Auteur Sujet: Votre avis sur les X  (Lu 1941 fois)

Borok

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
Votre avis sur les X
« le: 28 novembre 2002 à 20:33:15 »
Alors tout d'abord, vu que c'est mon premier poste : Bonjour a tous  :D

Voila, je voulais savoir ce que vous pensiez de X, car j'ai vu l'anime et j'ai vraiment trouver super cool, et après avoir vu cet anime, je me suis dis : pourquoi ne pas s'acheter le manga... ?

alors j' en ai feuilleté un dans un magasin, et j'ai trouvé les dessins assez sombre.

Alors voila, je voulais savoir ce que vous en pensiez

Bobo

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Votre avis sur les X
« Réponse #1 le: 28 novembre 2002 à 21:38:43 »
Moi je connais quelqu'un qui adore...Et quelq'un qui a acheter le dvd et il a super regretter pcq il a detester...C'est dur de donnez mon avis ^^'
Au fait bienvenue!^^

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Votre avis sur les X
« Réponse #2 le: 29 novembre 2002 à 06:26:55 »
Bienvenue sur le forum Borok  :D
Alors la pour les X tu peux foncer c'est une valeure sure!!!
Perso je n'ai pas vu la serie ni le film mais en ce qui concerne les mangas je les ai tous (16 parus a ce jour chez Tonkam) et je les relis regulierement tellment j'apprecie de titre!
Pour resumer en quelques mots > les dessins sont d'une qualité exceptionelle (enfin c'est du Clamp,on aime ou on aime pas...) tu prends une" claque graphique"
a chaque duel,l'histoire est bien construite meme si cette derniere est basé sur un scenario classique mais riche en rebondissements!
Les personnages sont attachants et charismatiques d'un cote (dragons du ciel) comme de l'autre (dragons de la terre)...enfin je te conseille d'attendre les réeditions de Tonkam (volumes 1 a 3 a ce jour et dans un mois 4 a 6 enfin je crois) car les premiers volumes sont pratiquement introuvables!
Je te souhaite bonne lecture si tu souhaite de te procurer ce titre  :D

FORUM WEBOTAKU

Votre avis sur les X
« Réponse #2 le: 29 novembre 2002 à 06:26:55 »

Azusa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
Votre avis sur les X
« Réponse #3 le: 29 novembre 2002 à 08:13:55 »
Bonjour Borok!!!
Moi aussi je suis nouvelle et je peux te dire que c'est par un copain plus manga maniaque que moi que j'ai découvert X!!!!!
Sincèrement je l'en remercie et je crois qu'il a d'ailleurs répondu à ton message!!!
Les dessins s'incrivent dans le pur genre manga japonnais, j'ai beaucoup aimé et j'aime toujours la qualité des dessins, l'action et l'intrigue menée dans cet anime!!!!
J'ai commencé la collection et j'attends avec impatiente la prochaine sortie des numéros 4 à 6!!!!
Cependant je n'ai vu ni le film ni la série...
A bientôt
:D

Borok

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
Votre avis sur les X
« Réponse #4 le: 29 novembre 2002 à 17:47:54 »
Alors, après avoir lus les réponses, j'ai descider d'aller me les acheter (quand j'aurai la thune :P )

Merci a vous pour ces réponses :)

Borok

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Votre avis sur les X
« Réponse #5 le: 29 novembre 2002 à 18:00:26 »
Azusa ce serait pas moi par le plus grand des hasards???  :lol:  :wink:

Borok bon choix tu seras pas decu...

FORUM WEBOTAKU

Votre avis sur les X
« Réponse #5 le: 29 novembre 2002 à 18:00:26 »