Auteur Sujet: Combien de temps avant le prochain Evangelion?  (Lu 8129 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #20 le: 02 octobre 2002 à 20:14:29 »
Hum....bon je vais me faire des ennemis là mais tant pis. Bon bah ca y est je me lance. J'aime pas Evangelion. Voila je l'ai dit, ouf ca fait du bien dis donc. Ouais, bah si ya qu'une personne qui n'aime pas Eva, c moi ^^ (youpi  :lol: ). Sachez toutefois que ce n'est pas en ignorance complete que je dis ca, j'ai vu la série TV et les deux films et aussi lu les 6 premiers tomes du manga (que je trouve inférieurs à la série soit dit en passant ^^). En fait, je n'ai surement pas accroché à Evangelion et son scénario ô combien complexe (car si ya bien un mot pour designer le scenar de cette série c'est celui-là...ceux qui disent le contraire ne sont pas arrivé aux 24ème épisodes et non pas encore vu les filsm qui devaient être à l'origine une seconde fin "light"....plantage assuré c'est encore plus compliqué  :? ) parce que je suis pas un fan de SF, je vois que ca, car les perso sont bien torturé comme il faut, et les musiques sont pour la plupart sublimes (même si j'accroche pas sur l'ending...). En fait c'est une histoire de feeling, on m'a sans cesse raconté que Eva était une oeuvre culte, que j'ai sûrement été déçu. Dommage, je ne partage pas votre bonheur ^^. M'enfin si le manga a été stoppé, je suis aussi deg que vous, j'aime pas ca non plus !!! (raah mais ouu est passé la suite de mes Wingman, de mes Tekken Chinmi et de Sanctuary??? holy shit !)

Kei, qui adore le moment ou Shinji tue Kaoru  :twisted:

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #21 le: 02 octobre 2002 à 20:14:53 »
Erf, attendez, je voulais parler de mangas a problemes en general mais j'avais en tete tout les noms des series categorie longue attente ou carrement plus d'attente. Bastard en fait partie avec 1 an et 9 mois entre 2 numeros. Je corrige, il est pas dit que cette serie est definitivement arretée. allez voir sur http://www.chez.com/shakyamuni/edito.htm

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #22 le: 02 octobre 2002 à 20:47:29 »
Ah bon,ouf tu me rassures là. :D
C'est bon Satarno,tu peux commencer la série Bastard! :wink:

FORUM WEBOTAKU

Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #22 le: 02 octobre 2002 à 20:47:29 »

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #23 le: 02 octobre 2002 à 21:01:33 »
Pour les DVD

Qu'est-ce que vous dite la? Ils existent bien parce que sinon comment j'aurais fait pour tous les louers en DVD? Je pense que vous avez manquer un bon bout la-dessus.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #24 le: 02 octobre 2002 à 21:28:00 »
Je n'ai pas le souvenir qu'ils soient sortis en France...

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #25 le: 02 octobre 2002 à 21:37:26 »
c'est cool pour Bastard paskelle a vraiment l'air bien cette serie ^^

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #26 le: 02 octobre 2002 à 21:44:24 »
Hum..C'est bizarre parce que c'était des français qu'ils faisaient leur voix....Sans doute que yen ont pas parler ou c'est rester discret...J'en sais rien mais ils existent bels et biens ces DVD!

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #27 le: 02 octobre 2002 à 21:52:29 »
ouep ptet ke le temps ke tu te procures les 22 le 23 sera sorti. j'espere lol :P

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #28 le: 02 octobre 2002 à 22:26:08 »
Ben non pcq il m'en reste juste un à louer....et c'est les 3 derniers épisodes...Ça fait asser longtemps qu'il est à mon club video...Et ris pas de moi toi! :x

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #29 le: 03 octobre 2002 à 00:24:25 »
quiproquo heu...je disais ça a Sataruno-kun, mais si tu ve je passe a toi. lol
Dites je me pose la kestion la, les voix en Français sont faites par des francophones de toutes régions confondues? histoire d'entendre un petit accent par moments lol

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #30 le: 03 octobre 2002 à 02:14:24 »
J'ai pas trop compris ta question Clad, mais voila ce que je crois savoir : les doublages au quebec sont fait par des québecois ou des français, j'en sais rien, mais qui n'ont pas beaucoup d'accent. En tous cas c'est le cas pour les blockbusters américains. Corrige moi si je me trompe Machi.

