Auteur Sujet: GTO encore et toujours.....  (Lu 35245 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
GTO encore et toujours.....
« le: 04 décembre 2002 à 10:58:29 »
Jusqu'où s'arrêteront-ils??? Rahhh c'est trop bien !!! A peine 2 semaine après la sortie du volume 20, le volume 21 ets deja dispos !!! C'est que du bon,serieux....Je suis resté sceptique hier quant à cette sortie (fallait avouer, que là ils y vont fort  Pika :shock: ), j'en ai deja devoré la moitié, il m'en reste un peu pour cet aprem, vais je pouvoir patienter... !!! Enfin Onizuka retrouve son charisme (il l'avait un peu perdu ds le precedent volume, je pense que ceux qui l'ont lu sont d'accord avec moi) et ca s'annonce saignant  pour la suite  :D . Viva Viva Onizuka !!!

L'histoire prend vraiment une bonne tournure avec les Anges de la directrice, mais je n'en dis pas plus, sachant que tout le monde n'a pas encore lu cette merveilleuse série.... :twisted:

A propose de cette sortie spectaculaire, c'est simplement parce que le volume 20 avait une semaine de retard et que celui-ci en a une d'avance, ce qui signifie que l'on aura le 22 en retard...Le bonheur du moment, fait le malheur d'après  :cry:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
GTO encore et toujours.....
« Réponse #1 le: 04 décembre 2002 à 11:29:05 »
"A propose de cette sortie spectaculaire, c'est simplement parce que le volume 20 avait une semaine de retard et que celui-ci en a une d'avance"

le tome 20 n'avait pas de retard par rapport a la date annoncée, il me semble
cela dit, il ne faut pas oublier que le mois de decembre pourrait se resumer a seulement 3 semaines de travail dans le monde de l'edition...voire meme 2 selon les editeurs...dû aux fetes de fin d'année...et du coup les nouveautés sortent assez tot dans le mois

d'ailleur le moi sde janvier c'est l'inverse, les fetes sont au debut du mois et cela arrive que les titres sortent plus tard(par exemple les kana)

tout simplement ^_^

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
GTO encore et toujours.....
« Réponse #2 le: 04 décembre 2002 à 11:39:27 »
Honte à moi, je n'ai fait que repeter ce qu'on m'a dit...c'est vrai que les fetes de fin d'année y sont sûrement pour quelque chose. Bref quoiqu'il en sit, le nouveau GTO est bien là, en avance de surcroit, et il faut le lire!! Ca y est, je l'ai fini (j'ai pas tenu big LOL) et franchement, respect à toi Onizuka !! J'adore la double page près de la fin du manga où l'on voit ce prof se vener ^^. En plus, en lisant le manga (ce n'est pas le seul de la série à posséder cette caractéristique), on a eu le droit à un court flash-back de la jeunesse d'Onizuka.... :D  Putain vivement Shonan Junai Gumi !! Rahhhhhh c'est mortel la vie  :wink:

FORUM WEBOTAKU

GTO encore et toujours.....
« Réponse #2 le: 04 décembre 2002 à 11:39:27 »

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
GTO encore et toujours.....
« Réponse #3 le: 04 décembre 2002 à 15:25:04 »
Je cours me l'acheter ce soir!!!  :D  :jump:  :D
Vraiment que du bonheur cette serie!!!!! mais bon en meme temps il n'en reste plus que 4... :cry:  :pleure:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
GTO encore et toujours.....
« Réponse #4 le: 04 décembre 2002 à 16:16:46 »
Citation de: Satarno
il n'en reste plus que 4... :cry:  :pleure:


 :oops:  :cry: Toutes les choses ont une fin....dommage que ce soit aussi vrai pour GTO big LOL , m'enfin 4 tome, plus une trentaine de Shonan Junai Gumi, je te le dis Sat' on a pas fini d'en bouffer du Onizuka, et c'est tant mieux (si Pika edite SHG, sinon ca pue  :cry: ).

