Auteur Sujet: Vous écoutez quoi?  (Lu 36900 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #40 le: 18 décembre 2002 à 13:18:39 »
Citation de: bkensou
Methodman et Redman,ils sont chantmé a 2


Tu m'etonnes.....dommage que Kyo soit plus là il t'en aurait parlé pendant des heures LOL. Euh sinon, j'aimerai effectuer un changement, voici la seul musique que j'ecoute en boucle now :

Kick the can crew  - "anbaransu" [=ambulance]

Dechire ce groupe !

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
Vous écoutez quoi?
« Réponse #41 le: 18 décembre 2002 à 13:25:15 »
ouais le DVD est pas mal,mais il est court!!!!
Quand on sait que le concert a commencer a 16h et fini vers minuit ou 1 heure du mat',je sais plus trop lol
Le final est trop,superbe du gars d'ideal.J,putain ça fait trop drole kan meme de l'entendre dire ça,apres l'avoir entendu dans le hip hop hard de ideal.J
"La jeunesse elle est HARDCORE!!!...."
"Oxmo Puccino"  :rocket:
Si c lui,je kiffe pas

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #42 le: 18 décembre 2002 à 13:33:21 »
"Le mec d'Ideal J" tu veux sans doute parler de Kery James. Ouais ca fait bizarre de voir le mec qui a parlé de tout ce qu'il ferait "pour une poignée de dollars"  montrer qu'il n'y a que "Deux issues" pour les bad boy dans la vie, à savoir la mort ou la prison. J'ai adoré son album, autant que j'ai adoré sa période "yankee" ^^, un album qui figure sans aucun doute parmis les meilleurs du rap francais  :D .

FORUM WEBOTAKU

Vous écoutez quoi?
« Réponse #42 le: 18 décembre 2002 à 13:33:21 »

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Vous écoutez quoi?
« Réponse #43 le: 18 décembre 2002 à 14:10:21 »
Je suis éclectique mais j'ai une préférence pour le rock bien balançé (RATM, System of a Down, Red Hot Chili Peppers...) et le punk-rock (Descendents, NOFX, Offspring, Green Day,  et toute la clique). J'aime aussi certaines OST (Xenogears, Metal Gear Solid 2).
Chanson préférée : "Freedom" des RATM.

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Vous écoutez quoi?
« Réponse #44 le: 18 décembre 2002 à 20:46:55 »
Citation de: X-Fab
... manga que j'aime (j'adore megumi hayashibara, n'est ce pas shadow lady???? :wink: )

C vrai que megumi a une voix extra, j'adore quand Lina Inverse se met en colère contre Gourry, c trop marrant à entendre !!
J'espère que je te soule pas trop en mettant tout le temps l'ost de Slayers  :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Vous écoutez quoi?
« Réponse #45 le: 18 décembre 2002 à 22:40:02 »
Citation de: booboo
Citation de: Satarno
mais en ce moment c'est de la j-pop et rien que de la j-pop!!!!


c'est bien , il faut continuer comme celà.  :D


Non je suis pas d'accord..
OK je suis très ecclectique et j'écoute absolument de tout, mais la j pop tout le temps, j'ai l'impression que toutes les chansons sont les mêmes...
Me virez pas du forum svp... c pas que j'aime pas, mais pas en permanence koi !!!
pour la chanson préférée, j'aime tellement de chansons que je sais pas laquelle choisir !
enfin en ce moment j'ai dans ma platine un disk de Muse, la bo de sleepy hollow et un cd mp3 avec pleins de trucs dessus. voila :wink:

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #46 le: 18 décembre 2002 à 22:53:14 »
Si vous voulez j ai le Best of de Dorothe avec toutes ces chansons.
et meme le remix techno de la valise(Et mes chaussettes rouges et jaunes a petits pois)
Sinon j ai les Muscles et Corbier aussi si ca vous intersse.
J ai pleins saloperie dans mon disque dur c une vrai poubelle[/i]

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Vous écoutez quoi?
« Réponse #47 le: 19 décembre 2002 à 06:34:47 »
:pong: MDR Kaiser!!!
Désolé mon Amour tant que j'en met pas a fond dans la maison quand tu viens ca va lol  :P

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Vous écoutez quoi?
« Réponse #48 le: 10 mars 2003 à 22:08:41 »
Moi je suis un métaleux! J'écoute du sépultura, soulfly, slipknot, Ill nino, Theatre of tragedy, Korn, disturbed, murderdolls, stone sour, dimmu borgir etc...

