Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Qu'est-ce qu'Angelus City?

<< < (9/10) > >>

Génius:
Ha oki , Merci kaori_hisaishi  :P  8)

Ben pour moi si cela peut aider , j'adore le Japon et sa culture et Nicky ( Ryo ), alors quand j'avais fait des recherches , j''étais tombé ( je vous rassure , je me suis po fait mal  :lol:  :lol:  :lol: ) sur des réponse dont WebOtaku.

Et lors de recherches sur City Hunter j'étais directement sur le forum .

Comme il existe parfois des forum tout seul , j'ai pas de suite fait le raprochement .
Ca c'était déjà il y a plus d'un an et je ne me suis inscrit que récemment .

Peut être pour ceux qui tombe direct sur le forum avec une recherche, ce serait bien de mettre un lien pour arriver sur l'accueuil de Angelus City .

J'espère que ma maigre expérience  vous aideras

Voilou  :P  8)

.

Melusine:
Le lien existe Genius :lol:  :lol:

Génius:
Gnark  Mélusine :wink:

Ben oui  ANGELUS  CITY

Mais bon tout les nouveaux utilisateurs du net ne savant pas forcément que c'est un lien , sur certain Forum il y a quelque part un lien explicite ( par exemple  avant FAQ et juste dessus le forum un lien ACCUEIL .

C'est peut être pas grand chose , mais pour les débutants cela peut se révéler utile  :wink:

.

Melusine:
Je trouve que c est assez explicite moi. Quand tu arrives sur l index du forum , il est bien ecrit forum du site Angelus city est ce dernier est souligne! :lol:  :lol:

Apres c est un coup de chance, mdr!!!!

sekhmet:
NJ bravo pour tout tes sites et pour le superbe travail que tu nous offre  :lol: moi personnellement je trouve que c'est clair il faut juste cliquer et hop on arrive de site en site  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique