Auteur Sujet: [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter  (Lu 26904 fois)

Tamara

  • Kohai
  • Messages: 22
Salut !  :)

Je sais que la majorité d'entre vous adore Cat's Eyes et City Hunter.

Quelles sont les qualités que vous appréciez le plus chez vos personnages favoris ?

Et les défauts qui vous énervent le plus ?

Si c'était possible, qui aimeriez-vous incarner ? (vous pouvez donner plusieurs réponses)

Moi, j'aimerais bien incarner Hitomi Kisugi.
Elle est belle, intelligente, gracieuse, brave et porte toujours des tenues sexy !
Ses défauts : caractérielle, suceptible, jalouse, lunatique et le pauvre Toshio en fait souvent les frais !

J'apprécie aussi Kaori de CH pour son côté garçon manqué.
Elle est extrêmement jalouse et Ryo n'a qu'à bien se tenir !

Exprimez-vous !

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #1 le: 29 août 2004 à 12:11:12 »
Moi j'aime bien les petits clin d'oeil a cat's eye présent ds city hunter !!
L'épisode des "fesses volantes" notamment !!  :D

Si j'étais un personnage de city hunter ???
J'hesite en tre Ryo et Mick Angel !! J'aime bien les deux !! Et pis de toute facon je les apprécie tous !!

Et les défauts des perosnnages c'est ce qui fait leur charme a tous !!!
Que serait Kaori sans ses crises de jalousie ?
Ryo sans ses visites nocturnes ?
Falcon sans sa peur des chats, et aussi de son coté timide !!!Mais falcon est un cas a part....
Saeko grande manipulatrice devant l'eternelle !!!

POur cat's eyes j'aime beaucoup Toshio !!

Voilà voilà !!  :D

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #2 le: 29 août 2004 à 13:42:15 »
Pour Ch j'aime bien Falcon, son style son comportement..

J'aime bien aussi Saeko, parce que elle est  :oops:  :oops:  :aime:  :aime:  et qu'lle sait utiliser ses atouts  :lol:

J'aime bien Hitomi, comme l'a dit Tamara, ses défauts ses qualités...
Mais en même temps je pense qu'un personnage sans défauts n'est pas attachant  :wink:

Celui que j'aimerais incarner c'est clairement Toshio
Il est maladroit, têtu, borné parfois, il se laisse aisément charmer..
mais par ailleurs il a ses convictions, il est prêt a risquer sa vie pour celle d'autrui sans hésitation, il est altruiste et courageux.
je le préfère car il est déchiré entre ses principes et son amour au début, mais peu à peu il va changer et voir que tout n'est pas blanc ou noir, découvrir une raison derrière les vols. De plus il est sensible.

A mon avis avec Hitomi c'est le personnage le plus intéressant car tout deux sont tiraillés entre l'amour et le devoir

FORUM WEBOTAKU

[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #2 le: 29 août 2004 à 13:42:15 »

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
Re: Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #3 le: 29 août 2004 à 14:46:50 »
Ben moi c'est Ryo!!!

Se que j'aime en lui... sa force, sa vitalité, son esprit vif, son sens de l'honneur... son histoire d'amour complexe...

> Et les défauts qui vous énervent le plus ?
Il a pas de défaut Ryo? Comme moi quoi? ;-)

Si j'étais une fille, je voudrai être hitomi ;-)
Donc, comme je le suis pas (une fille...), ben je le redit Ryo.

Bizarrement, j'aimerai pas être Kaori, or que j'aime bien les filles avec un coté garçon manqué... en même temps, hitomi à ce coté garçon manqué quand on analyse un peu...
Elle est débrouillarde, ingénue... comme un garçon!
Bon ok je  :arrow:

