Auteur Sujet: ETES VOUS PRET A PERDRE VOTRE LIBERTE  (Lu 1162 fois)

Gatchan

  • Gakusei
  • Messages: 1
ETES VOUS PRET A PERDRE VOTRE LIBERTE
« le: 05 mars 2004 à 11:43:11 »
Les derniers developpements et bruits de couloir nous apprennent que les Sénateurs vont aggraver la LEN....Je ne peux pas malheureusement citer nos sources mais elles proviennent directement de ceux qui sont en charge de ces dossiers (he oui) . Le Lobbying du CLIC est impressionnant et des tonnes d'argent se déversent dans des rapports de toutes sortes complétement bidons : de plus beaucoup de 'députés' et 'ministres' sont directement liés, personnellement on veut dire, avec certains des pontes des majors.

Les media nationaux sont complétements bloqués et ne bougeront pas ! là aussi confirmation. Interdiction d'emmerder le gouvernement avec quoique ce soit avant les régionales. Seul les media info nous suivent mais à coté on est SEUL !

1 - L'UPLOAD sera taxé : l'amendement est déja rédigé et quasiment validé par les groupes UMP,...(peut etre les autres aussi)

2 - Le Sénat va légaliser la consitution par des groupes privées de fichiers informatiques pouvant 'identifier' tous les internautes Français sans aucun controle à prioiri ou à posteriori de la justice.

Pensez à votre futur sur le net...

PS: Message pour les FAI: Attendez vous à voir vos abonnés passer en 128...

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
ETES VOUS PRET A PERDRE VOTRE LIBERTE
« Réponse #1 le: 05 mars 2004 à 16:11:17 »
La LEN était déjà liberticide sans en rajouter. Mais par contre, je trouve facile de lancer des scoops sur les forums en se protégeant derrière un "je ne peux pas citer mes sources". Pour la crédibilité c'est pas top.

De plus si tout les médias sont muselés comment êtes vous déjà au courant... a moins qu'un député ne se cache derrière Gatchan.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
ETES VOUS PRET A PERDRE VOTRE LIBERTE
« Réponse #2 le: 05 mars 2004 à 16:17:16 »
c'est exactement ce que j'allais dire ! ^^

FORUM WEBOTAKU

ETES VOUS PRET A PERDRE VOTRE LIBERTE
« Réponse #2 le: 05 mars 2004 à 16:17:16 »