merci pour vos reponses !!!! Je me languis une VF, on m'a preté les 4 premiers volumes Jap' et c'est vrai qu'ils sont beaux.... avec les premieres pages en couleurs... J'espere que l'edition qui va les distribuer en france (si possible) conservera ce format... un peu comme les family compos.
Vive glass heart!

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #4 le: 25 novembre 2002 à 10:58:53 »
Sniff, moi qui voulait avoir tous les city hunter sur ma belle bibliothèque  :cry:
Sinon, c vrai qu'Angel Heart a l'air de tue ( j'ai aussi eu entre mes mains les 4 premiers  vols en jap).
Thanks pour l'adresse, j'irai faire un ptit tour  :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #5 le: 25 novembre 2002 à 12:03:10 »
Oui je confirme les droit son bloqué jusqu'en 2004 de meme pour Soten no ken et Captain tsubasa road to 2002. Donc ésperont qu'il sorte en 2005.
Moi aussi je voudrai la suite de mon Hokoto no ken bien aimé ^^.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #6 le: 25 novembre 2002 à 12:53:12 »
Arf, un sujet pour moi :P Ben voilà, j'arrive un peu tard, on a déjà un peu tout dit. Petit résumé ? Si si, vous le voulez...

Hojo a bloqué les droits d'exploitation mondiaux de TOUTES ses oeuvres jusqu'en 2004. Si vous voulez avoir l'intégrale de ses mangas, va falloir s'accrocher (moi j'ai tout :P). Ce qui veut dire que nous n'aurons pas Angel Heart avant 2004 ou 2005 et encore, si un éditeur parvient à acquérir les droits d'exploitation. J'ai eu vent de deux éditeurs européens déjà sur la piste mais je ne peux pas en parler, gomen :oops:. Ses autres mangas seront peut-être réédités du coup après 2004, mais certainement chez un autre éditeur.

Angel Heart est une pure merveille tant au niveau scénario que graphique. Moi aussi j'ai mis la main sur quelques tomes pour la collection ;)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #7 le: 25 novembre 2002 à 14:26:19 »
Merci pour les infos!!!!!! Mais du coup ca me mine.... Bon c pas grave je me consolerai en lisant gunnm last order  :cry: snif...

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #8 le: 25 novembre 2002 à 16:22:43 »
Citation de: Iori
Moi aussi je voudrai la suite de mon Hokoto no ken bien aimé ^^.


Iori tu parles des series animeés ? Y'a tout dans le manga non?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #9 le: 25 novembre 2002 à 19:49:35 »
Je parle du manga. Soten no ken et la suite sans etre le suite. Je m'explique c'est les avanture de l'arriere arriere grand pere de ken en 1930.

Omega Red

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
    • http://www.renaissance-multivers.net
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #10 le: 27 novembre 2002 à 19:46:27 »
Citation de: Iori
Oui je confirme les droit son bloqué jusqu'en 2004 de meme pour Soten no ken et Captain tsubasa road to 2002. Donc ésperont qu'il sorte en 2005.
Moi aussi je voudrai la suite de mon Hokoto no ken bien aimé ^^.

2004 ?! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

FORUM WEBOTAKU

Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #10 le: 27 novembre 2002 à 19:46:27 »

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #11 le: 29 novembre 2002 à 11:51:58 »
alors Leclerc ne recvra pas mes 4 derniers volumes de ma collection avant 2004, et m.... alors. :cry:

ps: au fait, bijour tlm

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #12 le: 29 novembre 2002 à 12:05:08 »
Bijour a toi aussi neoman.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #13 le: 02 décembre 2002 à 13:07:33 »
J'aimerais poser une petite question aux mordus de City Hunter du forum : que pensez-vous de l'évolution que représente Angel Heart par rapport à City Hunter ? Etes-vous surpris, satisfait, déçu... ?

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #14 le: 02 décembre 2002 à 15:22:02 »
tiens, un neoman ;)

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #15 le: 02 décembre 2002 à 15:29:09 »
mince, suis repéré   :lol:

j'ai vu le 1er numéro d'Angel Heart, ben graphiquement, suis pas décu, y'a une évolution et dans le bon sens en plus.
Dommage que Kaori soit .... oups, non je dit rien

Conclusion: neoman est satisfait et attend voir la suite. Le scénario tient bien la route, et j'imagine déja la nouvelle équipe redoutable de City Hunter

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #16 le: 04 décembre 2002 à 06:39:57 »
Pour repondre a ta question Ryo,j'ai été franchement...ébloui par le talent de Hojo!!!
Le scenario est excellent, des rebondissments en pagaille et un dessin vraiment sublime! On voit du reste que le Ryo d'Angel Heart a pris queqlues "rides graphiques" comparé a celui de City Hunter.
Vraiment un travail exceptionnel sans faille!!!  :D

Spike-Vaedine

  • Invité
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #17 le: 12 janvier 2003 à 13:55:20 »
un scénario surprenant et qui nous offre un renouvellement dans la trame de l'histoire et les rapports entres les persos connus. les nouveaux ont des personnalités bien construites et tout cela me rend impatient:

VITE 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #18 le: 12 janvier 2003 à 14:07:33 »
Peut-être même 2004, puisque les droits seront débloqués cette année là. Je ne doute pas que les négociations sont déjà en cours pour la fin de la période de disette "Hojoesque".

Je suis bien d'accord avec vous : Angel Heart va plus que relancer la saga City Hunter : il la révolutionne. Jamais je n'avais vu une série renaître de ses cendres avec autant de réussite. Si le succès n'est pas au rendez-vous, on fonce au Japon relancer les ventes en se procurant tous les tomes restant, ok ? :) Enfin bon, ça servira à rien à mon avis, Angel Heart va faire un carton !

Spike-Vaedine

  • Invité
Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #19 le: 12 janvier 2003 à 14:10:16 »
La série fais un carton et est la série phare du magazine Bunch!

Enfin moi je veux bien aller me procurer les tomes au Japon! pas de problèmes :jump:

Et vive HOJO et Ryô

FORUM WEBOTAKU

Angel Heart... et Tsukaja Hojo...
« Réponse #19 le: 12 janvier 2003 à 14:10:16 »