Auteur Sujet: GTO encore et toujours.....  (Lu 35332 fois)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
GTO encore et toujours.....
« Réponse #180 le: 08 juillet 2003 à 17:30:43 »
:D Bwahaha le comble c'est que je ne l'ai pas encore vu... ni la série d'ailleurs... :oops:  :wink:

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
GTO encore et toujours.....
« Réponse #181 le: 10 juillet 2003 à 22:36:12 »
je suis passé à la fnac aujourd'ui et je me suis procuré le tome 4 de GTO.à la base je comptais même pas me l'acheter car j'avais prévu du blame ou du vagabond , si jamais ce premier venait à manquer; mais voila,les tomes que je recherchais ne m'auront pas attendu(et comme par hasard y avait pas les numero 1...) ! ouin :( alors au comble du desespoir et ne pouvant me resigner à partir les mains vides,j'ai choisi GTO t4 ! et je ne regrette vraiment pas ! putin pardonnez moi mais c'etait trop hilarant ce tome,le meilleur pour moi ! GTO ça commençait à me saouler,je trouvais ça repetitif mais ce tome m'a convaincu de la puissance de ce manga,pas un moment ou je ne me suis pas pissé de rire,pas un seul...comme le moment ou il amène sa merde à l'infirmière lol ou encore lorsqu'il se la joue doraemon(j'ai pas l'orthographe exacte sous les yeux desolé)sur le pont de baybridge  :D

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
GTO encore et toujours.....
« Réponse #182 le: 11 juillet 2003 à 08:31:55 »
... Ah que de bon souvenir... Bon par ta faute Kaneda j'vais me retaper tout les GTO comme si j'avais que ça faire... Mais bon GTO c'est trop bon qu'on s'en lasse pas!! :D

FORUM WEBOTAKU

GTO encore et toujours.....
« Réponse #182 le: 11 juillet 2003 à 08:31:55 »

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
GTO encore et toujours.....
« Réponse #183 le: 11 juillet 2003 à 10:09:09 »
ouarf je sais je suis sadique  :twisted:  par contre je suis degouté j'ai pas pu choper vagabond tome 1 ni blame tome 3 et 4 sigh  :(

Dark_Kikou

  • Gakusei
  • Messages: 1
GTO encore et toujours.....
« Réponse #184 le: 11 juillet 2003 à 21:43:41 »
sans oublier d'infliger un German Souplex à sa petite soeur tout les matins pour être en forme...c'est radical!

d(ô_Ô)b

J'en profite pour faire un pti coucou à Ryu_Kan alias Kyros :boire:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
GTO encore et toujours.....
« Réponse #185 le: 13 juillet 2003 à 10:08:24 »
Hum alors voilà. Je me suis enfin mis à GTO. Ne me blamez pas, je sais que je m'y met vachement tard, mais mieux vaut ca que jamais  :wink:
Alors que dire....? En une soirée, j'ai dévoré (et je n'utilise pas ce terme à la légère) les 5 premiers tomes. J'adore! :D Onizuka est trop classe, le design général trop génial. Et suivre les aventures de ce mec est vraiment envoutant! J'ai trop hâte de lire la suite (j'ai les volumes 6, 7 et 8 sous la main, et je vais m'y mettre tout de suite)!
En une soirée, ce manga est devenu quasiment une drogue. Non franchement, je lui trouve aucun défaut. Maintenant je comprend cette vague de "pro-gto" qu'il y a ici, et z'avez raison! C'est de la bombe!!!!!!!!!!!!  :jump:

Et peut être que sans ce forum, et toutes ses discussions à propos de ce chef-d'oeuvre, il m'aurait passé sous le nez, me faisant louper un manga cultissime! Alors moi je dis....Webotaku Powa!!!!!!!!!!!!

