Auteur Sujet: Vous écoutez quoi?  (Lu 36997 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Vous écoutez quoi?
« Réponse #220 le: 01 septembre 2003 à 16:29:07 »
Citer
le theme principal du jeu ^^.


C'est vrai que le thème de début est jouissif! J'adore la musique "the legendary theme" dans ses deux versions! (dans le jeu c'est quand le hero joue à la guitare sèche et quand il est sur scène avec une autre nana avec des cheveux roses... pour ceux qui connaissent le jeu! :wink: )

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Re: scend to the stars
« Réponse #221 le: 01 septembre 2003 à 18:53:29 »
Citation de: DieSeL
Je viens de découvrir il y a peu Muse avec Origin of symmetry, et j'aime beaucoup (honte à moi, ça fait un moment qu'il est sorti l'album  :oops:  :oops:  :oops: ).


youhouuuuu enfin un accolyte qui écoute Muse !!! il faut dire que Muse est le meilleur groupe du monnnnde  8)  bon allez, on te pardonne ta longue errance dans les abimes de la musique car tu as su trouver la lumière :lol:
enfin je te conseille d'écouter également le premier album de Muse (Showbiz) et leur live (Hulabaloo). j'ai vu qu'ils avaient sorti un nouveau single, donc bientôt on aura le nouvel album !!! j'attends ça avec impatience  :D

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #222 le: 01 septembre 2003 à 18:59:25 »
YEAH! Muse powaaaa! :D
oui l'album showbiz est pour moi le meilleur! surtout les morceaux "fillips" et "escape"! des pure chef d'oeuvre!
arf et j'ai failli oublier "unintended", l'une des plus belles chansons du monde!
raaa....

FORUM WEBOTAKU

Vous écoutez quoi?
« Réponse #222 le: 01 septembre 2003 à 18:59:25 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Vous écoutez quoi?
« Réponse #223 le: 01 septembre 2003 à 19:02:39 »
Et nous aurons droit tout bientôt, en Suisse, à un concert de Muse à Zurich je crois...ou alors je confond avec Marilyn Manson et Muse passera à Genève. Suiko y va, moi pas. ^^ J'écoutais pas mal Muse un certain temps mais ca m'a gonflé au bout d'un moment....

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #224 le: 01 septembre 2003 à 19:16:22 »
Ouais le concert est bien à Genève^^
'tain ca me fait penser que j'ai toujour pas les billets :? (hein amidamaru? :D  :wink: )
D'ailleur y'a un nouveau CD qui devrait sortir ce mois, alors espéron que ce sera celui-la au concert! :D
On peut déja en entendre un morceaux sur les ondes, "Stockholm Syndrome".

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Re: scend to the stars
« Réponse #225 le: 01 septembre 2003 à 19:37:41 »
Citation de: Zophielle
Citation de: DieSeL
Je viens de découvrir il y a peu Muse avec Origin of symmetry, et j'aime beaucoup (honte à moi, ça fait un moment qu'il est sorti l'album  :oops:  :oops:  :oops: ).


youhouuuuu enfin un accolyte qui écoute Muse !!! il faut dire que Muse est le meilleur groupe du monnnnde  8)  bon allez, on te pardonne ta longue errance dans les abimes de la musique car tu as su trouver la lumière :lol:
enfin je te conseille d'écouter également le premier album de Muse (Showbiz) et leur live (Hulabaloo). j'ai vu qu'ils avaient sorti un nouveau single, donc bientôt on aura le nouvel album !!! j'attends ça avec impatience  :D


ma memoire doit me jouer des tours parce que j'ai vu leur 3 eme album a telecharger sur le net ( j'ai essaye de l'avoir mais j'ai pas reussi le lien etait foireux)  mais c tres probable que je sois atteint d'alzheimer   :?  :wink:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #226 le: 01 septembre 2003 à 19:42:57 »
Ben en tout cas on m'a dit qu'il n'était pas encore sur le marché (du moin en Suisse.)
Se serait-on joué de moi? :?
Mais par contre c'est tout a fait possible que tu l'aie vu sur le net. (parce que j'ai un pote qui l'a dl :wink: )

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Vous écoutez quoi?
« Réponse #227 le: 01 septembre 2003 à 21:15:55 »
normalement il sortira en France le 22 septembre :D (dixit le site de la Fnac)
j'espère que les dates changeront pas comme pour le live de Sinclair, à chaque fois que je veux acheter un album il est en retard (et Dieu sait que c rare [que j'achète un cd :oops:])

Maitre_gonzo

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
    • http://www.cinemasie.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #228 le: 01 septembre 2003 à 23:10:19 »
allez my turn
Dc
Tool,SOAD,Massive Attack,Dead Can Dance,prodigy,Smashing Pumpkins,Pain of salvation,Dream theater,amon tobin,Archive,Placebo,Michael Nyman,Les Floyd,Dj Shadow,Uematsu,Mitsuda,Mizoguchi,Kano,The Chemical Brothers,Tchaikovsky,Beethoven,Chopin,Hendrix,Bjork...
Bon Stop  :D ...+ en vrac tu meurs

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Vous écoutez quoi?
« Réponse #229 le: 01 septembre 2003 à 23:19:21 »
Dead Can Dance ??? Pu....rée comme ça me rappelle le lycée et les gothiquettes en goguette qui nous lançaient des regards noirs quand on leur souriait ! Age ingrat....