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #4 le: 29 août 2004 à 15:33:22 »
J'aimerais bien être Hitomi de Cat's pour sa beauté, son habileté et son savoir-faire unique avec les hommes, elle en fait ce qu'elle veut, elle est active, mais elle est trop impulsive à mon gout. En ce qui concerne Kaori, elle est plus complexe car elle n'exprime pas ses sentiments (qui crèvent les yeux!! :shock: ), mais les fait transparaitre dans ses actes. De plus, elle joue les garçons manqués mais je pense qu'elle l'est moins que Hitomi (même si elle frappe plus fort avec sa massue!!! :twisted:  :twisted: ). En fait c'est plus le romantisme entre Ryo et Kaori que son caractère à ele qui me plait .
Donc je voudrait être Hitomi... je suis comme elle après tout ou presque!!!:ange:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #5 le: 29 août 2004 à 15:39:43 »
Citation de: sarah-lizzie

Donc je voudrait être Hitomi... je suis comme elle après tout ou presque!!!:ange:


T'es sur que tu n'a pas un peu de Saeko?  :lol:

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #6 le: 29 août 2004 à 15:59:07 »
Bof oui mais alors un tout petit peu!!! :oops:  :oops:  :wink:

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #7 le: 29 août 2004 à 19:58:17 »
en fait moi je me suis jamais posé cette question, donc en y réfléchissant bien...

si j'étais un mec, c'est sur ce serais Ryô, en retirant sont côté obsédé, mais ça faut surtout pas le retirer au personnage, ça fait parti de lui , ça ne serait plus Ryô sinon  :P

vu que j'en ne suis pas un, ce serait, hum, choix difficile, parce qu'en même temps j'envie Kaori pour son histoire d'amour avec Ryô, enfin seul coté qui me dérrange, c'est qu'il reste platonique... sinon ben je dirais plutôt Aï la petite dernière des Cat's Eye

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #8 le: 29 août 2004 à 21:37:37 »
Ah ben si on commence comme ça :p


Si je devais être une fille hemm....


je serais Saeko ou Hitomi  :lol:   :wink:

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #9 le: 29 août 2004 à 22:01:22 »
il est trop parfait ryo il a pas de défauts et pui je le trouve pas trop romantique
toshio je le trouve plus proche d'un etre humain , bon parfois il est tres maladroit, mais dans le fond il est tres bien comme gars (sens de la justice, honneur, courage....et protecteur envers sa belle)
et puis il a tapé dans le coeur de hitomi sa bien aimé

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #10 le: 30 août 2004 à 09:52:21 »
Citation de: cat'sfan
(sens de la justice, honneur, courage....et protecteur envers sa belle)
et puis il a tapé dans le coeur de ..... sa bien aimé


C'est pas la description de Ryo?  :wink:

Sinon, t'es sur d'avoir vu plus de moment romantique entre toshio et hitomi que entre Ryo et Kaori?
Je pense que Ryo est romantique... à ces heures... comme tout le monde d'ailleur... (Qui c'est qui dit qu'il est toujours romantique?  :evil: Bon, d'accord y a moi... mais je suis l'exception qui confirme la règle  :wink: )

FORUM WEBOTAKU

[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #10 le: 30 août 2004 à 09:52:21 »

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #11 le: 30 août 2004 à 11:29:16 »
si si je trouve que le couple toshio hitomi , il y a plus de piment dans leur relation, et puis il y a cette dualite que hitomi et cat ne font q'une , donc on assiste a des quiproquo et a des situations de reflexion (aimez cats hitomi, ...)
en courant apres cat toshio court aussi apres hitomi tt en ne sachant pas qui elle est
c ce jeu du chat et de la souris  que je trouve drole,

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #12 le: 30 août 2004 à 12:56:22 »
Citation de: cat'sfan
si si je trouve que le couple toshio hitomi , il y a plus de piment dans leur relation, et puis il y a cette dualite que hitomi et cat ne font q'une , donc on assiste a des quiproquo et a des situations de reflexion (aimez cats hitomi, ...)
en courant apres cat toshio court aussi apres hitomi tt en ne sachant pas qui elle est
c ce jeu du chat et de la souris  que je trouve drole,


Mais ne sachant pas que cat c hitomi... il court donc après deux filles distinctes... (car nous on sait que c'est la même personne, et donc on trouve ça drole)