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
GTO encore et toujours.....
« Réponse #186 le: 13 juillet 2003 à 11:24:38 »
Sano tu vas vite rattraper ton retard si tu continus à ce régime la car en une soirée tu m'as depassé  :shock: (j'ai un tome de retard par rapport à toi,bon je suis moins à bloc que toi aussi),un adepte de plus parmis tant d'autres.Il y a plein de references au Japon c'est surement pour ça que gto doit en partie son succés.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
GTO encore et toujours.....
« Réponse #187 le: 13 juillet 2003 à 20:28:40 »
:D bravo Sano, tu fais maintenant partie des pros-Onizukiens et tu peux en être fier... à propos j'ai vu un type sur un site l'autre jour qui disait que GTO c'était de la merde... god damn it !!! Je croyais que c'était une espèce disparue.... et à côté de ça il mettait Medarot dans ses mangas préférés... :roll: bon, chacun ses goûts mais moi je dis qu'il y a quand même des enc... de mer... que je leur défoncerait bien la tête à coups de german souplex  :lol:  :wink:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
GTO encore et toujours.....
« Réponse #188 le: 13 juillet 2003 à 21:03:12 »
Eh, vi encore un de plus parmis nous a etre atteint par le virus "Onizuka Powaaaaa!"  :wink:
Et il vaut mieux tard que jamais car GTO est une bombe a se procurer d'urgence sans quoi vous rater quelque chose d'exceptionnel !!!
Aussi, pour ceux qui n'aiment pas, comme on dit chacun ses gouts mais bon la faut vraiment etre tres difficile ou avoir l'esprit de contradiction  :? Sinon, je me lasse jamais de revivre les aventures trepidentes de notre cher Eikichi, je suis toujours aussi mort de rire que la premiere fois :lol:
Et ca me fait penser qu'il faudrait peut etre que je me mate les animes...

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
GTO encore et toujours.....
« Réponse #189 le: 13 juillet 2003 à 21:10:34 »
Citation de: Great!!Onizuka
et à côté de ça il mettait Medarot dans ses mangas préférés... :roll:



ça existe des gens comme ça  :shock:  :?:  franchement faut déjà le faire pour placer Medarot dans ses préférés ! même en blague je dirai jamais ça...
enfin pour ma part, ça y est, j'ai acheté le premier volume de GTO, mais j'ai pas encore commencé parce que j'ai déjà un bonne quinzaine de manga qui m'attendent :lol: enfin j'ose pas commencer parce que si c'est aussi bien que vous le dites, et bah j'ai peur de craquer et d'acheter la collection complète d'un coup... :roll: je joue donc la carte de la prudence pour évider de faire pleurer mon banquier looooooool

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
GTO encore et toujours.....
« Réponse #190 le: 22 juillet 2003 à 12:01:42 »
moi j'en suis au 20 de GTO, C trop pur.
Il faudrais tout de meme ajouter que avec ce qu'a pris Onizuka depuis le debut de GTO,ya de quoi tuer 5 mecs au moins

FORUM WEBOTAKU

GTO encore et toujours.....
« Réponse #190 le: 22 juillet 2003 à 12:01:42 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
GTO encore et toujours.....
« Réponse #191 le: 22 juillet 2003 à 12:09:09 »
Moi j'ai mangé une pomme ce matin avant de prendre ma douche... Tu t'en fous Yag ? :shock:  :lol:
Plus sérieusement, c'est pas très très intéressant des posts de 1 ligne pour dire juste ça. :roll:

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
GTO encore et toujours.....
« Réponse #192 le: 22 juillet 2003 à 12:27:33 »
j'espere que tu t'est bien lavé les dents

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
GTO encore et toujours.....
« Réponse #193 le: 28 juillet 2003 à 14:51:45 »
Bon voila c'est juste pour annoncé que la merde en manga = moi ^^ a commencé à lire les GTO (n°2, 3, 4 et 5 ; y'avait pas le 1) et qu'il adore trop le style obscédé :lol: je vais, je pense, vite acheté le reste de la série pour être à jour et pour pouvoir lire la suite qui si ça continue comme ça, je sens que je vais trop kiffer ^_^

ps> j'ai pas tous lu (ya trop de pages ^^) mais y'a combien de volumes ??

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
GTO encore et toujours.....
« Réponse #194 le: 28 juillet 2003 à 17:08:46 »
25 volumes

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
GTO encore et toujours.....
« Réponse #195 le: 10 août 2003 à 14:23:54 »
Raaaaahhhh, je suis vert !!!
Je viens tout juste de me rendre compte que c'est Kaze qui va sortir l'anime tv de GTO
Je vois déjà la tronche de la série de DVD façon Kaze : une série qui sortira en xxx DVD , une image floue ( façon un certain DVD cosmo warrior Zero :x ), pb de son et de sous-titrages,...
Oui je sais , je suis pas très fan de cet éditeur...Mais y en a marre de tous ces éditeurs qui ne savent pas soigner leurs DVD et qui confondent parfois DVD et K7
Ouiiin , mon anime GTO je le veux tout beau !!!!! :twisted:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
GTO encore et toujours.....
« Réponse #196 le: 10 août 2003 à 15:40:14 »
Citation de: Takezo
Ouiiin , mon anime GTO je le veux tout beau !!!!!


