Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Qu'est-ce qu'Angelus City?

<< < (8/10) > >>

NJ:
Merci  :D

Je pensais qu'en disant que le site qu'ils visitaient faisait partie du reseau Angelus City, ca suffirait et que par curiosite, ils iraient sur le site principal pour voir ce qu'il y a. Mais apparemment, ce n'est pas un reflexe  :lol:

Va falloir que je pense a un moyen de rendre ca plus clair  :D

coolcath:
oui ben moi aussi j'ai trouvé que c'etait assez logique ton site quand meme... et pis il faut quand meme pas grand chose pour aller voir un peu plus loin... je pense que les personnes ne sont pas tres curieuses quand meme sur ce coup la !!!

Génius:
Oui je confirme  :P

Cependant  tu dis qu'ils font partis du réseau ( les sites )  AC

Mais c'est pas plutôt Angelus City qui fait parti du réseau de site de WebOtaku ?

Ou ais je mal compris le principe  ?

.

kaori_hisaishi:
en fait, les sites dont on parle, c'est hojofancity, world fan city et les différents sites sur les oeuvres de hojo sensei, qui font tous partie du groupe angelus city, donc gérés par NJ
ensuite, angelus city et ses "satellites" font eux même partie du groupe webotaku, comme d'autres sites encore, cette fois gérés par d'autres que NJ, voila genius ^_^

Melusine:
Moi de mon cote, quand je suis arrive sur HFC , je faisais tellement une fixette sur les fics que j ai pas tout de suite vu le lien je crois.... :(  Mias bon la , le probleme c etait moi, mdr :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique