Auteur Sujet: Que pensez-vous des rêves?  (Lu 17853 fois)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #60 le: 10 octobre 2006 à 21:36:32 »
Ouai j'ai aussi eu des rêves de ce genre. ^^ D'où l'intéraction quasi visible, à mon sens, avec son inconscient. ^^ D'ailleurs je me pose parfois des questions quant à l'impression de "déjà-vu". Je sais qu'il y a des explications par rapport à ce phénomène (délai inversé entre la perception d'un événement et son traitement), mais parfois je suis convaincu que la scène que j'ai l'impression de revoir,je l'avais vue dans un rêve quelques nuits auparavants.... Mais bon là on peut se lancer dans la notion de rêve prémonitoire et ça devient un peu plus délicat ^^''


Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #61 le: 11 octobre 2006 à 16:16:11 »
 :lol: MDR!
Ben j'espére que lorsque je me fais crucufier et éventrer ce n'est pas du déjà vu !
Ce serait grave sinon !  :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #62 le: 14 octobre 2006 à 07:45:23 »
Heu crucifié ça me rappelle quelqu'un... ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #62 le: 14 octobre 2006 à 07:45:23 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #63 le: 14 octobre 2006 à 19:22:33 »
LOL!
Nan, je t'assure je suis une fille  :D
Je t'assure c'était pas glamour ^^"

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #64 le: 15 octobre 2006 à 10:33:17 »
Boh c à voir, t'étais vêtue comment quand on t'as crucifée ? ^^
Plus sérieusement, ça m'est aussi arrivé de me faire assassiner dans des rêves, enfin plus depuis un bon moment maintenant.
Au fait, si vous rêvez d'un puits en forêt.... c déjà trop tard ! !  ^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #65 le: 15 octobre 2006 à 11:18:35 »
Pour tout te dire j'étais nue et je venais de me faire avorter de force à coup de katana...
Alors je pense que j'étais une iflle aussi en rêve ^^"

Mais je fais aussi de trés jolie rêve ^^ Qui malheureusement ne se réaliseront jamais  :cry:
C'est le propre du rêve, l'inconscient fait ressurgir ce que l'on déire au plusprofond de soi...

Quand je rêverai de puit en forêt je te le ferait savoir  :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #66 le: 15 octobre 2006 à 19:05:16 »
Première chose : arrête de regarder les films de sabre avant de te coucher ^^
Et puis, t'as un problème particulier avec les enfants ? Tu rêves d'en avoir ou surtout de ne pas en avoir ? ^^
T'as été traumatisée au cathéchisme ? ^^

J'ai rêvé une fois que j'étais une femme, en tout cas je ne me souviens que d'une fois, y a des années de ça, et si je m'en souviens, c que c'était troublant^^ J'étais brune avec la peau très mate, et j'avais une robe longue, je ne sais plus de quel style, et y avait un gars avec moi mais je ne me souviens pas de sa tête, et on était dans une chambre, y avait un lit pas grand mais avec un matelas très épais, je ne sais plus si c'était le jour ou la nuit ni ce qu'on a fait exactement. Mais dans la vie réelle ça va merci, chuis pas mécontent d'être un gars^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #67 le: 15 octobre 2006 à 19:11:28 »
Première chose : arrête de regarder les films de sabre avant de te coucher ^^
Et puis, t'as un problème particulier avec les enfants ? Tu rêves d'en avoir ou surtout de ne pas en avoir ? ^^
T'as été traumatisée au cathéchisme ? ^^

LOL! Oui je veux des enfants^^
ce rêve date d'il y'a plus d'un an, je ne me souviens pu de ce qui m'étais arrivé mais j'étais en période de rupture je crois ^^"
Je pensais plutot l'interprété comme quoi on m'arraché ce que j'avais de plus précieux de force, qu'on m'enpêchait "d'accoucher" de quelque chose que je désirais ^^

Mais dans la vie réelle ça va merci, chuis pas mécontent d'être un gars^^

Moi je suis trés contente d'être une fille  :D Je suis trouve ça jouissif!
Des fois j'ai réfléchi à  quoi je resssemblerai en gars et je me suis dit que ça pourrait ne pas être trop mal  :lol:
T'as pas envie d'être une fille? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??  :P

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #68 le: 15 octobre 2006 à 20:19:05 »
Citer
T'as pas envie d'être une fille? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??

c'est intéressant comme question ca... :roll:

..."Pourquoi ?"  :o

 :boire:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #69 le: 15 octobre 2006 à 21:36:43 »
"Moi je suis trés contente d'être une fille  :D Je suis trouve ça jouissif!" --> la preuve dans ton expression : tu t'auto-troubles ^^ (ça devient graveleux, faisons gaffe^^)
Hmm tu étais en période de rupture, oui c possible que tu avais cette angoisse de l'arrachement, car depuis ça va mieux, non ? Ta nature joyeuse a repris le dessus ? Reste la crucifixion... un sacrifice ? Qu'as-tu sacrifié ? Ton amour ? Ou alors une punition. Avais-tu qqchose à te reprocher à ce moment-là ?
(Au fait, si tu rêves d'un puits, t'as une semaine pour raconter ton rêve à quelqu'un d'autre, sinon....^^)

Ben je pense trop comme un gars pour être une fille crédible, si j'en devenais une, je serais sans doute encore attirée par les filles^^ (et puis si je devais avoir la même tronche et le même embonpoint en fille que maintenant en gars... je préfère ne pas y penser^^)
Et toi Nicky ? Dis-nous un peu^^


nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #70 le: 15 octobre 2006 à 22:09:44 »
Citer
Et toi Nicky ? Dis-nous un peu^^

hé hé  :D

Comme Ryo Saeba, si j'étais une fille, je pourrais plus utiliser la célébre formule : "Mokko-Mokko...Moookkkoooriiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!"

Snif... :cry:

Alors je préfére être un gars ! On se comprend Ryo !  :o

 :boire:

FORUM WEBOTAKU

Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #70 le: 15 octobre 2006 à 22:09:44 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #71 le: 16 octobre 2006 à 06:09:41 »
Ben si tu pourrais l'utiliser, pour faire monter le mokkori chez les gars, justement ^^
A mon avis Ryo y veut pas devenir une fille parce qu'il craint de se trouver un jour devant un mec comme lui ^^

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #72 le: 16 octobre 2006 à 20:39:28 »
Citer
Ben si tu pourrais l'utiliser, pour faire monter le mokkori chez les gars, justement ^^
A mon avis Ryo y veut pas devenir une fille parce qu'il craint de se trouver un jour devant un mec comme lui ^^

Par contre, Ryo, lui, il doit rêver chaques nuits d'un bon harem !
Ca m'est arrivé, mais que c'est dur le retour à la réalité !!!!!!!  :( On passe de 50 filles à...ben, personne ! Alors après, faut retourner chasser dans la rue à la recherche d'une proie et là, on a encore une référence au rêve quand elles disent toutes "dans tes rêves sale pervers !!"

...Mais Pourquoiiiiiii ???? Les rêves doivent devenir réalitéééééé !!!!

 :boire:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #73 le: 16 octobre 2006 à 22:13:11 »
50 ? Tu prieras de te retrouver seul 5 minutes pour avoir du calme !  :P
Le bon compte, c'est une à la fois. Et tu sais pas le pire ? Fidèle à celle-là en plus ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #74 le: 17 octobre 2006 à 09:10:21 »
Tiens allez je vais vous raonter un de mes ptits rêves loufoques, que j'ai eu y un peu près un an :

Sale d'examen de fac, pour passer un concours ou truc dans le genre. On nous dit qu'on nous autorise les documents je sort donc ma pile et la je me retrouve entre autres avec un album d'heroine hentaï genre album à colorier...attendez le meilleur vient apres. Je me fais confisquer mon album par un surveillant et la chef de salle a l'autre bout se met à parler, c'est une vieille peau qui n'est ni plus ni moins que ma directrice de DEA...et là...alors asseyez vous...tous les autres eutdiants mettent leur amrmure de chevalier du zodiaque noire et lui fonce dessus...oui oui ^^

Y me fait me tordre de rire celui la qd j'y repense

Sinon ba mes préférés c'est ceux où j'ai des supers pouvoirs, sont très rares mais p..... c'est jouissif, surtout pour voler et faire exploser des vitres par un Kaï. Après les cauchemards...ba qd j'etais plus jeune c'etait bourré d'oedipe mais je dois bien avouer que maintenant des cauchemards...c'est assez rare. Merde alors, j'dois être heureux  :shock:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #75 le: 17 octobre 2006 à 15:55:32 »
"Moi je suis trés contente d'être une fille  :D Je suis trouve ça jouissif!" --> la preuve dans ton expression : tu t'auto-troubles ^^ (ça devient graveleux, faisons gaffe^^)

-_- tu te plante jamais en tapant toi?  :P

hé hé  :D

Comme Ryo Saeba, si j'étais une fille, je pourrais plus utiliser la célébre formule : "Mokko-Mokko...Moookkkoooriiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!"

Snif... :cry:

MDR!! C'est vrai que ce serait dommage si tu ne pouvais plus  :lol: Ce serait inquiétant... mais comme dit Sadako, ce qui est bon c'est:

pour faire monter le mokkori chez les gars, justement ^^

 :lol: Bon j'arrête sinon on va me prendre pour une perverse ^^"

Par contre, Ryo, lui, il doit rêver chaques nuits d'un bon harem !
Ca m'est arrivé, mais que c'est dur le retour à la réalité !!!!!!!  :( On passe de 50 filles à...ben, personne ! Alors après, faut retourner chasser dans la rue à la recherche d'une proie et là, on a encore une référence au rêve quand elles disent toutes "dans tes rêves sale pervers !!"