Bah, sinon tu peux toujours te le procurer en zone 1, voici une critique où tu pourras te faire un avis sur sa qualité  (il me semble l'avoir vu a la fnac, c cher mais bon...) :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
GTO encore et toujours.....
« Réponse #197 le: 10 août 2003 à 16:15:22 »
Merci Shadow Lady , t'es la meilleure !! :D
Reste plus qu'à dézoner le lecteur DVD ! :?
(Ben ouais ,je l'ai acheté comme un gros goulu en 1997 dans une grande surface et la bidouille et moi ça fait 2... :x )

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
GTO encore et toujours.....
« Réponse #198 le: 11 novembre 2003 à 19:16:41 »
Le DVD volume 1 de GTO sort le 28 novembre
Il y aura au total 10 DVD contenant chacun 4 episode pour le prix de 25 €
Ca va faire cher tout ca la collection va couter 250 €

Enfin quand on aime on ne compte pas

(http://www.kaze.fr/produits/118/dvd-gto-1.jpg)

Citer
Onizuka, un ancien loubard, se met en tête de devenir un grand professeur avec sa vision très personnel de l'éducation...C'est aussi pour lui un moyen de profiter de toutes ces étudiantes et, qui sait, de finir ses vieux jours auprès d'un lycéenne soumise de 16 ans !!

Série en 10 volumes

Vol.1 : épisodes 1 à 4

Lesson 1 (épisode double) :

Eikichi Onizuka est un jeune homme de 22 ans qui aspire à devenir professeur malgré une jeunesse tumultueuse consacrée aux bagarres et mauvaises fréquentations. Il commence par suivre un stage de deux semaines dans le lycée Musashi-No-Kita et doit prendre en charge la classe la plus turbulente...

Lesson 2 :

Après avoir manqué l’examen pour devenir professeur dans le public, Onizuka se voit offrir une chance d’occuper un poste dans un établissement privé, le Holy Forest Academy. Le jour de l’entretien, il fait la rencontre d’Azusa Fuyutsuki et de Hirochi Uchiyamada, un sous-directeur très remonté contre lui.

Lesson 3 :

Onizuka obtient le poste de professeur titulaire et enseigne à la classe des 3-4, composée des pires élèves que l’établissement ait jamais connu... Deux professeurs avant lui ont dû quitter leur poste suite après une dépression nerveuse. Pour être embaucher, une seule condition : résider sur les lieux.

Lesson 4 :

Etre le professeur des 3-4 n’est pas chose aisée, même pour Onizuka qui ne peut lutter contre les photographies malsaines où sont exposées au grand jour toute sa débauche... Même sa collègue Azusa Fuyutsuki voit en lui un pervers impardonnable. Pendant qu’il tente tant bien que mal de se disculper, ses élèves veulent à tout prix le faire renvoyer.

CREDITS :

Réalisateur : Noriyuki Abe / Naoyasu Hanyu
D'après l'oeuvre de : Tohru Fujisawa
Scénario : Tohru Fujisawa
Producteur : Fuji Television / SME Visual Works / Studio Pierrot
Directeur Artistique : Yuji Ikeda
Character Designer : Koichi Usami
Musique composée par : Yusuke Honma
 
 
VERSION : Japonais
SOUS-TITRES : Français
FORMAT : 4/3 - PAL - Stéréo - Série TV
BONUS : Galerie d'image - bandes annonces - Clip - Making off japonais
DUREE : 125 minutes environ
DATE DE SORTIE : 28/11/2003
ANNEE : 1999
REFERENCE : DVD109
COPYRIGHTS : © Tohru Fujisawa / KODANSHA • FUJI TV • Aniplex • PIERROT. D’après le manga «GTO» de Tohru Fujisawa apparu pour la première fois dans «Weekly Shonen Magazine» et plublié par Kodansha Ltd.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
GTO encore et toujours.....
« Réponse #199 le: 11 novembre 2003 à 19:50:28 »
Citation de: kaiser
Il y aura au total 10 DVD contenant chacun 4 episode pour le prix de 25 €
Ca va faire cher tout ca la collection va couter 250 €


 :? Il fallait s'y attendre... pfff, quatre épisodes par dvd pour une série qui en compte 43... c'est quand je vois ce genre de truc que je pardonne aisément les défauts de Manga Distribution... :roll:

FORUM WEBOTAKU

GTO encore et toujours.....
« Réponse #199 le: 11 novembre 2003 à 19:50:28 »