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
GTO encore et toujours.....
« Réponse #5 le: 04 décembre 2002 à 17:16:31 »
haaaaaa je viens de le finir !!!
Quel pied ce manga franchement jetez vous dessus si ce n'est pas encore fait!!!
Les doubles pages d'Onizuka m'ont vraiment scotché! Ca promet dans un mois!
lol en plus il a encore (au debut) le t-shirt que j'aimerais bien avoir!

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
GTO encore et toujours.....
« Réponse #6 le: 04 décembre 2002 à 18:18:12 »
Citation de: Kei
vivement Shonan Junai Gumi


Il sera en prépublication le 21 janvier 2003 dans Shônen magazine (trop cool  :lol:), avec 4 autres séries originales : GetBackers, Fuli Culi, Turn-a-Gundman et Cyborg Kurochan a un prix très abordable (6.95 €), vendu exclusivement en librairie !!!
Je l'ai lu dans la pub qui se trouvait justement dans GTO vol 21, si vous voulez + de news, faites un tour sur le site de PIKA : www.pika.fr

Sinon, c vrai qu'Onizuka a retrouvé tout son charisme,  je suis tout à fait d'accord avec toi Kei, dans le précédent volume, il laissait à désirer vu qu'il s'était laissé embobiner par le jeu de la directrice (salaire à points), mais bon, je l'adore toujours autant   :wink:  !!

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
GTO encore et toujours.....
« Réponse #7 le: 04 décembre 2002 à 18:23:38 »
Citation de: Shadow Lady
Sinon, c vrai qu'Onizuka a retrouvé tout son charisme,  je suis tout à fait d'accord avec toi Kei, dans le précédent volume, il laissait à désirer vu qu'il s'était laissé embobiner par le jeu de la directrice


Wai, moi ce qui m'avait choqué, c'est surtout qu'il se pissait dessus à deux reprises, surtout quand il se fait braquer par les Yak', alors qu'il est capable dans d'autres volumes de leurs foutre une raclée mémorable (cf. le volume où il sauve la fille de la PTA  :wink: ).

Sinon pour Shonan Junai Gumi, Ryo nous avait donné l'info, merci de la rappeler Shadow Girl ! Par contre, je sens que je vais hesiter à acheter le mag de Pika...d'une part mes economies partent trop vite en fumée (raaahh Strain 4 m'a fait mal :cry: ) et d'autre part, les avoir en volume est mieux même s'il faut attendre  :wink: . Je pense que je me contenterai de lire le mag  8)

Fr@nk

  • Kohai
  • Messages: 19
GTO encore et toujours.....
« Réponse #8 le: 16 décembre 2002 à 23:45:39 »
Pour Shonnan jun ai gummy. il parait que Pika va changer le titre pour Youg GTO ça craint comme titre! :(

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
GTO encore et toujours.....
« Réponse #9 le: 17 décembre 2002 à 08:45:30 »
Il paraît pas : c'est sûr. Ca craint... oui et non. Tu te vois présenter à quelqu'un qui connaît pas ou peu les mangas une série qu'il serait même pas capable de prononcer ? Autant pouvoir se souvenir du nom :) Et puis là au moins, ça a le mérite d'être clair : c'est GTO en plus jeune, ce que ne dit pas le titre original. Moi je dis que marketingment parlant, Pika a fait du bon boulot là. Après, rien ne nous empêche de l'appeler Shonan Junai Gumi si ça nous fait plaisir. :D

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
GTO encore et toujours.....
« Réponse #10 le: 14 janvier 2003 à 17:50:01 »
Bonne nouvelle Le tome 22 est sorti aujourd' hui les amis

:fete:  :jump:  :bravo2:  :bravo:

FORUM WEBOTAKU

GTO encore et toujours.....
« Réponse #10 le: 14 janvier 2003 à 17:50:01 »

Spike-Vaedine

  • Invité
GTO encore et toujours.....
« Réponse #11 le: 14 janvier 2003 à 17:52:14 »
:jump:  :jump:

Parfait je fonce vite vite me l'acheter   :D  :D

Bonne nouvelle quand tu nous tiens! merci Kaiser  :wink:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
GTO encore et toujours.....
« Réponse #12 le: 14 janvier 2003 à 17:59:47 »
Gggg zut il est 19h00!!!
Rah,devoir attendre demain pour l'acheter...
Il est bien ?

