Auteur Sujet: Lu tout le monde, je me présente  (Lu 2175 fois)

Evangezach

  • Kohai
  • Messages: 13
    • http://www.hikkiforever.com
Lu tout le monde, je me présente
« le: 30 août 2003 à 01:50:15 »
Salut à tous,

Bon voila je fais une petite présentation rapide de......heu.......moi même lol.

Voila je m'appelle zack surnom Evangezach, j'ai 21 ans, je susi réalisateur (Vous avez ptétre entendue parlez de EVA THE REAL MOVIE, si vous êtes fan d'Evangelion, ba c'était moi), j'habite à Lille et à Los Angeles (Je fais 6 mois en France et 6 mois au states, et oui pour le boulot surtout).

Je suis un Mega (trop même, parfois) fan de la magnifique Hikki (Utada Hikaru). J'aime aussi BoA et un ptit peu Ayumi Hamasaki.

Je suis aussi un mordu des animes et jeux vidéos. Mes références en animes sont Evangelion, Cowboy bebop, Love Hina, GTO, Hellsing, Chobits et beaucoup d'autres.

Je m'intérésse à tous ce qui touche le Japon, la culture, la gastronomie, le pays en lui même et aussi bien sûre les filles, lol (Ben oui désolé hein mais ma copine est asiatique alors bon... :wink: )

Enfin voila quoi, j'éspère devenir un bon posteur dans ce forum qui me passionne de plus en plus.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Sur ce, @+

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Lu tout le monde, je me présente
« Réponse #1 le: 30 août 2003 à 01:57:18 »
Citer
Lu tout le monde, je me présente...


... je m'appelle henry, j'ai déjà réussi ma vie et c'est cool...

Salut à toi :)

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Lu tout le monde, je me présente
« Réponse #2 le: 30 août 2003 à 02:08:44 »
C bete je suis fan d'eva(enfin g vu les épisode et g bien aimer) mais je connais pas eva the real movie...c un film  ? :)

FORUM WEBOTAKU

Lu tout le monde, je me présente
« Réponse #2 le: 30 août 2003 à 02:08:44 »

Evangezach

  • Kohai
  • Messages: 13
    • http://www.hikkiforever.com
Lu tout le monde, je me présente
« Réponse #3 le: 30 août 2003 à 02:25:51 »
ah à ce que je vois y a quelque insomniaque comme moi sur ce forum, lol.

Eva the real movie était la production d'un film (ou des films si ça aurais marchais) reprenant le film ou une histoire parallèle, tous cela financé par BAC film. Le tournage avait deja commencait, quand Gainax nous à fait faux bon, il nous à retiré les droits d'auteur (précédement acheter). Au début je n'ai pas trop compris, et l'histoire à était loin (tribunaux, etc...), mais depuis peu ça c'est éclaircie, Gainax à repris les droits pour les revendre à ADV films et Weta Workshop qui eux bénéficiaient de plus de budget (au cas ou si vous ne le savez pas, ils viennent de commencer le tournage de Evangelion le film live, nous nous aurions deja fini à cette heure ci).

Résultat de tous cela, des centaine de milliers d'euros envolés et une très mauvaise éxpérience pour moi (c'est d'ailleurs la que je suis devenue insomniaque, lol).

Enfin bref c'est du passé tous cela, et depuis je me suis remis et continue mon boulot comme avant.

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Lu tout le monde, je me présente
« Réponse #4 le: 30 août 2003 à 02:28:27 »
Ah oui je comprend mieux j'ai fait des recherches.
http://evangezach.free.fr/Eva_the_real_movie.htm
C'est sur c gênant de voir les droits d'un réalisateur lui etre retirés lol

Zhou Runfa

  • Senpai
  • *
  • Messages: 90
    • http://seaofeden.free.fr
Lu tout le monde, je me présente
« Réponse #5 le: 30 août 2003 à 03:19:28 »
Salut amis insomniaques :lol:

Non, sérieusement, bienvenu à toi m'sieur le réalisateur.

Au fait, si tu te sens de concurencer tes confrères (très méchant neanmoins :evil: ) et de faire un film live, je suis prêt à te proposer mes services en tant qu'acteur si tu veux! Ne manque pas cette occasion, c'est une offre en or. Je ne la proposerai pas deux fois, tu es prévenu erf

Je pourrai même interpréter le pingouin, mon panel de personnage est très varié et je...


...vais me mater un film parce que là je suis bon pour la camisole de force!

FORUM WEBOTAKU

Lu tout le monde, je me présente
« Réponse #5 le: 30 août 2003 à 03:19:28 »