Auteur Sujet: Vous écoutez quoi?  (Lu 37033 fois)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #80 le: 18 avril 2003 à 21:34:24 »
ah un petit topic bien sympa!!! desolee j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, je suis beaucoup trop feignante!!!!
alors ce que j'ecoute: marilyn mansooooooooooooooooooooooooon je lui voue un culte!!!! (je suis pas sataniste, jutste au cas ou...)
nirvanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kurt cobain est un dieu du rock!!!
le metal surtout le symphonique (stratovarius, nightwish, kamelot....) le heavy et le neo un peu le trash mais moyen!
les ost d'anime et des trucs plus normaux!!!
voila

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Vous écoutez quoi?
« Réponse #81 le: 18 avril 2003 à 21:58:36 »
Citation de: Kei
Citation de: Val
Au fait est-ce que quelqu'un connaît de bons groupes de punk-rock japonais ?


Judy and Mary (groupe disparu)
Mongol800


Je rajoute en plus de celà, Shaka Labbits ^_^

Bah je sais pas si j'avais causé ici mais bon si oui ça doit daté et c'était sûrement plus tourné japonais ^^

Bon bah on va rester dans l'Europe cette fois-ci ^^

La liste tant attendue : Nightwish, Stratovarius, Kamelot (merci faye), Marilyn Manson (vive les oufs du cerveau comme moi hein nakuru ^^), Ozzy Osbourne, Cradle of Filth, Marduk, Within Temptation, Muse, Deep Purple, Oomp!, Rammstein, Linkin Park et j'en oublie certainement beaucoup mais ce sont les principaux

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Vous écoutez quoi?
« Réponse #82 le: 11 mai 2003 à 18:09:53 »
Ce que j'écoute:
-KoRn (depuis looongtemps  :wink: )
-Nirvana (ou un des meilleurs groupes de tout les temps)
-Slipknot
-Puddle of Mudd
-Queen of the Stone Age
-Oasis
-System of a Down
-Limp Bizkit
-Muse
-Our Lady Peace
C'est à peu près tout sinon Linkin Park m'ont dégouté avec leur reanimation et Avril Lavigne... -_-

FORUM WEBOTAKU

Vous écoutez quoi?
« Réponse #82 le: 11 mai 2003 à 18:09:53 »

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Vous écoutez quoi?
« Réponse #83 le: 11 mai 2003 à 18:15:37 »
Moi ce qui me degoute, c'est plutôt Korn tu vois. Font de la musique pour faire du bruit. M'enfin je connais aps plus que ça. Par contre Nirvana :) Je dirais pas un des meilleurs groupe de tout les temps mais j'aime beaucoup !

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Vous écoutez quoi?
« Réponse #84 le: 11 mai 2003 à 19:08:16 »
hum KoRn faut écouter plus de 30 secondes pour apprecier quand meme...

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Vous écoutez quoi?
« Réponse #85 le: 11 mai 2003 à 19:21:36 »
Citer
je me châtierai corporellement ce soir, de citer ska-p et marcel et son orchestre, dans un registre un peu différent, mais jubilatoire égalment...



chaties toi , et meme 2 fois plutot qu 'une !! :twisted:  J'ai eu l'occasionde voir marcel au festival d'arrosa ( festival musical de 3 jours pres de chez moi ) et ils ont bien envoyé !! C'est sympa ce genre de groupe!
Dans un peu le meme style ou les chansons partent peut etre un peu moins en live , il y a les hurlements de leo , tu connais???

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Vous écoutez quoi?
« Réponse #86 le: 11 mai 2003 à 21:55:01 »
Citation de: Keiichi
Moi ce qui me degoute, c'est plutôt Korn tu vois. Font de la musique pour faire du bruit. M'enfin je connais aps plus que ça. Par contre Nirvana :) Je dirais pas un des meilleurs groupe de tout les temps mais j'aime beaucoup !



Blasphemateur!!!!!
Non j'exagère un peu. :wink:
Mais, Korn c'est avant tout du metal, donc un genre qui ne convient guère a tout le monde.
Mais si tu fais bien attention au parole, à la souffrance qu'ils dégagent, c'est vraiment dingue ce qu'ils font.
Surtout quand tu sais tout ce qu'a vécu le chanteur quand il était jeune.
C'est, pour moi, une musique avec des messages vraiment profonds, mais avant tout personnels! C'est un de mes groupes favoris avec Slipknot (en restant dans le même genre)
Et y a quand même certains morceaux très mélodiques (par exemple "Somebody Someone", "Freak on a leash" ou "Blind")

Donc je comprend que tu n'aime pas ce groupe, mais dire que c'est du bruit....(bon en fait je dis la même chose pour le Rap etc... donc je peux pas t'en vouloir  :lol: )


Et a part ça Eilutheo, on a quasiment les même gouts ^^

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Vous écoutez quoi?
« Réponse #87 le: 11 mai 2003 à 22:05:53 »
le meilleur c lou bega ! lol..
non j'aime linkin park pour l'instant, autrement j'ecoutais beaucoup limp bizkit, un des tous meilleurs c foo fighters ( pour moi) j'aime ossi lost prophets et good charlotte et blink ou encore blur ( song2 powa)

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Vous écoutez quoi?
« Réponse #88 le: 11 mai 2003 à 22:13:20 »
Mais oui mais oui ^^ Quoique t'a pas tout à fait tort sur le fait que c'est du metal et que ça ne plait pas à tout le monde. Quand au paroles, je n'ai ecouté que quelques morceaux et je n'y ai pas vraiment fait attention (j'ai un peu de mal avec l'anglais parlé)

En fait, le seul group de metal que j'arrive à peu pres à ecouté, c'est Blind Guardian... à peu près... ^^ Suis plus Poprock ou HardRock que Metal...


M'enfin, histoire d'arreter le blaspheme et pour me raprocher des "voies du Seigneur" dès que j'en ait la posibilité, j'ecoute un album de Korn entierement ^^

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Vous écoutez quoi?
« Réponse #89 le: 11 mai 2003 à 22:17:39 »
Sano>bien parlé, je connais KoRn depuis très longtemps (ma soeur plus agé écoutait ca^^)et j ai vraiment apprecier des le debut, des chansons comme Faget, Blind, ADIDAS, Kill you, Mr.Rogers, Somebody Someone, No one's there etc...sont vraiment des purs titres (enfin les chansons sont toutes excellentes) et oui quand je decouvre un groupe,j aime decouvrir les membres, leurs histoires, la signification de qqs chansons (Kill you est dedié a sa belle mere...). Et quand on lit les biographies du chanteur (ici c John Davis) on se rend compte de la cohérence des chansons et de sa personnalité (ce type a travaillé dans une morgue à 16 ans et il a pas eu une enfance heureuse...Au passage le DVD du Live in Hammerstein est super !!!!!!

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Vous écoutez quoi?
« Réponse #90 le: 11 mai 2003 à 22:20:04 »
Je t'oblige pas tu sais?  :wink:
Mais c'est clair qu'on ne fait pas attention au paroles tout de suite (même si on maitrise la langue).
Faut déjà bien accrocher sur la musique et ensuite aller un peu plus profondémment dans la chose (hum pas de connotations perverses svp  :lol: ).
Bon moi je suis bassiste et second chanteur dans un groupe et c'est pour ça que je fais nettement plus attention au paroles de certains morceaux  :wink:

Eilutheo: Ha le dvd je l'ai pas encore vu mais j'ai un pote qui va me le passer bientot normalement (avec celui de Slipknot et de Marilyn Manson!!!!!!!!!!)

