Auteur Sujet: Dramas  (Lu 47837 fois)

yannp69

  • Kohai
  • Messages: 10
  • seken wa hiroi yô de semai
Re : Dramas
« Réponse #60 le: 03 octobre 2007 à 07:15:24 »
Quelqu'un a vu : 硫黃島からの手紙 ( Letter From Iwo Jima ) !? Film de Clint Eastwood ! Tourné entièrement en Japonais.
Mettant en Vedette : - 渡辺 謙 Ken Watanabe.... qui fais, celon moi, un tas de bon film ;  The Last Samurai, Bruce's Fist Of Vengeance ( Avec Bruce-Lee), Memoirs Of a Geisha. Et en 2008, il sera dans le Film Wolverine en d'autre mot le dernier de la série X-Men. ) pour n'en nommer que quelques-uns  :P ! Enfin, pour en revenir a ma question ! qqn a deja vu ce film ?

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Dramas
« Réponse #61 le: 03 octobre 2007 à 09:59:11 »
Yannp69=>Oui, j'ai vu ce film à sa sortie au cinéma. Je l'ai trouvé un peu longuet mais néanmoins très touchant. Il y a de nombreuses scènes boulersantes surtout le moment où les troupes japonaises doivent se "suicider" pour l'honneur de la patrie. Moi qui ne connaissait que le débarquement, Lettres d'Iwo Jima offre une autre vision sur la seconde guerre mondiale.
Enfin, Clint Eastwood propose un film tout en finesse comme à son habitude et nous séduit par son approche humaine, centrée sur les personnages.

ps : par contre, ici , tu es dans le topic dédié au drama et ce film n'est pas un drama ^_-

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dramas
« Réponse #62 le: 03 octobre 2007 à 13:40:45 »
Merci pour l'info Grimmjow, je vais pouvoir voir tout alors (^__^)

Le titre originel des Lettres d'Iwo Jima était en japonais ?? J'ignorais qu'Eastwood était allé jusque là. Faudrait kje le regarde unde ces quatre, quand même ^^"

FORUM WEBOTAKU

Re : Dramas
« Réponse #62 le: 03 octobre 2007 à 13:40:45 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dramas
« Réponse #63 le: 07 octobre 2007 à 20:22:50 »
J'ai cru comprendre qu' Hana Yori Dango avait au moins deux saisons, d'où le fait que je fus surpris qu'il n'y avait que neuf épisodes, il me semblait bien qu'il y en aurait plus que ça. Si qqun en sait plus.....

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Dramas
« Réponse #64 le: 07 octobre 2007 à 22:24:47 »
Ah ! Au temps pour moi ça ne m'était même pas venu à l'esprit qu'il puisse y avoir une seconde saison. Après une brève recherche, j'ai trouvé des infos. Alors...

La saison 2 est composée de 11 épisodes, donc t'avais raison. Perso en quelques minutes j'ai réussi à trouver des liens donc si ça te dit je peux te filer le site (mais en mp hein ^^).
Walla walla, si ça intéresse d'autres personnes. :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dramas
« Réponse #65 le: 08 octobre 2007 à 06:24:02 »
Ah c très aimable, merci, mais du coup, si ça devient vraiment longuet comme ça, j'hésite. Donne toujours tes liens, ça peut quand même servir (^__^)
(ça me gonfle de plus en plus les séries - TV? manga ou autres - qui s'enlisent dans le long terme)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Dramas
« Réponse #66 le: 08 octobre 2007 à 19:43:01 »
Voilà c'est fait M'sieur ! :wink:

Pour ma part je vais essayer de regarder le premier épisode déjà, pour voir si ça vaut toujours le coup.  :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dramas
« Réponse #67 le: 09 octobre 2007 à 05:00:58 »
Merci m'sieur ! (^___^)
Juste une précision : la chanson d'Hikki qui sert de générique à cette série c Flavor of life, pas of love. Je le dis juste pour que celles/ceux qui chercheraient à se la procurer ne s'arrachent pas les cheveux ne la trouvant pas ^^

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : Dramas
« Réponse #68 le: 09 octobre 2007 à 11:47:22 »
hana yori dango le drama est bien en deux saisons, la deuxieme a ete diffusée cet hiver et a cartonné, pour ceux que ca interesse, sachez qu'un film est en cours de production, qui devrait terminer le manga et le drama.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dramas
« Réponse #69 le: 09 octobre 2007 à 17:40:21 »
Ah, merci pour ces précisions (^__^)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dramas
« Réponse #70 le: 11 novembre 2007 à 06:01:39 »
Pour celles/ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'écouter l'excelelnte chanson Twilight d'ELO et qui sert d'ouverture au dorama Densha otoko, eh bien la voici dans son contexte "drama opening" :

http://www.youtube.com/watch?v=Vd4xCvGW2Nw

FORUM WEBOTAKU

Re : Dramas
« Réponse #70 le: 11 novembre 2007 à 06:01:39 »

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Dramas
« Réponse #71 le: 24 mars 2008 à 11:02:04 »
Tiens en ce moment je matte Cupid no Itazura. ^^ Ce drama narre l'histoire de Mitskuko Tomo, atteint de la maladie de Cupidon, qui lui permet de faire l'amour seulement 7 fois dans sa vie. ^^

D'habitude je ne suis pas très friand de ce genre, mais là pour le coup j'en suis déjà à l'épisode 9 ( 11 en tout ) et je regarde attentivement.  :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dramas
« Réponse #72 le: 26 mars 2008 à 16:41:07 »
Ah, tiens, j'hésite depuis longtemps sur celui-ci, donc il est bien en fin de compte ?

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Dramas
« Réponse #73 le: 29 mars 2008 à 13:59:21 »
Bah moi personnellement j'ai bien aimé oui. ^^ Les personnages ne sont pas trop nunuches (à part ptete une), puis bon l'histoire se déroule bien.  :)

Bon après j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine...là je tente First Kiss vu qu'il est super connu, mais pour l'instant j'accroche pas des masses.  :?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dramas
« Réponse #74 le: 30 mars 2008 à 06:06:58 »
Pour tout dire chuis pas fan non plus à la base mais y en a qui valent le coup. First Kiss jpeux pas dire non plus, mais Kekkon dekinai otoko est très bien par exemple.

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : Dramas
« Réponse #75 le: 19 juin 2008 à 20:15:19 »
Kekkon dekinai otoko

Belle philosophie de vie. Hédonisme et conquêtes callipyges. Merci la vie
« Modifié: 19 juin 2008 à 20:15:57 par Pluie »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dramas
« Réponse #76 le: 20 juin 2008 à 05:43:04 »
Callipyges t'as trouvé ? Laquelle ?

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : Dramas
« Réponse #77 le: 21 juin 2008 à 19:11:32 »
Lesquelles !  8)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Dramas
« Réponse #78 le: 22 juin 2008 à 16:41:20 »
Moi j'aime bien GTO comme drama, bon sa respecte pas le manga mais s'est agréable a voir. Sinon comme autre drama que je voudrai me mater s'est negima.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dramas
« Réponse #79 le: 23 juin 2008 à 06:07:04 »
Dans quel sens ça ne respecte pas le manga ?

Elles sont toutes callipyges ? Faudrait que je regarde en entier, quand même, parce que de ce que j'en ai vu, je ne me rappelle pas bien avoir vu des modèles de Botero traverser l'écran ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Dramas
« Réponse #79 le: 23 juin 2008 à 06:07:04 »