Alors le trip 80s dark side : Dead Can Dance, bien sûr, mais aussi Sisters Of Mercy, Theatre Of Hate, Bauhaus, Wall Of Voodoo, March Violets, Indochine... Cherchez l'intrus^^

Maitre_gonzo

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
    • http://www.cinemasie.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #230 le: 01 septembre 2003 à 23:42:21 »
rha moi perso DCD je le prends pas du tout du coté "trip gothik etc" je savais mm pas ke c t l'objet de cette mode la...D'ailleurs les musiciens de ce groupe sont à des kilometres de tout ca ,c'est l'aspect ouverture à toutes les musiques du monde que j'aprrecie dans ce groupe(c ptet l'aspect muzik d'eglise pr certains morceaux ki ptet amenné cette mouvance).
La ca m'en bouche un coin ce que tu me dis sur les "gotiquettes en goguette" Sadako , tu veux dire que DCD etait pour eux le cradle of filth de l'epoque ???(scuzez j'envahis un peu le topic la).Tu px me repondre par PM ou sur le forum as u wish...DCD===>gothiquettes...j'en r'viens toujours pas  :shock:

FORUM WEBOTAKU

Vous écoutez quoi?
« Réponse #230 le: 01 septembre 2003 à 23:42:21 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Vous écoutez quoi?
« Réponse #231 le: 02 septembre 2003 à 00:36:53 »
:) Cradle of Filth n'a absolument rien de gothique, c'est du black metal. Surtout ne pas confondre les deux styles, ils sont loin d'être pareils.  :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Vous écoutez quoi?
« Réponse #232 le: 02 septembre 2003 à 08:10:17 »
Euh...ben oui, voilà, il vient de le dire^^
Ce qu'on appelle gothique aujourd"hui, j'avoue que c moi qui ne comprend pas... Les Batcaves de l'époque, cheveux en folie et breloques clinquantes sur chemises noires à jabot et dentelles, se laissaient voir dans des caves (justement) éclairées de chandelles et s'abîmaient dans de profondes réflexions (enfumées parfois, c vrai^^) en méditant, entre deux Cramps bien épileptiques et un Bauhaus sulfureux, sur de lancinantes mélopées issues de vinyls signés Dead Can Dance ou This Mortal Coil............
Bref le gothique n'était pas forcément associé  au bruit sursaturé... (Oui, bien sûr, j'exagère^^)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Vous écoutez quoi?
« Réponse #233 le: 02 septembre 2003 à 10:17:28 »
Ca y est, j'ai mon album de MUSE (origin of symmetry)!! *heureux*
(aaah les plaisirs simples...  :roll: )

Zophielle a dit:
Citer
il faut dire que Muse est le meilleur groupe du monnnnde

mmmhh, bon, je ne serais aussi enthousiaste que toi, je n'irais pas jusqu'à dire que MUSE est le meilleur groupe, mais leur style est vraiment sympa et cet album m'a donné envie de découvrir les précédents!
Comme quoi, on en apprend tous les jours!!  :roll:  :roll:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Vous écoutez quoi?
« Réponse #234 le: 02 septembre 2003 à 21:30:47 »
Parmi les grands ancêtres du noisy rock gothic hardcore punky saturé, j'ai oublié Killing Joke...

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Vous écoutez quoi?
« Réponse #235 le: 03 septembre 2003 à 09:20:40 »
J'ai reçu le cd de Super Note il est terrible!!!
Que les producteurs se bougent un peu pour que ce groupe sorte son cd !!!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Vous écoutez quoi?
« Réponse #236 le: 03 septembre 2003 à 11:35:42 »
Y'a un topic rien que pour ça dans Asian Music =>

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
Vous écoutez quoi?
« Réponse #237 le: 03 septembre 2003 à 14:23:02 »
oui je sais mais en ce moment j'écoute Super Note et je fais de la pub autour de moi
Sinon je sens que je vais me remettre à Queen et à Linkin Park !!!

Ashitaka

  • Kohai
  • Messages: 25
Vous écoutez quoi?
« Réponse #238 le: 03 septembre 2003 à 17:26:07 »
Qu'est-ce que j'écoute? Pffiou la liste est longue.. Ben Muse déjà vu que vous en parliez, soit dit en passant suikodream c'est vrai que fillips de Muse cartonne. Euh à part ça.. Pennywise, Lagwagon, Bad Religion, MxPx et plein d'autre dans ce genre là. Bref, je suis plus dirigé vers le rock et le punk qu'autre chose..
Un peu de metal avec Rammstein, Saliva (hard rock) etc..
SOAD, et tout plein d'autre..  :)

J'ai un peu suivi votre discussion sur les conflits rock/metal et moi-même je suis aussi confronter à ça tous les jours. Mais j'suis d'accord avec vous sur certains points (me rappele plus lequels :oops:).

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #239 le: 03 septembre 2003 à 17:28:01 »
Citation de: Ashitaka
Un peu de metal avec Rammstein

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait plaisir ^^.  :D

FORUM WEBOTAKU

Vous écoutez quoi?
« Réponse #239 le: 03 septembre 2003 à 17:28:01 »