Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

Qu'est-ce qu'Angelus City?

<< < (2/10) > >>

Nem:
3t moi je t'iedrai le sac pour quilles tombe pas  :mrgreen:
Holala suis nulle avec mais proverbe meuhhhhhh :D

kikki2:
dis NJ, moi jvoudrais bien aider aussi mais jsuis pas très bonne en ordi, donc jsais pas si c'est important. Moi j'ai toute la collection de manga CH, et les différentes petites histoires. FC je les ai pas tous. Et j'ai les dvd(jap, sous-titrés anglais, les 4 saisons) de CH et les films( sauf magnum...). Des cd, j'en ai aussi. Bon si jpeux faire qq chose, kikkki est présente! :wink:
oublié: dvd cats eyes

NJ:
Mais dis-donc, c'est très intéressant ça. :D

Tu peux choisir parmi pleins de projets avec ton matos  :lol: . Ca dépend de ce que tu préfères faire et du temps dont tu disposes  :wink: .

Si tu as PowerDVD ou un autre logiciel de capture, tu peux facilement faire des captures d'écran des épisodes de City Hunter et Cat's Eye. Moi et Sweet Hitomi, on s'occupe de ce projet et on fait une dizaine d'images par épisodes (des images de personnages et des scènes les plus révélatrices de l'histoire) Sweet Hitomi en est à l'épisode 80 de CH et je m'occupe de la saison 1. Pour éviter qu'on se marche sur les plates bandes, tu peux commencer par faire les images des épisodes de Cat's Eye dont on a encore rien ou la saison 3 et '91 de CH.  :lol:

Si tu veux, je peux te dire comment installer PowerDVD sur ton ordi (c'est un logiciel qui permet de lire les DVD sur disque dur ou disque original et de faire des captures pendant qu'on regarde le film) et Xnview (qui permet de visualiser les images et les convertir en format jpeg, ce qui prend moins de place que les bmp que crée PowerDVD) Ca a l'air compliqué, mais c'est vraiment très simple et gratuit :lol:
 
Pour les résumés des épisodes, on se contente de la version française pour l'instant. Alors, si tu les as aussi ...

Sinon pour FC, on en est aux résumés du tome 9 dont Pupuce de Curlu s'occupe. Si tu veux, tu peux commencer par les résumés des autres tomes (10 et +).

Il reste aussi à faire les résumés des Rash!!

Les règles sont simples. Un résumé détaillé avec les noms des perso et des endroits, avec un minimum de correction dans l'orthographe et la grammaire.

Voilà, voilà.

Merci pour toute l'aide que tu pourras nous apporter :D

NJ

kikki2:
Alé j'ai du boulot hè NJ! :wink:
Puisque je ne sais pas des 4 coffres dvd de CH laquelle est saison 3 je vais me consacrer à Cat's Eyes. Les dvds( 3 coffrets) sont en français et dès que j'ai le temps( dans les weekends probablement) je vais m'y mettre à les voir et à faire des photos. Moi j'ai Windvd sur l'ordi, ca marche aussi he?! Est-ce que je dois aussi faire des résumés des épisodes?
bon pour être franche j'ai ces coffrets depuis octobre et je les ai toujours pas vu :? Manque de temps quoi mais le principal c'est que maintenant j'ai une bonne raison à m'y mettre pour les voir :wink: Alors je dis: Cat's Eyes fait gaffe car kikki est là! :D

kikki2:
Alé j'ai du boulot hè NJ! :wink:
Puisque je ne sais pas des 4 coffres dvd de CH laquelle est saison 3 je vais me consacrer à Cat's Eyes. Les dvds( 3 coffrets) sont en français et dès que j'ai le temps( dans les weekends probablement) je vais m'y mettre à les voir et à faire des photos. Moi j'ai Windvd sur l'ordi, ca marche aussi he?! Est-ce que je dois aussi faire des résumés des épisodes?
bon pour être franche j'ai ces coffrets depuis octobre et je les ai toujours pas vu :? Manque de temps quoi mais le principal c'est que maintenant j'ai une bonne raison à m'y mettre pour les voir :wink: Alors je dis: Cat's Eyes fait gaffe car kikki est là! :D
NJ je voudrais encore te dire un super bravo pour forum et ton chat à cause de àa j'ai fait connaissance avec plein de gens super sympa, alé tous et toutes ensemble: hip hip hoera pour notre NJ :jump:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique