Auteur Sujet: dernier artbook  (Lu 2989 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
dernier artbook
« le: 27 mars 2006 à 15:48:18 »
samedi dernier je marchai en ville et je tombe sur le dernier artbook de tsukasa hojo je voulai l'acheter mais j'avai po un rond.je me le suis fais résèrver pour samedi prochain.

 vaut il le coup cette artbook et j'ai pu remarquer la présence d'un cd quelqu'un sait a quoi il sert?

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : dernier artbook
« Réponse #1 le: 27 mars 2006 à 16:56:32 »
Un cd ? Tu parles de l'artbook Y de CH ?

Parce que dans celui des 25 ans de carrière de Hojo, le mien ne contient pas de cd... soit t'as une chance du tonnerre, soit c'est moi qui ai une poisse pas possible !

Personnellement, moi j'aime beaucoup l'artbook de Hojo, je ne me lasse pas de le feuilleter ! Il s'agit des 100 meilleures images de l'auteur, je crois, tu as des images d'Angel Heart, de Family Compo, de Cat's Eye, quelques unes de ses one shots, et d'autres de City hunter. Personnellement, concernant Hojo je ne suis jamais difficile !

Si tu n'as pas d'artbook de lui, tu peux en effet le prendre, mais si tu en as déjà pas mal, tu y retrouveras sûrement les illustrations que tu as déjà vues dans d'autres...

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : dernier artbook
« Réponse #2 le: 27 mars 2006 à 17:43:42 »
En faite le cd je l'ai pas vus de mes propre yeux  mais je voulais me renseigner sur l'artbook sur internet et je suis tombé sur ebay il y a un vendeur de hong kong qui le vend et sur les image il y a un cd avec une image f.compo

http://cgi.ebay.fr/City-Hunter-Angel-Heart-Tsukasa-Hojo-Art-Book-Artbook_W0QQitemZ6046966451QQcategoryZ1345QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

desoler je suis nul pour les lien copie et colle

FORUM WEBOTAKU

Re : dernier artbook
« Réponse #2 le: 27 mars 2006 à 17:43:42 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : dernier artbook
« Réponse #3 le: 27 mars 2006 à 19:18:19 »
Apparemment, l'édition de Hong Kong est légèrement différente de la japonaise (la couverture n'est pas la même) et les dimensions des images ne sont pas toutes pareilles dans la version japonaise (tu as parfois deux images sur une même page). Mais dans l'ensemble (et heureusement) c'est pareil.

Peut-être que l'édition de Hong Kong s'est montrée plus luxueuse de mettre un cd avec, perso je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir.... peut-être une chanson de City Hunter ? Je crois savoir qu'avec l'artbook Z (et non Y comme j'ai mis dans mon précédent post), il y avait un petit cd avec la musique Get Wild......... avec des images de Family Compo ? ^^''''' !

En fait, tu peux tout aussi prendre la version sur e-Bay que la version japonaise, ça reviendra au même, puisqu'ils s'agit des mêmes images, et ça reviendra au même prix (parce que les enchères augmentent vite, je connais bien e-bay, et qu'en plus tu as des frais de port). Bref, à toi de voir si tu veux en plus un cd mystérieux ! ^_-

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : dernier artbook
« Réponse #4 le: 27 mars 2006 à 21:22:34 »
il ne me reste plus que 4 jour si quelqu un c'est se qu'il y a dans se cd qu'il me reponde ou j'acheterer la version japonaise

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : dernier artbook
« Réponse #5 le: 29 mars 2006 à 17:36:35 »
Ben en fait c'est pas vraiment une réponse, mais... regarde les prix : si jamais la version japonaise est à peu près égale à celle de Hong Kong, moi je te conseillerais de prendre celle de Hong Kong car tu as un cd gratuit. Après, même s'il ne sert à rien, tu t'en fiches, parce que tu as surtout aheté l'artbook, et que comme les prix sont sensiblement les mêmes, ça revient à avoir acheté la ersion japoanise.

Attention, j'ai bien dit SI les prix sont les même. les enchères, ça augmente plus vite qu'on ne le croie...

Enfin, donc c'est pas une réponse claire et directe, mais c'est en tout cas ce que je ferais à ta place. En fait, tu peux toujours tenter celui d'eBay, et si tu vois que les gens enchérissent beaucoup sur toi, tu peux lâcher l'affaire et prendre la version japonaise...

FORUM WEBOTAKU

Re : dernier artbook
« Réponse #5 le: 29 mars 2006 à 17:36:35 »