Mais mon groupe préféré c'est Cradle of Filth! C'est du black métal vraiment exelent, sa déchire je vous assure :D

En tout cas si quelqu'un aprécie les groupes que je viens de cité ou tout simplement les groupes que je viens de cité qu'il n'hésite pas a en parler je serais ravis de taper la causette ^^

Par contre pour la musique préféré je sais vraiment pas y a en vraiment trop je vous donne quelques titres en vrac:
_I am loco (ill nino)
_wait and bleed et My plague (slipknot)
_Justin (korn)
_Burn in hell (dimmu borgir)
_Cassandra (Theatre of tragedy)
_Black metal; CTHULHU DAWN, TEARING THE VEIL FROM GRACE... (cradle of filth)
_Roots bloody roots (sepultura)
_ pain; downstroy... (soulfly)

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Vous écoutez quoi?
« Réponse #49 le: 10 mars 2003 à 22:37:40 »
Moi j'avoue que j'écoute principalement de la pop. Surtout de la Jpop d'ailleurs.
Des artistes de prédilections? Il y en a plein. Allez juste deux:
- GLAY
- YAIDA Hitomi

Ce sont mes favoris on va dire. Mais je suis d'humeur changeante et j'écoute de tout.

Mais je partage l'avis de Zophielle. Il faut écouter de tout. Même moi ça me saoule la jpop à force.

Tiens je vais vous donner le nom d'un groupe que j'aime bien, qui n'est pas japonais mais que j'ai découvert il ya 4 ans:

LAÏS

C'est de la pop folk et c'est vraiment sympa.

Je sais aussi être ecclectique en matière de musique mais il y a des genre que je n'aime pas:
- Le Rap
- La Techno
- Le métal

Je n'aime pas trop les slows aussi. J'aime les musiques entrainantes et rythmées. Voilà ^^

Spike-Vaedine

  • Invité
Vous écoutez quoi?
« Réponse #50 le: 10 mars 2003 à 22:49:58 »
J'ai des goûts vraiment hétéroclites... Il suffit de voir le chargeur CD de ma voiture!

J'écoute bien sur de la J-pop même si toute mon éducation reste à faire (hein Yosh :wink: )

de la pop bien sur, du rap, du R&B

mais vraiment mon premier amour c'est le rock et l'alternatif (je suis un ex grunge  :twisted:  )  dernièrement j'ai adoré me refeire Garbage 2.0 et Muse le dvd live!

Et puis mon côté oiseau de nuit adore la dance et la house!
en général j'aime quand ca bouge    Mais aussi la douceur de temps en temps!

FORUM WEBOTAKU

Vous écoutez quoi?
« Réponse #50 le: 10 mars 2003 à 22:49:58 »

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #51 le: 11 mars 2003 à 11:41:46 »
j'ai pas répondu, moi. en fait j'ai pas de gout particuliers, mais les derniers titres, ça m'attire pas >_<
quand ca me plait, j'écoute (c'est aussi simple que ça  8) )
j'aime bien aussi les ost de films, de jeux, ou d'anime  :) . et j'aime bien, les musiques d'ambiance, comme le piano  :)




vouai, j'ai des gouts bizarres, et alors?  :P

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Vous écoutez quoi?
« Réponse #52 le: 11 mars 2003 à 14:45:09 »
j'écoute a peu près de tout surtout japonais coréen anglais français anime jeux vidéo, petite voix (ayaya) et truc de bourrin (sys of down) et des trucs qui bouge surtout, j'écoute le moins souvent possible (j'évite donc) le rap, sauf quelques exception ^^ (sinon je sens que l'on va me tomber dessus comme au début)...

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Vous écoutez quoi?
« Réponse #53 le: 11 mars 2003 à 16:24:37 »
Oula, il est pas tout jeune ce sujet...

Bon bah sinon je suis essentiellement tourné vers la pop, le metal et surtout le rock. En vrac, U2, Sum41, Avril Lavigne, Linkin Park, Dido&Shakira (sisi ^^) Metallica, Iron Maiden et consors, Nirvana, Cold Play, Sneaker Pimps, Blind Guardian... et bien sur (surtout ?) les Red Hot Chilli Pepers (me demmande bien d'où est tiré ma signature ^^)

Dernierement j'ai decouvert Yngween J. Mamsteen et... ça dechire. J'y si pas s'il y en a qui connaissent ?

Waso Dodu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 186
    • http://kewano.free.fr/
Vous écoutez quoi?
« Réponse #54 le: 11 mars 2003 à 16:53:27 »
moi j'ai des gouts bizarres et "contradictoires"  :lol:

Rap Ricain 2pac, nas, talib kweli, wu-tang clan, onyx, ludacris, jaime beaucoup la periode 1994-1997...
Rap Francais IAM, NTM, Assassins, Ministere AMER, Booba, Oxmo, Fabe, Sages Po, La Cliqua, La Brigade, Nakk...
Rap Japonais King Giddra, DS455, Ozrosaurus, Dabo, Suiken, Nitro Microphone Underground, Buddha Brand...