FORUM WEBOTAKU

Vous écoutez quoi?
« Réponse #90 le: 11 mai 2003 à 22:20:04 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Vous écoutez quoi?
« Réponse #91 le: 11 mai 2003 à 22:32:31 »
:) Korn, Slipknot c très bien les gars mais ne vous arrètez pas à ça, c dans les groupes moins connus qu'on trouve les meilleures choses. Enfin quand je dis moins connu je parle pas underground non plus qwa. Si vous aimez le metal, je vous conseille tout ce que fait Devin Townsend, de DT Band à Strapping Young Lad, c pour moi le meilleur interprete/compositeur metal tous styles confondus. Et meme pas besoin de chercher chez les ricains, pour moi les meilleurs groupes sont européens, avec In Flames, Soilwork et Meshuggah en Suede, No Return en France ou Nostromo en Suisse (mais là faut s'accrocher  :wink: ) et la scène hardcore : Black Bomb A, l'esprit du clan, Kickback, sans oublier la scène belge (  :P  ) avec Deviate, Arkangel, Negate, ou encore Do or Die... pffff  :D je pourrais en parler pendant des heures  :lol: et Keiichi, pour quelqu'un qui n'es pas fan de metal ça m'étonne que tu connaisses Blind Guardian, excellent groupe  :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Vous écoutez quoi?
« Réponse #92 le: 11 mai 2003 à 22:40:20 »
Tiens tu m'apprend pleins de trucs Onizuka.  :D  M'en vais trouver ça de suite! (enfin non demain il commence a se faire tard maintenant -__-)

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Vous écoutez quoi?
« Réponse #93 le: 21 mai 2003 à 15:31:00 »
De mon côté, y'a pleins de trucs que j'adore mais aussi des tonnes que je déteste!!!
 THE MUST: Sinclair, Bon Jovi, Aerosmith, Johnny, Bruel, Eminem, Queen.... et tous les vieux trucs du genre Elvis, Aretha Franklin (on se moque pas  :twisted: )
........les trucs que je n'apprécie pas vraiment   :beurk:  : What 4 je-sais-pas quoi, la musique de bourins qui passe en boucle,  les "tubes" bavarois ^^     ( :boire:  ), le rap quand les rappeurs gueulent et qu'on comprant rien...
En ce qui concerne la JMusic, je suis pas une pro mais j'apprécie beaucoup et je ne demande qu'à en découvrir d'avantage!

Eilutheo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Vous écoutez quoi?
« Réponse #94 le: 07 juin 2003 à 19:24:57 »
Juste deux mots: Massive Attack-Dissolved Girl (en fait quatre mots)

kurai

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 315
Vous écoutez quoi?
« Réponse #95 le: 17 juin 2003 à 12:33:46 »
Citation de: yuki
salut, j'écoute plein de bonne choses, rock, classic(je ferais le détail un autre jours), d'ailleurs je reviens du concert de Placebo à l'Olympia, très bon. :cry:


Est-ce que Placebo sont biens live, pasque moi g entendu qu'ils étaient vraiment à sch***...je ne veux pa le croire! :(

Atsuko31

  • Senpai
  • *
  • Messages: 84
    • Hiro Our Hero
Vous écoutez quoi?
« Réponse #96 le: 17 juin 2003 à 12:51:26 »
Moi j'ecoute le Rap, le RNB et le hip hop et sans oublier les ost d'anime.
Le chanteur que je prefere c'est Craig David (en se moment j'adore ca derniere chanson avec Sting:Rise and fall :aime: ).

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #97 le: 17 juin 2003 à 14:32:41 »
En se moment j'ecoute la BO de Matrix 2 ^^. Elle est terrible cet BO mais je n'ai pas la music qu'on entend quant morpheus se bat contre les jumeaux dans le parking T_T.

°shiranoui°

  • Gakusei
  • Messages: 1
Re: Vous écoutez quoi?
« Réponse #98 le: 22 juin 2003 à 13:58:07 »
salut rikku :)
moi j'ecoute tout ce qui est mangas et aussi jackie chan ,coco lee ect....  
bye  a bientot :P
Citation de: Rikku
Ben c simple, je veux savoir kel genre de musique vous écoutez!! ^^' J'aimerais aussi savoir votre chanson préférée

(ca mintrigue...)

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Vous écoutez quoi?
« Réponse #99 le: 22 juin 2003 à 14:12:48 »
pour ma part, j'écoute surtout du punk-rock (Lagwagon!!!, NoFx, Pennywise, milencolin,etc..)
j'écoute aussi du metal mais je suis moin "callé" dans ce domaine.

FORUM WEBOTAKU

Vous écoutez quoi?
« Réponse #99 le: 22 juin 2003 à 14:12:48 »