Auteur Sujet: Que pensez vous du forum?  (Lu 75727 fois)

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Que pensez vous du forum?
« Réponse #60 le: 27 avril 2003 à 17:21:34 »
perso j'espere que mon image de boulet me collera pas trop au basque...je fais de mon mieux pour enrichir mes post...enfin pas tt le temps quand mm mais ça viendra!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Que pensez vous du forum?
« Réponse #61 le: 27 avril 2003 à 18:37:13 »
Merci encore pour vos remarques, ça fait super plaisir.

Spike > t'en fais pas, ça va mieux maintenant et ça se sent :) Mais bon, retombe pas dans tes travers, hein ;)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Que pensez vous du forum?
« Réponse #62 le: 27 avril 2003 à 18:48:34 »
C'est clair Spike à part quelques fois, on a eu droit à une métamorphose.

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #62 le: 27 avril 2003 à 18:48:34 »

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Que pensez vous du forum?
« Réponse #63 le: 27 avril 2003 à 18:57:42 »
Bon la prochaine metamorphose c professeur Spike!prof de philo et de culture japonnaise et éminent physicien chez une firm japonaise

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Que pensez vous du forum?
« Réponse #64 le: 27 avril 2003 à 19:11:54 »
je ne sais pas si j'ai deja posté ici, mais tanpis je recommence !!
Je voulais juste dire MERCI aux créateurs du site et du forum, car c'est assez grandiose ce qu'ils nous offrent.
Je passe de très bons moments sur le forum en compagnie de pleins de gens que je ne connais pas mais qui sont forts sympas.

j'espère n'etre un boulet pour personne, car étant inculte de naissance j'ai bcp de lacunes dans le monde du manga des JV et du Japon, mais j'en apprends tous les jours  :D
sinon spike, je ne crois pas avoir connu ta période de boulet, mais je te trouve sympa, déluré mais sympa  :wink:

voilà voilà
et vivement le japan expo...

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Que pensez vous du forum?
« Réponse #65 le: 27 avril 2003 à 19:38:09 »
déluré moi?!..non pas une miette :lol:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Que pensez vous du forum?
« Réponse #66 le: 27 avril 2003 à 20:12:55 »
Pour ma part, ça fais vraiment pas longtemps que je viens...et je regrette de ne pas avoir connu ce forum avant! (mais bon il n'est jamais trop tard)

Ce forum m'a vraiment marqué.
Les membres sont sympa, les topics interressants, et il y a une ambiance vraiment extra.
J'ai beaucoup de lacunes en ce qui concerne mes connaissances en Japanimation (je suis avant tout un joueur  :wink: ), mais grâce a vous, j'en apprend tous les jours.
Je suis un peu lourd par moment (je suis pas un mec très "fin" par nature), et j'ai aussi l'habitude de dire pas mal de stupidités, mais j'espère malgré tout que je ne vous énerve pas trop  :wink:

Bref....moi je dis longue vie au forum, au site, enfin bref, à la communauté Otaku!

Merci de nous faire partager votre passion

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Que pensez vous du forum?
« Réponse #67 le: 28 avril 2003 à 00:17:01 »
3 mots"de la bombe"

Azuka

  • Kohai
  • Messages: 24
Que pensez vous du forum?
« Réponse #68 le: 28 avril 2003 à 12:20:32 »
Moi non plus, ca ne fait pas longtemps que je viens sur ce forum, mais en tous cas, je n'ai qu'une chose à dire : c'est génial ! :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Que pensez vous du forum?
« Réponse #69 le: 28 avril 2003 à 12:28:37 »
Citation de: HDIX contre césar
Je voulais juste dire MERCI aux créateurs du site et du forum, car c'est assez grandiose ce qu'ils nous offrent.

Merci merci c'est rien c'est normal pour moi ^^

Citation de: Sanotone
je suis pas un mec très "fin" par nature

Bienvenu au club :wink:

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Que pensez vous du forum?
« Réponse #70 le: 21 mai 2003 à 15:08:15 »
Tout le mal que je peut dire sur le forum c'est....euh....bah....RIEN   :pong:
Le seul truc c'est que n'y vais pas aussi souvent que je voudrais  :pleure:  :pleure:  :pleure:  (tout le mode n'a pas d'ordi sous la main!)