(Parceque j'avais téléchargé Bridjet Jones et Ocean Eleven juste avant ou après leur sortie en france, (DVD rippés du Quebec), et les perso avaient un très très très léger accent. Rien à voir avec ce que j'entend ici).

Kei > On te vois plus beaucoup en ce moment ?...
Sinon, t'as le droit de pas aimer Evangelion. Mais avoue... Quant Ritsuko est sur la table en train de pleurer parcequ'elle sait que Ryoji est mort... ça te remue les trippes non ? Ou quand Shinji pète un cable et qu'il s'énérve sur l'eva noir, ça fait quelque chose non ? Très bons ces moments.

Au fait, vous pensez que c'est qui qui tue Ryoji vous ?

FORUM WEBOTAKU

Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #30 le: 03 octobre 2002 à 02:14:24 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #31 le: 03 octobre 2002 à 10:14:49 »
Désolé Ryujin, mais je suis plus en vacances (4 mois ca m'a suffit  :lol: ) donc la fac a recommencé et je dois bosser si je veux passer mon putian de DEUG (fausse excuse, je passe mes après-midi à bosser le japonais ^^). Mais je reste connecté sur ce forum, no pb  :!:

Pour les scènes que tu cites, c'est clair qu'elles arrachent bien. En fait Evangelion, je n'ia pas aimé dans sa totalité, car certains passages sont encore ancrées dans ma tête (le passage de la mort de Ryoji, mes tripes ont aussi été remuées ^^). C'est assez bizarre à exprimer ce que je ressens pour Eva, mais cette série, je ne la qualifierais en aucun cas de culte (oh non !!! j'ai encore utilisé ce mot.... :cry:  :lol: ) comme le font certains fans.

Pour la mort de Ryoji, c'est une des trop nombreuses questions laissées en suspens à la fin de la série. On pense évidemment à la Seele...mais ca reste une supposition  :roll:

Kei, pas encore mort  :shock:

Kula DASH

  • Invité

||RyOkO||

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #33 le: 01 décembre 2002 à 05:24:54 »
Ah? Si c'est vrai, et ben tant mieux! Sortons le champagne et fêtons! *même ceux ki ont pas encore 18 ans ^^*

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #34 le: 01 décembre 2002 à 15:08:42 »
evangelion va continuer encore longtemps ^^ enfin jespere!! ici on a seulement jusk'au 6eme manga je crois... -___- c rendu décourageant , tllmnt ke je v mm plus voir au magasin si ils lont

||RyOkO||

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #35 le: 03 décembre 2002 à 01:19:35 »
Ten fais pas, y va sortir dans pas long ^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #36 le: 12 décembre 2002 à 12:48:11 »
Le tome 8 sortira le 19 décembre au Japon.
Cool,le manga n'a donc pas été arrêté.
Ouf! :D

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #37 le: 12 décembre 2002 à 18:43:09 »
c'est une bonne nouvelle. j'adore evangelion. je l'ai découvert par l'anime sur c: en vo. c'étais plus impressionnant quand vf. depuis j'achete tous les tomes qui sortent.

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #38 le: 12 décembre 2002 à 23:46:57 »
S'il sort le 19 décembre, il va mettre combien de mois? enfin bon moi je suis habitué a attendre plus d'un an pour un evangelion -_-

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #39 le: 20 janvier 2003 à 12:08:59 »
Voilà la couverture du volume 8 :
(http://www.mangakana.com/pages/Images/FJ35-clas-neon.jpg)

FORUM WEBOTAKU

Combien de temps avant le prochain Evangelion?
« Réponse #39 le: 20 janvier 2003 à 12:08:59 »