Auteur Sujet: Box Dvd Blue Seed  (Lu 4541 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Box Dvd Blue Seed
« le: 02 décembre 2002 à 18:28:32 »
Je l'ai acheté hier pour 59 euro et j'adore déjà!
L'image est de bonne qualité,la présence de la VOST appréciable et les bonus sympa.
Des fans dans le coin ? :D

Kula DASH

  • Invité
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #1 le: 02 décembre 2002 à 18:50:32 »
Moi  8)
Les Omake sont délirants ( j adore celui avec "Le petit déjeuner japonais", plus sûre du nom... )
Dommage mais on reste sur sa faim à la fin de la série... Vivement Blue Seed 2 chez nous >_< ( ça fait longtemps k il est sorti au Japon T-T )

||RyOkO||

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #2 le: 03 décembre 2002 à 01:17:09 »
Hihi la série complète à passé a super écran *un poste de télé pour les film* et je l'ai toute enregistré ^^

FORUM WEBOTAKU

Box Dvd Blue Seed
« Réponse #2 le: 03 décembre 2002 à 01:17:09 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #3 le: 03 décembre 2002 à 08:39:51 »
Oh non ! Clint je suis désolé du tort que je vais te causer là, mais c'est de mon devoir. Il y a une semaine, même pas, j'ai posté un immense message avec le détail de plein de coffrets DVD de japanim' en vente à prix coûtant sur Cdiscount... et Blue Seed en faisant partie, pour 15 euros. Alors j'espère que ton coffret est supra collector ou qu'il a plein de bonus... parce que le mien (oui je l'ai acheté, j'adore cette série) a aussi VF et VOSTF. Ca va, tu tiens le coup ? :roll:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #4 le: 03 décembre 2002 à 11:27:40 »
.....
Coffret Blue Seed DVD intégral pour 15 euro ? :shock:
Argh,je meurs je l'avais vu. :cry:
.....garçon,une corde siou plait! :x  :pleure:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #5 le: 03 décembre 2002 à 19:39:42 »
Moi je l'ai commandé pour 15 euros selon les conseils de Ryonounet, et j'ai hate de le découvrir en rentrant chez moi ^^ !!!

Sinon, je ne connais pas Blue Seed. Ce qui m'a donné envie de les voir c'est que j'ai fait le jeu sur Saturn. (en jap, mais super quand même). C'était cool ce jeu, parce qu'on se baladait dans le japon, y avait plein de trucs sympa à faire, c'était joli. J'avais vraiment aimé, et pourtant c'était en jap, alors si y avait eu une traduc ça aurait été la folie...
J'ai hate de connaitre l'histoire !





 :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #6 le: 03 décembre 2002 à 20:18:14 »
Moi à vrai dire,c'est le dossier qui se trouve dans ce site qui m'a définitivement convaincu de l'acheter.
Dès les premiers épisodes,on est tout de suite fan! 8)
J'ai encore du mal à digérer que j'aurais pu le payer 15 euro... :evil:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #7 le: 04 décembre 2002 à 08:45:23 »
"Dans ce site", tu entends WebOtaku ? Si c'est ça, c'est cool parce que c'est exactement le genre de remarques qui nous donnent envie de continuer à informer tout le monde !! :D

hulk24

  • Invité
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #8 le: 04 décembre 2002 à 13:39:28 »
bha de toute facon cher manga distrib il est a 30€ me semble hihi et c po ke 1 semaine...c tjrs
sinon c clair ke blue seed c po mal; menfain jtrouve kil y a kelkes épizodes en tro....

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #9 le: 05 décembre 2002 à 19:03:29 »
Pour l'instant le bonus que je trouve le plus drôle est le...Mah Jong!
J'en suis à l'épisode 14.

