Auteur Sujet: the ring virus  (Lu 3424 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
the ring virus
« le: 31 janvier 2010 à 23:01:18 »
En 1999 et depuis 1995, Sadako a déjà squatté les écrans 4 fois (ring : kanzenban, ring, ring 2 et rasen), et sa carrière asiatique devient mondiale.
La Corée du Sud, surfant sur la vague, propose cette même année son interprêtation du personnage avec the ring virus.
Mais comment se relier au plus spectaculaire et réussi des films, ring, tout en sén démarquant ? Car il ne suffit pas de transposer l'histoire en Corée et de rebaptiser Sadako Eun Suh.
Alors, en reprenant certaines scènes du film de Nakata qusiment au plan près mais pas les plus marquantes, en batissant le scénario plus près du roman originel et enfin en y introduisant des détails totalement originaux, le film arrive à avoir une vie autonome et ne pas être une copie de ring.
Eun-Kyung Shin, plus connue pour être la fameuse Mantis des Ma femme est un gangster, joue ici une journaliste chasseuse de malédiction plus âpre que Matsushima Nanako mais comme le ton du film est de toute façon un poil plus dur que ring, son interprêtation reste légitime.
Les collectionneurs de Sadako y trouveront peut-être leur compte, moi je suis content d'avoir enfin pu le voir depuis le temps^^...... 

FORUM WEBOTAKU

the ring virus
« le: 31 janvier 2010 à 23:01:18 »