Au moins, Ryo il court après tout le monde, mais  on sait qu'il n'aime réellement qu'un personne...  :wink: Et je trouve ça plus beau... amoureusement parlant...  :wink:

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #13 le: 30 août 2004 à 13:15:34 »
le ryo il court apres tout le monde, et finalement il attrape personne en mode mokkori
mais aime t-il vraiment les filles apres lesquelles il court, ou c'est juste pour du court terme histoire de...??
toshio il court apres les voleuses car il est une motivation qui lui donne plus de charisme: il a promis a hitomi qu'il l'épouserait s'il parvient à attraper cat's (meme s'il ne s'est pas que c hitomi, bien que parfois, il a des doutes, mais son amour et son attirance pour sa fiancée font qu'il se voile lui meme la face)
Ca c'est c'est une belle promesse d'amour
l'amour donne des ailes
ryo il promet koi?

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #14 le: 30 août 2004 à 13:37:04 »
La relation Kaori/Ryo est beaucoup plus implicite, c'est un jeu du chat et la souris, mais pour autre chose  :wink:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #15 le: 30 août 2004 à 13:38:04 »
Citation de: cat'sfan
le ryo il court apres tout le monde, et finalement il attrape personne en mode mokkori
mais aime t-il vraiment les filles apres lesquelles il court, ou c'est juste pour du court terme histoire de...??
toshio il court apres les voleuses car il est une motivation qui lui donne plus de charisme: il a promis a hitomi qu'il l'épouserait s'il parvient à attraper cat's (meme s'il ne s'est pas que c hitomi, bien que parfois, il a des doutes, mais son amour et son attirance pour sa fiancée font qu'il se voile lui meme la face)
Ca c'est c'est une belle promesse d'amour
l'amour donne des ailes
ryo il promet koi?


Je pense que quand tu es tueur professionnel, garde du corps, ou exerce un metier trés dangereux, tu vivrai un peu comme lui, au jour le jour (pas de projet d'avenir avec kaori...), si il court aprés les filles c'est plus pour sortir de cet univers opréssant, froid et sanguinaire... je ne pense pas qu'il passerai rééllement à l'acte...
toshio ne tombe t'il pas sous le charme de sa voleuse... (même si c'est hitomi... comme il le sait pas cela ne compte pas...) C'est un peu l'île de la tentation... lllooolll  :wink:
Ryo il ne promet rien... et ça c presque plus beau, car il sait qu'il ne peux rien lui promettre... il a de puissant enemie, des dettes...
Ca il ne pourra jamais l'éffacer (sauf les dettes...), et c'est pour cela qu'il cache cette amour...
Mais il est la pour la protéger quoiqu'il arrive... et la toujours fait... quelque soit le danger... préférant même se facher avec elle pour disparaitre de sa vie pour la protéger (mais kaori refuse, aaaaaaahhhhhh l'amour...)

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #16 le: 30 août 2004 à 14:27:33 »
Ya un truc HPK! Tu peux pas être romantique et macho, faut choisir!!!
Ou alors ptet que c'est possible? :exorbité:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #17 le: 30 août 2004 à 16:09:42 »
Oui, c possible, on altère. :wink:

Vous vous altérer bien entre la fille  :oops:  et le  :twisted: ...  :wink:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #18 le: 30 août 2004 à 16:32:27 »
Citation de: hyperpackman
Oui, c possible, on altère. :wink:

Vous vous altérer bien entre la fille  :oops:  et le  :twisted: ...  :wink:


Nous sommes romaniques quand il le faut, et macho quand il faut mater ces damoiselles!  :lol:

Tamara

  • Kohai
  • Messages: 22
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #19 le: 30 août 2004 à 20:11:50 »
Non mais qu'est-ce-que ça veut dire mater ces demoiselles ?

Vous dites ça, mais nous savons toutes que les hommes sont de gros bébés !
Le moindre petit souci : Allô Maman Bobo ! ! ! !  :cry:

Allez les filles, faut pas se laisser faire !  :evil:

FORUM WEBOTAKU

[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #19 le: 30 août 2004 à 20:11:50 »