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #70 le: 21 mai 2003 à 15:08:15 »

Hunabku

  • Senpai
  • *
  • Messages: 69
Que pensez vous du forum?
« Réponse #71 le: 21 mai 2003 à 18:51:16 »
C'est vrai ......... le mien est sur un bureau        :           sorry

Gredin

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Que pensez vous du forum?
« Réponse #72 le: 26 mai 2003 à 13:20:08 »
Je me suis inscrit il n'y a pas tres longtemps et je trouve ce forum vraiment super!
Il est tres conviviale, et les membres me semble dans l'enemble fort simpatiques.
Le seul point negatif : pourquoi je l'aipas connu avant!!!

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Que pensez vous du forum?
« Réponse #73 le: 26 mai 2003 à 13:36:02 »
Citer
Le seul point negatif : pourquoi je l'aipas connu avant!!!

A ça, je ne te le fais pas dire... :roll:

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Que pensez vous du forum?
« Réponse #74 le: 26 mai 2003 à 18:33:14 »
Hihi

The_Edge

  • Kohai
  • Messages: 28
Que pensez vous du forum?
« Réponse #75 le: 28 mai 2003 à 12:57:22 »
Une Bomba di Forum LOL non allez c'est une bomba lol

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Que pensez vous du forum?
« Réponse #76 le: 18 juin 2003 à 22:45:38 »
Je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion de passer sur le forum mais je le trouve trés bien!

Bon maintenant pour donner une critique négative....eu.....honnètement je sais pas!
Peut être qu'en réfléchissant d'avantage à la question ca me viendra mais pour l'instand chapeau!

Ha si!
Juste une chose:
Je sais que vous n'y pouvez plus grand chose mais pourquoi avoir appelé ce forum "OTAKU"?
Bien que je comprenne parfaitement le rapport avec le japon il faut savoir que ce terme a une connotation trés péjorative là-bas (et je ne pense pas que beaucoup de membre soient réellement des Otaku, en vue de leurs conversations)!

Je sais qu'il n'est plus possible de changer le nom du Forum mais bon! CT juste pour savoir pourquoi ce choix? :roll:

D'ailleur, j'ai remarqué que l'adresse du site était "kawaiidream", pourquoi ne pas avoir appellé ce forum: "forum kawaii dream" ou "forum kawaii yume"...

Conan> Tu n'es pas Français?!
Tu es de quel pays sans indiscrétion?
Si tu veux j'apprends déjà le Français à une correspondante japonaise (enfin quand elle est motivée ce qui n'est pas toujours le cas lol (en même temps je la comprends, c'est une langue trés difficile), si tu veux je peut t'aider à apprendre (ca me ferais même trés plaisir d'avoir un autre correspondant  ^^).
Et puis, je trouve que tu te débrouille déjà trés bien...^^

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Que pensez vous du forum?
« Réponse #77 le: 18 juin 2003 à 23:08:12 »
Kawaiidream est le serveur de KAZ et héberge le forum, ça n'a donc rien à voir.

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Que pensez vous du forum?
« Réponse #78 le: 18 juin 2003 à 23:10:46 »
Citation de: Setsuna
Je sais que vous n'y pouvez plus grand chose mais pourquoi avoir appelé ce forum "OTAKU"?
Bien que je comprenne parfaitement le rapport avec le japon il faut savoir que ce terme a une connotation trés péjorative là-bas (et je ne pense pas que beaucoup de membre soient réellement des Otaku, en vue de leurs conversations)!

Je sais qu'il n'est plus possible de changer le nom du Forum mais bon! CT juste pour savoir pourquoi ce choix? :roll:

Cette connotation péjorative se retrouve moins à mon avis dans nos contrées européenne. "Otaku" est donc plutôt à voir comme "amateur de japon".

Citation de: Setsuna
D'ailleur, j'ai remarqué que l'adresse du site était "kawaiidream", pourquoi ne pas avoir appellé ce forum: "forum kawaii dream" ou "forum kawaii yume"...

yoshiki t'as donné la réponse. Le forum est donc  hébergé sur kaz, mais n'est pas le forum de kaz, mais de webotaku, dont kaz fait partie.

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Que pensez vous du forum?
« Réponse #79 le: 19 juin 2003 à 19:21:28 »
ok!
De toutes façon ce n'été qu'un détail...

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #79 le: 19 juin 2003 à 19:21:28 »