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #10 le: 28 décembre 2002 à 07:58:08 »
Hellô. Je relance ce topic, parce que j'ai eu une mauvaise surprise hier :
Je voulais regarder les premiers épisodes de mon joli coffret Blue Seed acheté 15 euros sur Cdiscount. Je met le premier DVD dans mon lecteur DVD (de mon PC (lecteur 16x, et mon PC est puissant, précision utile pr la suite)), et... ça saccadais à l'image, et au son aussi.
Dégouté, je  télécharge powerDVD4 en me disant que ça vient peut-être du player. J'ai eu l'impression que ça changeait quelque chose, mais le son saccadait toujours un peu. Je me dis tant pis, je vais faire avec, mais j'étais déjà contrarié. Je vais dans le choix des langues, et logiquement, je mets VOSTF.... Mais horreur, en lançant le DVD, je me retrouve avec uneVF STF !!! Waah, super T_T .
Résultat, je commence à regarder la VF normale, et le son se coupe au bout de 5 minutes...
J'ai donc éteint le¨PC et maté une video.

Avez-vous eu des problèmes similaires ? Regardez-vous Blue Seed sur un PC ? Et avez vous une VOSTF ?
J'espère que quelqu'un pourra me dépanner (je reviens lundi, d'ici là bon weekend.).

FORUM WEBOTAKU

Box Dvd Blue Seed
« Réponse #10 le: 28 décembre 2002 à 07:58:08 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #11 le: 28 décembre 2002 à 12:17:51 »
Moi aussi je regarde les DVD sur PC.
Euh,je n'ai rencontré que 3 problèmes :
-Dans un des derniers épisodes,l'image était un peu saccadée pendant  environ 5 minutes.
-Dans je ne sais quel résumé de l'épisode prochain,il n'y avait pas de son....juste les sous titres!
-Il m'est aussi arrivé d'entendre la VF alors que j'avais choisi VOSTF...mais bon il suffisait que je reclique  sur VOSTF pour regler le problème...

Et hum,je profite de ce post pour donner un coup de gueule :
Le théâtre bonus du deuxième DVD est le même que celui du premier DVD....de qui se moque-t-on ?

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #12 le: 29 décembre 2002 à 14:02:24 »
humm... Pas cool. Peux-tu me dire quel player tu utilises ? Dès fois que ça ait un rapport...
M'enfin quand même ça craint. Je vais essayer sur un autre PC mais je suis dèg là.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #13 le: 29 décembre 2002 à 22:44:03 »
Et bien il s'agit de
"Leadtek WinFastDVD"

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #14 le: 30 décembre 2002 à 10:46:25 »
Ok, j'essairai de le trouver.

Sinon, juste pour signaler un truc qui m'a offusqué : essayez un peu de lire l'arrière des jaquettes des DVD... C'est une honte. C'est super mal écrit, et c'est bourré de fautes (syntaxe, orthographe, coquilles...) !
petit best of :
- "La seule exixtence"
- "aux redoutable..."
- "Momiji ne se doute pas être..."
- "après qu'un espion est subtilisé"
et je passe toutes les fautes de syntaxe... Bref, je sais pas si c'est manga distribution qui est responsable de ça, mais je leur fait pas mes compliments...

gomibako

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
    • http://www.nihon-zone.com
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #15 le: 13 janvier 2003 à 21:19:27 »
Oulaaa! J'avais pas vu toutes ces fautes! Pourtant, çà fait 6 mois que j'ai le pack (payé une fortune  :cry: )

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #16 le: 14 janvier 2003 à 02:46:50 »
Au fait, finalement c'est mon lecteur DVD qui déconne ... Dégouté.... Mais ça change rien pour les fautes...  :?

Spike-Vaedine

  • Invité
Box Dvd Blue Seed
« Réponse #17 le: 14 janvier 2003 à 10:19:14 »
Pour les DVD blue Seed j'aivais remarqué une partie des erreurs que Ryûjin a signalées.

Et j'ai aussi rencontré des problèmes avec mon lecteur DVD de salon,
Tout mes DVD Déclic image me posent des problèmes, une fois sur deux ils ne sont pas accepté. :twisted:  :twisted:

Mais quand ca fonctionne plus de problèmes .... :D

FORUM WEBOTAKU

Box Dvd Blue Seed
« Réponse #17 le: 14 janvier 2003 à 10:19:14 »