Auteur Sujet: Card captor sakura  (Lu 2374 fois)

li-kun

  • Kohai
  • Messages: 44
Card captor sakura
« le: 17 août 2002 à 21:44:54 »
C'est juste pour savoir ce que vous pensez du manga card captor sakura bien ou nul ?:)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Card captor sakura
« Réponse #1 le: 17 août 2002 à 21:48:41 »
J'aimais bien au debut mais plus ca avancé plus ca me saoulé donc j'ai laissé tomber.

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Card captor sakura
« Réponse #2 le: 18 août 2002 à 21:40:17 »
je c pas j'ai pas encore dl les episodes. Mais j'en ai deja vu kelkes un a la TV, a la longue ca doit etre assez repetitif non? enfin bon pas d'avis pour l'instant, la semaine preochaine ptet (apres les Tokyo Mew Mew et autre ST)
ps: j'ai oublié de repondre, oui j'm bien les dessins. tout kawaii :D

FORUM WEBOTAKU

Card captor sakura
« Réponse #2 le: 18 août 2002 à 21:40:17 »

Kula DASH

  • Invité
Card captor sakura
« Réponse #3 le: 18 août 2002 à 21:43:46 »
CCS C nul !!!!!!!!!!!!!!!

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Card captor sakura
« Réponse #4 le: 19 août 2002 à 10:37:51 »
Citation de: Kula DASH
CCS C nul !!!!!!!!!!!!!!!


Ca c'est de l'argumentation construite. :lol:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Card captor sakura
« Réponse #5 le: 07 avril 2003 à 19:09:45 »
Voilà, je fais remonter ce topic ^^

Moi j'aime bien CCS, je ne vais pas dire que j'adore mais j'aime beaucoup :D
L'histoire est toute mimi, Sakura est une fille innocente et naïve, y'a des relations entre garçon/garçon, prof/élève, Sakura/Shaolan ... Bref, c'est beau ! Mais vous me direz qu'il y a toujours des histoires d'amour dans les mangas, oui c'est vrai ! Mais si je tiens tant à ce manga c'est parce que c'est ça qui m'a fait rêvé, c'est grace à CCS que je me suis intéressée au Japon et tout ce qui suit !

Donc, pour les personnes qui n'aiment pas, je peux comprendre, c'est répétitif, elle gagne toujours ... Mais la série ne comporte pas beaucoup d'épisodes je trouve et il y a un certain humour, et des beaux sentiments ... et ça, ça fait la force du manga !

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Card captor sakura
« Réponse #6 le: 07 avril 2003 à 20:44:26 »
Moi perso j'aime pas je trouve l'histoire trop nunuche mais bon c'est mon avis... et puis les animés ont bcp plus aux enfants belges (ils sont passés sur Club RTL)...
Donc fait comme tu veux mais moi je te les conseilles pas :x

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Card captor sakura
« Réponse #7 le: 07 avril 2003 à 20:52:46 »
Je les ai déjà tous vus !! ^^ Et ça m'a beaucoup plu !! C'est vrai que ça s'adresse plus aux jeunes ... moi ça fait 2 ans que je connais et j'aime toujours !!!
Sakura powaaaaa !

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Card captor sakura
« Réponse #8 le: 07 avril 2003 à 20:57:12 »
Tant mieux pou toi j'ai bien dit que c'était mon avis perso donc chacun ses gouts et je respecte les tiens... :wink:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Card captor sakura
« Réponse #9 le: 07 avril 2003 à 22:09:50 »
VOiila, je viens mettre ma patte de poulet , bon je vais pas dire que sakura c'est super bien et tout, mais il faut avouer que c'est un bonne anime, d'ailleur j'ai suivi la série un bon moment (c'etait le seul nouvel anime potable du moment)... j'ai commencé à suivre sur Fox Kid puis je me suis arrêter à la fin de la saisons. Lorsque ça passait sur M6 j'ai été dégouté par la musique d'intro ! nom de diou quesque c'est que ça donc ? un vieux trans habillé en costume japonais traditionnel sous fond de techno à DEUX BALLE ! Na na naNAna, harrggg ça résonne dans la tête...  :evil: musique diabolique!.... Je tiens a préciser que la réel musique d'intro, Platinum de Maaya Sakamoto et composé par Yoko Kanno à été traduit et chanté en français :wink: ça passait sur Fox Kid, si si, et c'est beaucoup mieux que le truc a DEUX BALLE.

Spike-Vaedine

  • Invité
Card captor sakura
« Réponse #10 le: 08 avril 2003 à 20:34:59 »
moi la série animée je ne prononcerais pas dessus, j'en ai vu trop peu (?) d'épisodes .

Mais je possède le manga et j'ai bien aimé! ca change de la violence et des combats titanesques de certains manga (bastard!!?) et permet de se rafraichir l'esprit!

FORUM WEBOTAKU

Card captor sakura
« Réponse #10 le: 08 avril 2003 à 20:34:59 »

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Card captor sakura
« Réponse #11 le: 10 avril 2003 à 09:04:49 »
je n'aime pas trop card captor, mais bon ayant regardé 2 épisodes et un film, je sais peut etre pas trop, en plus je pars avec l'a-priori que cette série est destinée aux plus jeunes, mais bien sur il est possible que je me trompe completement et que je passe a coté de ll'oeuvre ultime de clamp (si je suis cynique c'est juste une déformation professionnelle) honnetement ce manga est peut etre tres bon , a quand le dossier?

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Card captor sakura
« Réponse #12 le: 12 avril 2003 à 00:08:35 »
je viens mettre mon grain de sel pour defendre cette petite serie qui n'a pas le succes qu'elle merite aupres de vous!!! non mais!!!
alors la serie tv est pas terrible et repetitive, je suis bien d'accord, par contre il en va tout autrement du manga a mon humble avis! certe la trame principale de l'histoire est simple et s'adresse avant tout aux enfants, mais si l'on va plus loin dans la serie et que l'on lit bien toutes les bulles (qui en a saute???) on remarque que l'histoire n'est pas si simple et notez que mettre des relations yaoi avouee ainsi que des relations sentimentales prof/eleve dans une bd pour enfant est assez audacieux et est certainement fait pour attirer un public plus mature vers des mangas reellement differents des comabts et hentai comme dit spike! en plus il s'agit de clamp donc il y a forcement anguille sous roche quand on connait le studio et les 4 filles qui le compose (y a qu'a regarder leurs autres oeuvres pour s'en rendre compte),de plus ce qui ne gache rien, on a pour une fois droit a une fin qui est une vraie fin (c'est assez rare pour etre remarque) et cela est reellement apreciable;
de plus comme il s'agit de clamp on peut se rincer l'oeil car les mecs sont tres mignon ( le frere de sakura et clow, argggggg) donc je vous conseille cette petite serie, si vous ne l'achetez pas, lisez la a la fnac ou faites vous la preter!!!

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Card captor sakura
« Réponse #13 le: 12 avril 2003 à 14:30:09 »
Moi j'adorais qd les épisodes passaient sur Fox Kids, parce que je ne savais pas ce qui allait se passer après. Donc forcément, c'était un peu moins intéressant quand j'ai lu le manga après même s'il y a quelques changements. Mais j'adore qd même (comme la plupart de ce qui vient de CLAMP d'ailleurs) !!

FORUM WEBOTAKU

Card captor sakura
« Réponse #13 le: 12 avril 2003 à 14:30:09 »