Variété/Rock/Pop Ricain/Canadien/Francais Smash Mouth, Sheryl Crow, France d'Amour, Alizé, Michel Sardou, Eric Lapointe, Aerosmith, Savage Garden, Charles Aznavour, Christina Aguilera, Avril Lavigne, Jean Ferrat, Dalida, Blink182, Bran Van 3000, Enzo Enzo, Carlos Santana et plein d'autre truc dont j'ai oublier le nom...

J-Pop/J-RnB/RnB US Ryoko Hirosue, M-Flo, Utada Hikaru, Aaliyah, Micheal Jackson, R.Kelly, Ayumi Hamasaki, Crystal Kay, Mai Kuraki, Namie Amuro, BoyzIIMen, Usher, Mariah Carey, Whitney Houston...

Classique/Jazz/Funk Ricain/Latin/Japonais Norah Jones, James Brown, Julie London, Natalia Lafourcade, Frank Sinatra, Laura Fyg, Joe Hisaishi, la musique d'Escaflowne, B.B. King, Elvis Presley, Louis Amstrong...

Dance j'ai oublier les noms, mais les trucs de 1994 a 1996 aux USA

avec un peu de techno, metal et reggae parfois

ouai voila, du calme a l'enragé, du pop au hardcore, de 1920 a 2003, en francais, anglais, espagnol, japonais

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Vous écoutez quoi?
« Réponse #55 le: 11 mars 2003 à 17:07:03 »
Whaou, je dirais même que tu as des goùt extremement varié ! T'es aware comme dirait Jean Claude VanDamme...

Bref ca me fait penser à ce que mon pere à essayer de m'inculquer. Des trucs genre Roy Orbisson, Lian Folly (bonjour l'ecriture) Chris Rea, Gypsy King, Ry Cooder et bien d'autre... Depuis peu c'est Norah Jones... :? Mais je dois dire qu'a force d'entendre tout ça bah c'est pas deplaisant. Des trucs genres Dier Stred etc...


Mais bon Norah Jones :roll: ^^

fanofj

  • Rônin
  • **
  • Messages: 113
    • http://gowiththedevil.free.fr
Vous écoutez quoi?
« Réponse #56 le: 11 mars 2003 à 17:28:41 »
pour moi c'est j-rock. J'adore J, Luna Sea, hide, Seitai, Sads, Youjeen... 8)

Darkstrife

  • Gakusei
  • Messages: 6
Vous écoutez quoi?
« Réponse #57 le: 11 mars 2003 à 18:20:12 »
Pour ma part je préfère le rock alternatif :twisted: , mais sinon j'aime bien de tout sauf le rap que je ne supporte pas.

Menioc

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
    • http://orcristal.free.fr
Vous écoutez quoi?
« Réponse #58 le: 11 mars 2003 à 22:14:19 »
je n'aime pas la musique :mrgreen:

en fait, j'écoute de la musique un peu comme tout le monde, mais j'en fais pas un plat.

j'essaie d'être assez ecclectique dans mes gouts, et je n'aime pas particulièrement la fameuse "j-music". Cependant, j'aime bien certains groupes, essenciellement pop rock, comme les Glays, les B'Z, mais aussi des gars un peu plus bizarres come Hide (le gars un peu rose), ou Ulfulz :?

j'écoute un peu de rock (red hots ... ), de "nu métal"(system of a down, le reste ... :( ), de heavy (Sepultura), un peu de techno (Darude), de la pop (Shania Twain) et de hip hop (Dj krush) aussi ...
Eh puis j'écoute aussi du trip hop (massiv attack), de la chançon francaise (les leoparleurs ... ), de la "world music" (Laïs)
Enfin, j'aime surtout écouter du jazz (et de la musique classique/instrumentale (Schubert, mais surtout Verdi et Tchaikovsky, Sati ... et des compositeurs contemporains, comme Danny Elfman, Ennio Moriconne ou John Williams)

par contre, deux style de musiques que je n'ai jamais jamais aimé, et pourtant j'ai essayé: le R'n'B et le pov' rap de base ...

Citation de: keiichi
Des trucs genres Dier Stred etc...

ouaip ptit gars ... dire straits et ce qu'a fait Marc Knopfler enssuite , c'est bien bieng ^^

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Vous écoutez quoi?
« Réponse #59 le: 11 mars 2003 à 23:36:22 »
bah moi j'avais déjà posté et j'écoute toujours de tout, mais alors de TOUT.
je partage le gout de Menioc pour Danny Elfman...
sinon pour les nouveautés dans ma culture musicale, je me suis un peu mise à la j-music, ainsi qu'à Rammstein et à la musique lounge. valà :wink:

FORUM WEBOTAKU

Vous écoutez quoi?
« Réponse #59 le: 11 mars 2003 à 23:36:22 »