...Mais Pourquoiiiiiii ???? Les rêves doivent devenir réalitéééééé !!!!

 :boire:

Je suis d'accords avec toi! En plus les pervers sont trés appréciés dans mon entourage... J'ai des amies assez bizarre ^^"
 Mais attention au chasseur qui peut facilement devenir proie à son tour  :D

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #76 le: 17 octobre 2006 à 20:36:33 »
Citer
la je me retrouve entre autres avec un album d'heroine hentaï genre album à colorier...

Mokko...Mokko... :rouge:

Citer
En plus les pervers sont trés appréciés dans mon entourage... J'ai des amies assez bizarre ^^"

...Mooookkkkkkkooooooooooooooooriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!  :vert: :vert:

C'est ou vers chez toi ???????  :bave:

Citer
Mais attention au chasseur qui peut facilement devenir proie à son tour

Miam, je n'attends que caaaaaaaaa !!!!! Mon petit soldat est prêt à se mettre au "garde à vous" à la première occasion !!!!!! Venez, venez !!!! Et faites-moi rêveeeeeeerrrrrrr, Mokkoriiiiiiiiiiii Girls !!!!

 :boire:






sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #77 le: 17 octobre 2006 à 21:47:30 »
(oui bien sûr ça m'arrive tout le temps de me tromper en tapant, chtape trop vite...mais je me relis au moins  :wink:
mais évidemment chuis sûr que j'en laisse encore plein, des fautes de frippe^^)

Faut voir ce qu'on entend par "pervers" aussi. Je souhaite à ton entourage de ne jamais rencontrer de vrais pervers psychopathes comme Dutroux, Heaulmes, Fourniret, Louis etc...

"Mon petit soldat est prêt à se mettre au "garde à vous" à la première occasion !!!!!!"...un peu de tenue jeune homme  :)

Ramza après ton rêve on va vraiment avoir du mal à convaincre que le manga ne bousille pas la cervelle ! ^^

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #78 le: 18 octobre 2006 à 01:10:03 »
Lol, c'est amusant car vous avez tous, toutes sortes de rêves. Je ne me souviens pas de beaucoup de rêves, mais là très récemment, j'ai encore fait un rêve étrange. C'est étonnant comme on a du mal à décrire d'ailleurs.
J'étais probablement en face de ce qui était mon bahut en France. Je tapais la discute avec un petit flic, genre 25 ans, que j'avais l'air de connaître. N'ayant strictement rien à me reprocher, je tente de convaincre l'animal que je suis honnête. En effet celui-ci est persuadé que je suis porteur de qqchose de suspect. Dans mon bon droit j'essaie de me défendre (par le langage hein^^) autant que possible. Après je me souviens plus très bien, je crois qu'un personnage tiers apparaît, mais impossible de me remémorer son rôle. Je sais que juste après, le flic me fouille et trouve une arme!! Un pistolet tout con dans ma poche. Complètement abasourdi, mes explications sont vaines... Les menottes enfilées l'individu me traîne dans la rue sur quelques mètres. A cet instant, je sens la colère monter très fortement (Ca m'arrive dans la vie réelle aussi ça, aucun problème pour la contrôler, mais parfois, et bien plus fréquemment qu'auparavant depuis 2 mois, je la laisse "exploser" d'elle même^^ haha, ça paraît débile à dire comme ça, mais je suis très sérieux), et sans me rappeler comment, je terrasse cette ordure de policier (oui oui, il est mouru après ça). Et paf, fin du rêve brutal, étonnant, il était l'heure de se réveiller pour les visites de la journée (étant au Pérou...).

J'avoue que j'ai du mal à analyser ce rêve. par ailleurs, je me suis rendu compte que autant que je me souvienne, j'apparaîs moi même dans tous mes rêves en personne (je suppose que c'est normal). D'autre part, j'ai l'impression que même lors d'un rêve loufoque (très rare!!! J'ai même aucun exemple...) je suis très sérieux dedans. Et que parfois, lorsqu'il s'agit de qqchose que je désire (évènement ou personne ou objet peu importe), ce n'est jamais un "paradis" je veux dire où tout se passerais bien et j'obtiendrais ce que je veux. y'a toujours qqchose de très étrange qui me dépasse... bref. J'avoue que c'est un sujet plutôt intéressant.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #79 le: 18 octobre 2006 à 06:02:49 »
T'as de ces fantasmes de violence planqués derrière la légitime défense en plus ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Que pensez-vous des rêves?
« Réponse #79 le: 18 octobre 2006 à 06:02:49 »