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
GTO encore et toujours.....
« Réponse #13 le: 14 janvier 2003 à 18:04:02 »
Va faire un tour a Virgin ca ferme 0h00
Ah Paris c'est genial on trouve tout 24h/24h

Borok

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
GTO encore et toujours.....
« Réponse #14 le: 14 janvier 2003 à 18:04:39 »
MOuarf vous avez de la chance, les sortie francaise sont sensiblement plus rapide que les sorties Suisse  :pleure:

vivement que sa sorte aussi ici  :P

Azusa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
GTO encore et toujours.....
« Réponse #15 le: 14 janvier 2003 à 18:05:54 »
Citation de: Satarno
haaaaaa je viens de le finir !!!
Quel pied ce manga franchement jetez vous dessus si ce n'est pas encore fait!!!

Mais qu'est-ce que tu crois que j'essaye de faire depuis Noël???? :evil:
Et oui je n'arrête pas, alors encore un avis de recherche : SVP donner moi tous les bons plans pour trouver toute (...T_T...) la collection manquante de GTO!!!Honte à moi je sais mais je n'ai eu le bonheur de le découvrir que trop tard à mon goût et maintenant je le veux!!!!!
Et ça va me couter bonbon.... Aïe aïe aïe, Mais pour Onizuka et mon frère je peux bien faire ça :lol:
Bon ben je vais me lancer et voir ce que je peux récolter chez mon vendeur habituel!!!!

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
GTO encore et toujours.....
« Réponse #16 le: 14 janvier 2003 à 18:12:46 »
Bon voila la couv on vient de me le preter

(http://perso.wanadoo.fr/misaki94/couv/gto22.jpg)

Franchement je le trouve superbe en passant
de la baston au début contre le club des monstres,
l'histoire entre Yoshikawa et Uehara
et les nouveaux anges !!

Sinon la le ss-directeur n'a vraiment pas de chance avec sa cresta !! mdr !!

Mention spéciale à Kikuchi qui est vraiment trop fort et qui est le seul à remarquer que Shibuya joue un double jeu !!

Spike-Vaedine

  • Invité
GTO encore et toujours.....
« Réponse #17 le: 14 janvier 2003 à 18:14:37 »
Citation de: Satarno
haaaaaa je viens de le finir !!!
Quel pied ce manga franchement jetez vous dessus si ce n'est pas encore fait!!!
lol en plus il a encore (au debut) le t-shirt que j'aimerais bien avoir!


j'ai une idée  (oui ca ma m'arrive parfois!): personne ne se sent l'âme à tenter de recréer quelques t-shirts d'Onizuka?

Sur papier transfert, ca ne serais pas mal non? Hein les équipes des avatars?!  vous un super boulot d'ailleurs! tous bourrés de talent  :)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
GTO encore et toujours.....
« Réponse #18 le: 14 janvier 2003 à 18:19:24 »
Shibuya ?
Qui est-ce  ?

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
GTO encore et toujours.....
« Réponse #19 le: 14 janvier 2003 à 18:20:36 »
Tu m'etonnes Spike!!!! Le look d'Onizuka est trop mortel, je veux ses t-shiiiiiiiiiirts ^^ J'avais deja abordé le sujet du reste.
Merci pour les avatars  :wink:
J'ai hate de lire le tome 22 qui m'attend bien sagement dans mon sac, mais ce sera quand je ferai une pause (vais-je resister???  :P )

FORUM WEBOTAKU

GTO encore et toujours.....
« Réponse #19 le: 14 janvier 2003 à 18:20:36 »