Auteur Sujet: City Hunter video  (Lu 4917 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
City Hunter video
« le: 31 mars 2007 à 21:52:40 »
Bon j’ouvre se topic car il y a toujours des vidéo intéressante avoir sur City Hunter connus ou inconnus.

Donc je commence avec tout les génériques FR car Nicky Larson étais l’un des rare anime du club do a avoir plusieurs générique 5……….5 ? Ben oui car pour ceux qui ne l’aurait pas remarqué le tout premier épisodes a était diffusé en avec ses générique originaux.
Le premier le plus connus.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bnicky%2Blarson%2Bgenerique/video/x14vez_nicky-larson

Le deuxième mon générique préférer devant les japonais.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bnicky%2Blarson%2Bgenerique/video/xmnnd_city-hunter-nicky-larson-2

Le même mais chanté en live.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bnicky%2Blarson%2Bgenerique/video/xqgvv_generique-nicky-larson

Et pour finir le dernier que (remarque je trouve que les scène généreuse de l’anime sont mis en avant)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2Bnicky%2Blarson%2Bgenerique/video/x30lu_nicky-larson-generique-inedit

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter video
« Réponse #1 le: 05 avril 2007 à 20:44:59 »
sur dailymotion il ya tous les épisodes de city hunter ( censurés) et d'autres mangas aussi pour les amateurs! :) :D
« Modifié: 05 avril 2007 à 20:45:45 par FatKaori »

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : City Hunter video
« Réponse #2 le: 07 avril 2007 à 00:44:03 »
et aussi tous les OAV ont ete postes. le dernier en date est 'goodbye my sweetheart'. tres contente que dailymotion existe.

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter video
« Réponse #2 le: 07 avril 2007 à 00:44:03 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter video
« Réponse #3 le: 07 avril 2007 à 17:38:15 »
c clair g pu revoir les mangas de mon enfance c'est trop fort!
je les redécouvre en étant adulte, ma vision est différente ! :) plus pragmatique !
je suppose toi aussi yoshie.nurav ! :)

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : City Hunter video
« Réponse #4 le: 25 avril 2007 à 03:26:45 »
dailymotion est un vrai petit bijou. je me regale. et tous les OAV en plus.

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : City Hunter video
« Réponse #5 le: 29 avril 2007 à 20:48:44 »
En parlant de DailyMotion, j'y ai mis une des vidéos AMV que j'ai réalisé ya quelque temps !

http://www.dailymotion.com/video/xij6d_mickangelryosaeba01

Bon, la qualité est moyenne mais je la trouve pas trop mal...(c'est vrai que c'était assez simpliste à faire ! je me suis pas foulé !!)

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter video
« Réponse #6 le: 30 avril 2007 à 15:54:16 »
et bien c'est sympa!  :D perso je ne sais pas faire de AMV

je ne savais pas que tu avais un compte sur daily ! g du voir tes oeuvres sans savoir qu'on était sur le même forum!
moi aussi g un compte mais hélas..je ne parviens plus à mettre de vidéos depuis des mois il ya un bug "error unknown" à chaque fois
je leur ai écris et pas de news arffff

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : City Hunter video
« Réponse #7 le: 30 avril 2007 à 21:07:45 »
Merci !  :o

Pour les AMV, j'utilise le logiciel de montage video Ulead VideoStudio. C'est assez simple.

Essaie d'ouvrir un nouveau compte pour voir si t'as encore le même message d'erreur.


FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter video
« Réponse #8 le: 30 avril 2007 à 22:52:52 »
si j'ouvre un autre compte ce sera ingérable!...
 mais je peux toujours essayer arff ce hic m'énerve!
je voulais mettre des vidéos de bruce springsteen !!

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : City Hunter video
« Réponse #9 le: 01 mai 2007 à 04:33:29 »
Mais quelle coincidence! J'ai moi aussi un compte sur Dailymotion (je pense que Dailymotion est meilleur que Youtube, enfin bon, c'est surement parce que Daily motion m'a permise de retrouver mes souvenirs d'enfance et cette nouvelle perspective avec l'age, comme le dit si bien FatKaori). Et nicky 14, je viens de voir ton AMV et  je pense que c'est du beau travail.  Cette musique disco au debut, la belle voix de Momoko Kitadai et ces tonalites  et ces scenes - oui, tout est en harmonie. Je ne pensais pas que Momoko pouvait chanter si haut. Et je pense que le choix de scenes s'allie bien avec le titre ( Suna no castle no Casanova). Ryo et Mick parfaits pour ce titre.

Enfin pour revenir aux videos de Dailymotion, elles m'ont permise a voir des chansons inedites des OAV. En plus de 'Get Wild' qui est culte, d'autres chansons sont superbes (Otherwise - Konta,
Woman - Anne Lewis, enfin dependant des gouts).


nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : City Hunter video
« Réponse #10 le: 03 mai 2007 à 21:54:47 »
Citer
si j'ouvre un autre compte ce sera ingérable!...
mais je peux toujours essayer arff ce hic m'énerve!

Essaie aussi de voir si t'as Forefox et Explorer, si ca marche sous l'un et pas sous l'autre car parfois, des trucs comme ca, ca arrive.

Merci pour tes commentaires Yoshie !  :wink:

un nouvel AMV, datant, lui aussi : http://www.dailymotion.com/nicky14/video/x1vbz5_city-hunternettoyeurs/1

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter video
« Réponse #10 le: 03 mai 2007 à 21:54:47 »

yoshie.nurav

  • Kohai
  • Messages: 40
Re : City Hunter video
« Réponse #11 le: 06 mai 2007 à 04:52:59 »
nicky14, beau travail pour le  dernier AMV. quelle est cette musique? j'aime l'ouverture et le melange de scenes serieuses et droles. La musique m'intrigue (00:52, 2:24). Vient-elle d'un OAV ou..? Je ne sais pas si on peut classer Saeko comme nettoyeuse mais c'est un personnage important. Je pensais vers le fin que tu avais oublie notre cher Hideyuki mais il etait la. Et ici, 00:01, j'aurais mis Shinjuku, Tokyo au lieu de mettre Tokyo Shinjuku. Merci. 5/5

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : City Hunter video
« Réponse #12 le: 06 mai 2007 à 20:33:43 »
Merci Yoshie !

Oui, pour Hideyuki, j'y avais bien pensé, mais t'as remarqué que j'ai vite passé son nom à la fin, comme pour les 2-3 autres derniers car j'arrivais en fin de musique !! C'est dommage car ca "casse" un peu mon AMV, mais bon...

La musique justement, c'est "Hunter in the City", et on peut l'entendre dans l'OAV 5 quand Ryo et le Professeur se battent corps à corps DANS le train !




adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : City Hunter video
« Réponse #13 le: 09 mai 2007 à 18:28:19 »

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter video
« Réponse #13 le: 09 mai 2007 à 18:28:19 »